Recrutons Suarez !Emerald77 wrote:+ 06 !
On va tous les reprendre un par un ...avec les dents s’il le faut !
A propos, y aurait pas un mécène International dans le domaine des dentifrices ou prothèses dentaires ?
Les cigognes on les bouffe crues ! Le reste on verra les week-ends suivants ...
ALV !
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Tyson aussi est libre !Olaf wrote:Recrutons Suarez !Emerald77 wrote:+ 06 !
On va tous les reprendre un par un ...avec les dents s’il le faut !
A propos, y aurait pas un mécène International dans le domaine des dentifrices ou prothèses dentaires ?
Les cigognes on les bouffe crues ! Le reste on verra les week-ends suivants ...
ALV !
Si Gasset s'en va, il nous faut Hannibal Lecter
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Caen-Toulouse prévu ce soir est reporté à une date ultérieure en raison des conditions climatiques.
-
lille
2-0 à la 91 eme....
2-2 à la fin. quand ça ne veut pas
2-0 à la 91 eme....
-
C'est trop boninconnuvert wrote:lille
2-0 à la 91 eme....
Oui , on rêve tous des caniches en ligue 2 , mais je suis prêt à parier qu'ils vont être au pire barragiste ...Guinnessisgood wrote:C'est trop boninconnuvert wrote:lille
2-0 à la 91 eme....
Nolan cartonne avec Metz, il aurait pu faire un sacrée saison chez nous avec les joueurs autours de lui.
Je viens de voir...inconnuvert wrote:lille
2-0 à la 91 eme....
metz peut croire en son maintien au vu de leur calendrier
Guinnessisgood wrote:C'est trop boninconnuvert wrote:lille
2-0 à la 91 eme....
Sans dec tu t'en relèves comment avec ce genre de truc C'est juste incroyable cette non chatte...
Les verts toujours...
Il n'y a pas que de la malchance non plus je crois. Le problème pour Lille c'est qu'ils vont à Marseille puis reçoivent Metz qui a une vraie chance de maintien, au moins via la place de barragiste (d’ailleurs c'est un effet positif de la réforme notons le).Platoche wrote:Guinnessisgood wrote:C'est trop boninconnuvert wrote:lille
2-0 à la 91 eme....
Sans dec tu t'en relèves comment avec ce genre de truc C'est juste incroyable cette non chatte...
God save the greens
Le championnat est vraiment génial cette année !
D’ailleurs Nolan s’epanoui En ailier là où il fait ses meilleurs matchs chez nous alors qu’en AC il était moyen. Je ne sais plus si c’est lui ou Gatlier qui voulait jouer en AC ?
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
Nolan ne voulait pas jouer ailier avec Galtier... Et c'est bien dommage effectivement.Tchefari wrote:D’ailleurs Nolan s’epanoui En ailier là où il fait ses meilleurs matchs chez nous alors qu’en AC il était moyen. Je ne sais plus si c’est lui ou Gatlier qui voulait jouer en AC ?
Les verts toujours...
il joue AC avec metz pas aillier
Monaco doit faire attention avec l'OL qui pense a la 2eme place
Last edited by Rob420 on 15 Apr 2018, 11:55, edited 1 time in total.
GreenP wrote:Monaco dit faire attention avec l'OL qui pense a la 2eme place
Vu leur calendrier ils vont faire quasi le plein, Monaco va perdre ce soir, du coup pas de démobilisation contre nous a Louis 2
L ol a une vraie chance de finir 2eme
Enfin Nolan il est bon chez le dernier. Parce qu'en ailier chez nous, c'était catastrophique : il est lent et a 0 technique. Faut vraiment aimer les bourrins pour l'imaginer occuper ce poste quand à côté t'as un Bamba... Gasset vous a pas réconcilié avec les vrais joueurs de foot?Platoche wrote:Nolan ne voulait pas jouer ailier avec Galtier... Et c'est bien dommage effectivement.Tchefari wrote:D’ailleurs Nolan s’epanoui En ailier là où il fait ses meilleurs matchs chez nous alors qu’en AC il était moyen. Je ne sais plus si c’est lui ou Gatlier qui voulait jouer en AC ?
Ah mais moi ça me va l'attaque que l'on a aujourd'hui, je dis simplement qu'à une époque il aurait mieux fait de jouer ailier, au lieu de dire publiquement que ça l'emmerdait "un peu".old_side wrote:Enfin Nolan il est bon chez le dernier. Parce qu'en ailier chez nous, c'était catastrophique : il est lent et a 0 technique. Faut vraiment aimer les bourrins pour l'imaginer occuper ce poste quand à côté t'as un Bamba... Gasset vous a pas réconcilié avec les vrais joueurs de foot?Platoche wrote:Nolan ne voulait pas jouer ailier avec Galtier... Et c'est bien dommage effectivement.Tchefari wrote:D’ailleurs Nolan s’epanoui En ailier là où il fait ses meilleurs matchs chez nous alors qu’en AC il était moyen. Je ne sais plus si c’est lui ou Gatlier qui voulait jouer en AC ?
Après personnellement je ne regrette pas Nolan Roux en tant que joueur.
Les verts toujours...
Entre Nolan Roux et l'ananas à 8 millions d'euros , mon choix est vite fait ...
-
c est pas faux !merlin wrote:Entre Nolan Roux et l'ananas à 8 millions d'euros , mon choix est vite fait ...
Ici c'est le lagon !!
Ben en même temps, il devait considérer qu'il était aussi bon que Soderlund ou Beric en pointe, et je ne saurai lui donner tort perso (même si je sais que t'adores le slovène)Platoche wrote:Ah mais moi ça me va l'attaque que l'on a aujourd'hui, je dis simplement qu'à une époque il aurait mieux fait de jouer ailier, au lieu de dire publiquement que ça l'emmerdait "un peu".old_side wrote:Enfin Nolan il est bon chez le dernier. Parce qu'en ailier chez nous, c'était catastrophique : il est lent et a 0 technique. Faut vraiment aimer les bourrins pour l'imaginer occuper ce poste quand à côté t'as un Bamba... Gasset vous a pas réconcilié avec les vrais joueurs de foot?Platoche wrote:Nolan ne voulait pas jouer ailier avec Galtier... Et c'est bien dommage effectivement.Tchefari wrote:D’ailleurs Nolan s’epanoui En ailier là où il fait ses meilleurs matchs chez nous alors qu’en AC il était moyen. Je ne sais plus si c’est lui ou Gatlier qui voulait jouer en AC ?
-
On aime.tous Beric, le mec a l air d avoir une bonne personnalité après en qualité de joueur je suis toujours dans l expectative ...old_side wrote:Ben en même temps, il devait considérer qu'il était aussi bon que Soderlund ou Beric en pointe, et je ne saurai lui donner tort perso (même si je sais que t'adores le slovène)Platoche wrote:Ah mais moi ça me va l'attaque que l'on a aujourd'hui, je dis simplement qu'à une époque il aurait mieux fait de jouer ailier, au lieu de dire publiquement que ça l'emmerdait "un peu".old_side wrote:Enfin Nolan il est bon chez le dernier. Parce qu'en ailier chez nous, c'était catastrophique : il est lent et a 0 technique. Faut vraiment aimer les bourrins pour l'imaginer occuper ce poste quand à côté t'as un Bamba... Gasset vous a pas réconcilié avec les vrais joueurs de foot?Platoche wrote:Nolan ne voulait pas jouer ailier avec Galtier... Et c'est bien dommage effectivement.Tchefari wrote:D’ailleurs Nolan s’epanoui En ailier là où il fait ses meilleurs matchs chez nous alors qu’en AC il était moyen. Je ne sais plus si c’est lui ou Gatlier qui voulait jouer en AC ?
Ici c'est le lagon !!
Attention Lille nous doit 7 à 8 M€ sur le transfert de Malcuit (paiement différé)merlin wrote:Oui , on rêve tous des caniches en ligue 2 , mais je suis prêt à parier qu'ils vont être au pire barragiste ...Guinnessisgood wrote:C'est trop boninconnuvert wrote:lille
2-0 à la 91 eme....
S'ils decendent le risque de les voir faire faillite est très important et dans ce cas nous pourrons dire adieu à notre argent et cela nous mettrait en grande difficulté
...
une passion c'est pour la vie