osvaldopiazzolla wrote:c'est génial. Et si tous les joueurs sélectionnables en équipe de France non-stéphanois mourraient tous d'un cancer de la prostate foudoyant ? Là j'aurais carrément une érection, dis donc.Landais40 wrote:Tu peux pas dire que les blessures de Mandanda eg Sidibé se soit chouettePlatoche wrote:Blessure de Mandanda, blessure de Sidibé, l'asse européen, ça va pas être chouette comme fin de saison ça ?
Platoche tu me déçois sur ce coup la
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 2017/2018
Dire qu'il y a 2 heures, j'ai failli poster en disant que je voyais bien Monaco retarder le sacre du QSG ...
Après avoir pronostiquer une défaite des Verts à Strasbourg ...
c'est vachement intéressant quand même
Enorme ambiance au parc...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Et quand on pense que Monaco est deuxièmemacrik wrote:Dire qu'il y a 2 heures, j'ai failli poster en disant que je voyais bien Monaco retarder le sacre du QSG ...
Stéphane Guy au bord de l'érection
Quelle truffe ce mec
Pourquoi de la prostate ?osvaldopiazzolla wrote:c'est génial. Et si tous les joueurs sélectionnables en équipe de France non-stéphanois mourraient tous d'un cancer de la prostate foudoyant ? Là j'aurais carrément une érection, dis donc.Landais40 wrote:Tu peux pas dire que les blessures de Mandanda eg Sidibé se soit chouettePlatoche wrote:Blessure de Mandanda, blessure de Sidibé, l'asse européen, ça va pas être chouette comme fin de saison ça ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Ils sont en grèveEllestin wrote:Enorme ambiance au parc...
Content d'avoir regardé un bon vieux derby romain bien intense et rugueux qui finit en 0-0 plutôt que la démonstration de ces starlettes...
Par contre les banlieusards qui reviennent dans les talons de Monaco ça devient flippant cette histoire
C'est surtout chiant car ça implique que Monaco risque de jouer un match décisif contre nous.paranoid wrote:Par contre les banlieusards qui reviennent dans les talons de Monaco ça devient flippant cette histoire
Après pour les vilains on sait qu'ils iront en LDC de toute façon.
Et Monaco restera motivé contre nous...
martien wrote:C'est surtout chiant car ça implique que Monaco risque de jouer un match décisif contre nous.paranoid wrote:Par contre les banlieusards qui reviennent dans les talons de Monaco ça devient flippant cette histoire
Eh on destresse les potos, Monaco a 4 points d'avance
Ou là, ne te méprends pas, je ne me réjouis pas des blessures, mais si un joueur est blessé, il faut bien le remplacer....Landais40 wrote:Tu peux pas dire que les blessures de Mandanda eg Sidibé se soit chouettePlatoche wrote:Blessure de Mandanda, blessure de Sidibé, l'asse européen, ça va pas être chouette comme fin de saison ça ?
Les verts toujours...
Oui mais ils seront 3èmes minimum à coup sûr, vu leur calendrier...baggio42 wrote:martien wrote:C'est surtout chiant car ça implique que Monaco risque de jouer un match décisif contre nous.paranoid wrote:Par contre les banlieusards qui reviennent dans les talons de Monaco ça devient flippant cette histoire
Eh on destresse les potos, Monaco a 4 points d'avance
Sauf miracle que je souhaite évidemment.
Huis clos partiel , plutôt ...old_side wrote:Ils sont en grèveEllestin wrote:Enorme ambiance au parc...
Pourquoi ils ne font pas venir des charters d'ouvriers clandestins qui construisent les stades pour la coupe du monde ?
Ca mettrait de l'ambiance dans le stade et ils pourraient manger chaud pour une fois.
Ca mettrait de l'ambiance dans le stade et ils pourraient manger chaud pour une fois.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Question bête : si l'OM gagne la ligue Europa et Paris la coupe de France la 7eme place ne serait-elle pas qualificative en ligue Europa ?
une passion c'est pour la vie
Dans mon souvenir, tu avais prédit, pour le match à Strasbourg : une attaque atone, une défense fébrile, et un match ultra-compliqué. Tu ne t'étais pas beaucoup plantémacrik wrote:Dire qu'il y a 2 heures, j'ai failli poster en disant que je voyais bien Monaco retarder le sacre du QSG ...
Les potonautes bien renseignés (dont je ne suis pas) disent que quoi qu'il arrive, la France ne peut avoir que 6 représentants en coupe d'Europe, et que si l'OM gagne la C3 et ne finit pas sur le podium, on aura juste 4 équipes en C1 et 2 en C3.marcalex wrote:Question bête : si l'OM gagne la ligue Europa et Paris la coupe de France la 7eme place ne serait-elle pas qualificative en ligue Europa ?
Le seul cas où la 7è deviendrait qualificative, c'est l'exclusion de LOL des coupes d'Europe pour raisons disciplinaires (et donc, on resterait à 6 clubs Français).
Bonjour,
Une question, dans le cas très improbable où le PSG gagne la coupe, , est exclu de la ldc(donc je suppose d'el aussi) pour non respect du fair-play financier et Lyon exclu de coupe d'Europe pour révocation du sursis, la 8ème place peut-elle être européenne?
Merci d'avance de votre réponse.
Une question, dans le cas très improbable où le PSG gagne la coupe, , est exclu de la ldc(donc je suppose d'el aussi) pour non respect du fair-play financier et Lyon exclu de coupe d'Europe pour révocation du sursis, la 8ème place peut-elle être européenne?
Bonjour,
MerciOlaf wrote:Les potonautes bien renseignés (dont je ne suis pas) disent que quoi qu'il arrive, la France ne peut avoir que 6 représentants en coupe d'Europe, et que si l'OM gagne la C3 et ne finit pas sur le podium, on aura juste 4 équipes en C1 et 2 en C3.marcalex wrote:Question bête : si l'OM gagne la ligue Europa et Paris la coupe de France la 7eme place ne serait-elle pas qualificative en ligue Europa ?
Le seul cas où la 7è deviendrait qualificative, c'est l'exclusion de LOL des coupes d'Europe pour raisons disciplinaires (et donc, on resterait à 6 clubs Français).
une passion c'est pour la vie
On va finir avec Troyes en LDC et Metz en Europa League.maurice75 wrote:Bonjour,
La place supplémentaire créée par un vainqueur de la ligue Europa qualifié par le biais de son championnat ne revient pas à sa sa fédération nationale mais au niveau européen. Elle est donc attribuée à un pays par le jeu des coefficients et la France ne peut en être le bénéficiaire potentiel dans aucun cas de figure, c'est un plus petit pays qui emportera la mise.Olaf wrote:Les potonautes bien renseignés (dont je ne suis pas) disent que quoi qu'il arrive, la France ne peut avoir que 6 représentants en coupe d'Europe, et que si l'OM gagne la C3 et ne finit pas sur le podium, on aura juste 4 équipes en C1 et 2 en C3.marcalex wrote:Question bête : si l'OM gagne la ligue Europa et Paris la coupe de France la 7eme place ne serait-elle pas qualificative en ligue Europa ?
ciapagne wrote:On va finir avec Troyes en LDC et Metz en Europa League.maurice75 wrote:Bonjour,
Ce serait surtout l’unique espoir de voir Rennes en coupe d’europe