« Debuchy mérite l’EDF »
« On revient de loin »
« Je me concentre sur la fin de saison avant de penser à mon avenir »
« Le stade Geoffroy Guichard est superbe »
« M’Bengue est un grand professionnel »
Dans les grandes lignes, ça sera ça.
je pense aussi, on ne saura rien sur son avenir
encore du blabla pour faire vendre
Le club a clairement les cartes entre les mains selon moi ..
Oui enfin bon, c'est facile à dire "avoir les cartes en mains"...
Sans dire que c'est le cas pour Gasset, si le mec arrive et demande un budget de 50M au mercato, le club aura les cartes en mains, oui, mais les cartes seront bidons.
Faut pas non plus commencer à céder à tout, sous prétexte que ça vient d'intel ou d'intel et qu'il a réalisé ceci ou cela. Mais avec Gasset, je n'ai aucune crainte à ce sujet. Il continuera avec des garanties, c'est certain, mais je suis persuadé que la valeur de l'homme est la même que celle du professionnel et qu'il saura également s'adapter à la situation financière de l'ASSE.
Sans dire que c'est le cas pour Gasset, si le mec arrive et demande un budget de 50M au mercato, le club aura les cartes en mains, oui, mais les cartes seront bidons.
Faut pas non plus commencer à céder à tout, sous prétexte que ça vient d'intel ou d'intel et qu'il a réalisé ceci ou cela. Mais avec Gasset, je n'ai aucune crainte à ce sujet. Il continuera avec des garanties, c'est certain, mais je suis persuadé que la valeur de l'homme est la même que celle du professionnel et qu'il saura également s'adapter à la situation financière de l'ASSE.
Pourtant intel ils ont du pognon
Oh put*** Mais bon... Maintenant que c'est conclu avec AMD je peux faire du placement de produit pépère
Un grand monsieur ce Jean-Louis Gasset. Pour moi, et comme avec Galette, il pourra faire ce qu'il veut en fin de saison, je lui rendrai toujours hommage. Je ne sais pas combien (et qui) d'autres entraîneurs auraient pu faire ce qu'il a fait. Je bois littéralement son discours
on ne peut pas laisser partir un mec comme ca, impossible
On remarque une chose dans le discours de Gasset, le décès de sa femme l'a logiquement très impacté et il aimerait rester relativement proche de sa famille pour le futur.
Pas sur qu'il suive Laurent Blanc s'il lui demande de s'éloigner encore plus. Je le vois comme ça
on ne peut pas laisser partir un mec comme ca, impossible
On remarque une chose dans le discours de Gasset, le décès de sa femme l'a logiquement très impacté et il aimerait rester relativement proche de sa famille pour le futur.
Pas sur qu'il suive Laurent Blanc s'il lui demande de s'éloigner encore plus. Je le vois comme ça
Vert91 wrote:Et lolo veut pas venir ?? Gasset en adjoint ils ont carte blanche sur le recrutement ?! ^^
je pense que Blanc cherche un club où il aura minimum 50Millions d'enveloppe de transfert et/ou alors avec un effectif déjà taillé pour jouer le top 3 d'un grand championnat.
s'il a carte blanche sur le recrutement, mais avec une enveloppe de 10-15Millions d'euros et un effectif à reconstruire, il va pas être trop intéressé
Vert91 wrote:Et lolo veut pas venir ?? Gasset en adjoint ils ont carte blanche sur le recrutement ?! ^^
je pense que Blanc cherche un club où il aura minimum 50Millions d'enveloppe de transfert et/ou alors avec un effectif déjà taillé pour jouer le top 3 d'un grand championnat.
s'il a carte blanche sur le recrutement, mais avec une enveloppe de 10-15Millions d'euros et un effectif à reconstruire, il va pas être trop intéressé
Pour avoir un blanc il faudrait que l'on sois europeen et que les investisseurs arrivent, on parlair d'environ 20M€ , ca ferait une envellope de 30-35M€ + les ventes. a peu pres 40M€. c'est deja honnete.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.