Ruffier et Debuchy en EDF?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
Landais40

Ruffier et Debuchy en EDF?

Post by Landais40 »

Salut amis potonautes!

Que pensez-vous d’une sélection de nos deux joueurs en EDF pour CDM chez les Ruskoff??

Concernant la RUFF, la blessure de Mandanda et les contres performances de Lloris (encore ce week-end) pourrait lui donner une place de numéro 2 pour la CDM...Il a encore répété qu’il n’avait jamais dit a DD qu’il ne souhaitait pas être remplaçant.Pour ma part il ne ferait pas tâche dans le groupe..

Concernant DEBUCHY, tout le monde (Nous,médias et autres supporters) s’accordent a dire qu’il verrait pas pourquoi il ne serait pas sélectionné en EDF au vue de son expérience, performances et manque de joueurs a son poste....

Qu’en pensez-vous?Pour la RUFF je pense que c’est foutu car DD au delà des performances de chacun ne voudra changer son trio a 2 mois de la CDM.Par contre pour Mathieu, ce serait une honte de ne pas le voir en Russie...

Bucky

Re: Ruffier et Debuchy en EDF?

Post by Bucky »

Ce n'est malheureusement pas le genre de DD de changer ses plans au dernier moment. Pourtant Lloris est clairement remis en question chez les Spurs. Sur la forme du moment, Ruffier est le meilleur gardien français. Haut la main.

Landais40

Post by Landais40 »

Bucky wrote:Ce n'est malheureusement pas le genre de DD de changer ses plans au dernier moment. Pourtant Lloris est clairement remis en question chez les Spurs. Sur la forme du moment, Ruffier est le meilleur gardien français. Haut la main.
D’accord avec toi...Ça me rapelle un peu Coupet, éternelle doublure de Barthez...

Landais40

Post by Landais40 »

Peut-on supprimer ce Post svp, j’ai fait un doublon ;)

Locked