Un peu trop facile a mon gout...car au moindre faux pas tu nous sortiras la même rengaine. Mais bonAntoine1708 wrote:ET ALLEZ HOP MERCI LES VERTS !!! On oublie les posts envoyés à la mi-temps sous le coup de la frustration![]()
Superbe Silva au départ, superbe Cabella la passe, superbe Hamouma le centre (comme sur le premier but), superbe Robert la finition (comme sur le premier but) !
ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Beric x 2) - ESTAC 1
Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1
oui exacteAntoine1708 wrote:Gabriel Silva est officiellement le meilleur latéral gauche qu'on ait connu depuis Trémoulinas.
Re: ASSE 0 - ESTAC 1
And the winner is.....Antoine1708 wrote:En fait, tous ces mercenaires sont venus juste pour le match contre Paris, le seul qui leur permettait de réellement se montrer pour trouver un club l'an prochain. Maintenant, il n'en ont plus rien à cirer de Sainté et de l'Europe puisqu'ils vont se barrer en juin.
Antoine !
Bravo Antoine !
J'attends maintenant que tous ceux qui critiquaient le retour de Beric fassent acte de contrition 
Ah, le match nul de Metz contre Caen ne t'a pas laissé indifférent ?vertdetahiti wrote:j'arrive sur le stream quand il fautdeux buts de Bob, je suis encore déchiré d'hier soir , mais putain c'est bon
un troisième SVP 
La vengeance, des fois, à peine tiède, c'est sympa aussiFlorent wrote:And the winner is.....Antoine1708 wrote:En fait, tous ces mercenaires sont venus juste pour le match contre Paris, le seul qui leur permettait de réellement se montrer pour trouver un club l'an prochain. Maintenant, il n'en ont plus rien à cirer de Sainté et de l'Europe puisqu'ils vont se barrer en juin.
Antoine !
Bravo Antoine !
Silva est monstrueux.
-
Pierre-Alex
Le druide wrote:C'est pour éprouver nos capacités de résiliencePierre-Alex wrote:Pourquoi Hernani ?
Pas de ça MVila. Mais le troyen mérite une sanction pour son geste.
pas mal ce Paul-Georges NBeric
Rest in peaceCapdown wrote:j'aimerais voir hamouma lever son ballon au moins une fois dans ma vie avant de mourir
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
entre silva et la bûche on a 2 des tous meilleurs latéraux du championnat
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
Bien Subotic
non il y à KurzawaCapdown wrote:entre silva et la bûche on a 2 des tous meilleurs latéraux du championnat
Aie le p'tit contrôle de trop dommage
Le geste de bloublouglou mérite un jaune 
Clerc je vais de ce pas sur le topic de l'élection du meilleur potonaute. La lutte est serrée entre Antoine et rob dilivioFlorent wrote:And the winner is.....Antoine1708 wrote:En fait, tous ces mercenaires sont venus juste pour le match contre Paris, le seul qui leur permettait de réellement se montrer pour trouver un club l'an prochain. Maintenant, il n'en ont plus rien à cirer de Sainté et de l'Europe puisqu'ils vont se barrer en juin.
Antoine !
Bravo Antoine !
oh non HJ de Bob !
Now the war is over children, and we shall go onto
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
baggio42 wrote:Et realiste ça te va?PotoZouf!!! wrote:Non l'optimisme c'est un truc de noobsbaggio42 wrote:Jamais vous êtes optimistes?
Parce que il reste un peu de temps non?
Même hors jeu, 1 tir un but
On a un sacré tueur devant les buts
Hors jeu pas de triplé pour Beric
On s'en sort bien et on se mélange les pinceaux sur le contre. Dommage.
Roland Wolfarth 2arthurr wrote:Même hors jeu, 1 tir un but
une passion c'est pour la vie
Que de fautes sur Cabella, comme souvent, sa conduite de balle est excellente.