ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

masb42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by masb42 »

antho_42 wrote:
masb42 wrote:https://twitter.com/BernardLions/status ... 6009085952

ssssuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssppppppppppppppeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
« Debuchy mérite l’EDF »
« On revient de loin »
« Je me concentre sur la fin de saison avant de penser à mon avenir »
« Le stade Geoffroy Guichard est superbe »
« M’Bengue est un grand professionnel »

Dans les grandes lignes, ça sera ça. :mrgreen:
je pense aussi, on ne saura rien sur son avenir
encore du blabla pour faire vendre

alexmamou

Post by alexmamou »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -dit-plus/

Le club a clairement les cartes entre les mains selon moi ..

Tof

Post by Tof »

alexmamou wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -dit-plus/

Oui enfin bon, c'est facile à dire "avoir les cartes en mains"...
Sans dire que c'est le cas pour Gasset, si le mec arrive et demande un budget de 50M au mercato, le club aura les cartes en mains, oui, mais les cartes seront bidons.

Faut pas non plus commencer à céder à tout, sous prétexte que ça vient d'intel ou d'intel et qu'il a réalisé ceci ou cela. Mais avec Gasset, je n'ai aucune crainte à ce sujet. Il continuera avec des garanties, c'est certain, mais je suis persuadé que la valeur de l'homme est la même que celle du professionnel et qu'il saura également s'adapter à la situation financière de l'ASSE.

masb42

Post by masb42 »

https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 6329005056

on ne peut pas laisser partir un mec comme ca, impossible

Dagostino

Post by Dagostino »

Tofulon wrote:

Sans dire que c'est le cas pour Gasset, si le mec arrive et demande un budget de 50M au mercato, le club aura les cartes en mains, oui, mais les cartes seront bidons.

Faut pas non plus commencer à céder à tout, sous prétexte que ça vient d'intel ou d'intel et qu'il a réalisé ceci ou cela. Mais avec Gasset, je n'ai aucune crainte à ce sujet. Il continuera avec des garanties, c'est certain, mais je suis persuadé que la valeur de l'homme est la même que celle du professionnel et qu'il saura également s'adapter à la situation financière de l'ASSE.
Pourtant intel ils ont du pognon :mrgreen:

Tof

Post by Tof »

Dagostino wrote:
Tofulon wrote:

Pourtant intel ils ont du pognon :mrgreen:
Oh put*** :mrgreen: Mais bon... Maintenant que c'est conclu avec AMD je peux faire du placement de produit pépère :ange:

Dagostino

Post by Dagostino »

blague à part, d'accord avec toi, "les cartes en main" oui mais ça veut tout et rien dire en fait, tout dépend des cartes :mrgreen:

dav78

Post by dav78 »

Tofulon wrote: ça vient d'intel ou d'intel
AMD a quand même son mot à dire. :cote:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

Un grand monsieur ce Jean-Louis Gasset. Pour moi, et comme avec Galette, il pourra faire ce qu'il veut en fin de saison, je lui rendrai toujours hommage. Je ne sais pas combien (et qui) d'autres entraîneurs auraient pu faire ce qu'il a fait. Je bois littéralement son discours :super:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

greenw42

Post by greenw42 »

masb42 wrote:https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 6329005056

On remarque une chose dans le discours de Gasset, le décès de sa femme l'a logiquement très impacté et il aimerait rester relativement proche de sa famille pour le futur.
Pas sur qu'il suive Laurent Blanc s'il lui demande de s'éloigner encore plus. Je le vois comme ça

Stephanois

Post by Stephanois »

Avez-vous imaginé le cas où Blanc irait chez nos vilains voisins ? Moi, je pense souvent à cette éventualité.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

Parasar

Post by Parasar »

Il faudrait réunir pas mal de conditions. La première étant qu'aulas lâche genesio. C'est pas fait vu que je les vois finir 2 ou 3.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Stephanois wrote:Avez-vous imaginé le cas où Blanc irait chez nos vilains voisins ? Moi, je pense souvent à cette éventualité.
Ca été dit, oui.

Stephanois

Post by Stephanois »

Parasar wrote:Il faudrait réunir pas mal de conditions. La première étant qu'aulas lâche genesio. C'est pas fait vu que je les vois finir 2 ou 3.
C'est vrai, mais sans une 2eme ou 3eme place, je pense qu'Aulas activera la piste Blanc. Peut-être l'a t-il déjà fait.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Stephanois wrote:
Parasar wrote:Il faudrait réunir pas mal de conditions. La première étant qu'aulas lâche genesio. C'est pas fait vu que je les vois finir 2 ou 3.
C'est vrai, mais sans une 2eme ou 3eme place, je pense qu'Aulas activera la piste Blanc. Peut-être l'a t-il déjà fait.
Une condition que Blanc vienne pourrait être qu'ils terminent 2e voire 3e.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

TitusPullo77 wrote:
Stephanois wrote:
Une condition que Blanc vienne pourrait être qu'ils terminent 2e voire 3e.
Oui, je le vois plutôt dans ce sens là aussi. Sans LdR Blanc n'a pas d'intérêt à aller chez les vilains, par contre s'ils finissent second...
Image

Image

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Une question, Laurent Blanc prendra t'il un club sans JLG ? Pour moi, non. Ira t'il à Lyon pour avoir JLG avec lui ..?

Platoche

Post by Platoche »

Déjà Gasset n'est pas du tout chaud pour aller à l'étranger, même avec L.Blanc.
Image

Les verts toujours...

Rob420

Post by Rob420 »

greenw42 wrote:
masb42 wrote:https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 6329005056

On remarque une chose dans le discours de Gasset, le décès de sa femme l'a logiquement très impacté et il aimerait rester relativement proche de sa famille pour le futur.
Pas sur qu'il suive Laurent Blanc s'il lui demande de s'éloigner encore plus. Je le vois comme ça
pour Gasset c'est l'OL le club parfait

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Quitte à le voir partir en Juin, autant que ça soit pour la Sélection, pour enfin voir un fond de jeu en Equipe de France :mrgreen:

Blague à part le voir chez l'ennemi serait l'une des pires tortures.
Ps : Très belle interview, où on le découvre un peu (plus).

Vert91

Post by Vert91 »

Et lolo veut pas venir ?? Gasset en adjoint ils ont carte blanche sur le recrutement ?! ^^

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Vert91 wrote:Et lolo veut pas venir ?? Gasset en adjoint ils ont carte blanche sur le recrutement ?! ^^
je pense que Blanc cherche un club où il aura minimum 50Millions d'enveloppe de transfert et/ou alors avec un effectif déjà taillé pour jouer le top 3 d'un grand championnat.
s'il a carte blanche sur le recrutement, mais avec une enveloppe de 10-15Millions d'euros et un effectif à reconstruire, il va pas être trop intéressé :mrgreen:

ondeverte

Post by ondeverte »

Me Gusta Mendoza wrote:
Vert91 wrote:Et lolo veut pas venir ?? Gasset en adjoint ils ont carte blanche sur le recrutement ?! ^^
je pense que Blanc cherche un club où il aura minimum 50Millions d'enveloppe de transfert et/ou alors avec un effectif déjà taillé pour jouer le top 3 d'un grand championnat.
s'il a carte blanche sur le recrutement, mais avec une enveloppe de 10-15Millions d'euros et un effectif à reconstruire, il va pas être trop intéressé :mrgreen:
Pour avoir un blanc il faudrait que l'on sois europeen et que les investisseurs arrivent, on parlair d'environ 20M€ , ca ferait une envellope de 30-35M€ + les ventes. a peu pres 40M€. c'est deja honnete.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Post Reply