Surtout Ruffier !Arsène Wenger wrote:Et DebuchyFaiseur de Tresses wrote:Et bé, on peut dire un grand merci à Nolan !
LA COURSE A L'EUROPE!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Faiseur de Tresses
Re: LA COURSE A L'EUROPE!

par contre faut prévoir des sous,le demi est à 4€50 las-basLE MARQUIS wrote:je me le sens bien aussibaggio42 wrote:présentjunior13 wrote:Ça sent l’invasion à Monaco en J37![]()
L'Europe nous ouvre les bras. Nous y sommes presque. Encore un petit effort contre Troyes et on peut virer en tête pour la dernière ligne droite...
Et aussi la tresse de Bakary Koné qui l à empêche de marquer à la 93emeFaiseur de Tresses wrote:Surtout Ruffier !Arsène Wenger wrote:Et DebuchyFaiseur de Tresses wrote:Et bé, on peut dire un grand merci à Nolan !
Ce soir j'aimerai saluer bfb2 quand en plein mois de Janvier il était le seul à croire en l'Europe,ou presque.
Franchement respect à toi ce soir je m'incline.
Ce n'est pas fait bien sur mais j'ai l'impression que le club va le faire.
Nantes et Rennes craquent.
Le match chez les gitan sera important.
Allez Bordeaux pour demain
Franchement respect à toi ce soir je m'incline.
Ce n'est pas fait bien sur mais j'ai l'impression que le club va le faire.
Nantes et Rennes craquent.
Le match chez les gitan sera important.
Allez Bordeaux pour demain
oh que oui! merci NolanUlysse42 wrote:Merci les Verts, et merci Nolan
-
LE MARQUIS
tu sous entend que je boisbaggio42 wrote:par contre faut prévoir des sous,le demi est à 4€50 las-basLE MARQUIS wrote:je me le sens bien aussibaggio42 wrote:présentjunior13 wrote:Ça sent l’invasion à Monaco en J37![]()
non nonLE MARQUIS wrote:tu sous entend que je boisbaggio42 wrote:par contre faut prévoir des sous,le demi est à 4€50 las-basLE MARQUIS wrote:je me le sens bien aussibaggio42 wrote:présentjunior13 wrote:Ça sent l’invasion à Monaco en J37![]()
mais bon j'ai l'impression que tu fais quelques deps en baroudeur
Donc,comment dire, enfin voilà quoi, old school
-
Judasse Priest
Finalement ça sert à rien de regarder les calendriers. Cette journée on espérait au mieux un status quo, finalement on reprend 2 ou 3 point à Rennes, Nice et Nantes en attendant Montpellier.
L'air de rien, cela fait déjà 26 points de pris sur les matchs retour. Et il en reste 5 à jouer !
#Olaf wrote:Lis la suite, au lieu de sortir bêtement une phrase de son contexte. Tu m'as dans le pif, je sais, mais c'est pas la peine de me prendre pour un con pour autant.Dissident wrote:Olaf wrote:Ta citation confirme ce que je disFreddie Mercury wrote:I was thinking about football when I wrote it.Olaf wrote: J'crois surtout que We are The Champions n'a rien à voir avec le foot à l'origine
Who ate all the pies?
Mine de rien, Garcia nous aura permis de faire une belle remontada 
Pff.Dissident wrote:#Olaf wrote:Lis la suite, au lieu de sortir bêtement une phrase de son contexte. Tu m'as dans le pif, je sais, mais c'est pas la peine de me prendre pour un con pour autant.Dissident wrote:Olaf wrote:Ta citation confirme ce que je disFreddie Mercury wrote:I was thinking about football when I wrote it.Olaf wrote: J'crois surtout que We are The Champions n'a rien à voir avec le foot à l'origine
on le reprend l'année prochaine !!!GreenP wrote:oh que oui! merci NolanUlysse42 wrote:Merci les Verts, et merci Nolan![]()
![]()
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Sempre Sainté
J’amène un pack de HKLE MARQUIS wrote:tu sous entend que je boisbaggio42 wrote:par contre faut prévoir des sous,le demi est à 4€50 las-basLE MARQUIS wrote:je me le sens bien aussibaggio42 wrote:présentjunior13 wrote:Ça sent l’invasion à Monaco en J37![]()
En vrai, on peut déconner dessus, mais ce mauvais choix nous a amené à avoir Gasset/Printant. Nous a poussé à recruter cet hiver. L'expression "un mal pour un bien" n'a jamais autant bien convenu que maintenantgavroche wrote:Mine de rien, Garcia nous aura permis de faire une belle remontada

J'en reviens toujours pas de ces résultats !
On avait le match le plus dur entre les prétendants à l'EL sur le papier, je me serais largement contenté d'un statu quo, et finalement on est les seuls à gagner. Rennes qui perd contre Metz à domicile, je savais qu'ils avaient la lose dans leur ADN mais je ne m'attendais pas à ça...
Et en plus, j'en étais resté au 2-0 de Lille et je viens d'apprendre qu'ils en ont pris 2 dans le temps additionnel. Cette soirée est trop jouissive pour être vraie !
Maintenant, on a toutes les cartes en main c'est clair, mais surtout pas de relâchement (comme c'était un peu le cas ce soir dans le jeu et l'état d'esprit sur le terrain, heureusement sans conséquence). Ce championnat nous montre que rien n'est jamais acquis, que chaque match est un combat. Même contre Troyes la semaine prochaine il faudra tout donner car c'est pas du tout gagné.
Fin de saison magique et passionnante en tout cas. Allez les verts !
On avait le match le plus dur entre les prétendants à l'EL sur le papier, je me serais largement contenté d'un statu quo, et finalement on est les seuls à gagner. Rennes qui perd contre Metz à domicile, je savais qu'ils avaient la lose dans leur ADN mais je ne m'attendais pas à ça...
Et en plus, j'en étais resté au 2-0 de Lille et je viens d'apprendre qu'ils en ont pris 2 dans le temps additionnel. Cette soirée est trop jouissive pour être vraie !
Maintenant, on a toutes les cartes en main c'est clair, mais surtout pas de relâchement (comme c'était un peu le cas ce soir dans le jeu et l'état d'esprit sur le terrain, heureusement sans conséquence). Ce championnat nous montre que rien n'est jamais acquis, que chaque match est un combat. Même contre Troyes la semaine prochaine il faudra tout donner car c'est pas du tout gagné.
Fin de saison magique et passionnante en tout cas. Allez les verts !
Vous l'entendez ce chant qui revient petit à petit dans votre tête, que vous sifflez sous la douche, que vous fredonnez devant le match, que vous chanterez prochainement à GG, que vous gueulerez le soir de la 38ème journée :
Saint-Etienne Coupe d'Europe ...
SAINT-ÉTIENNE COUPE D'EUROPE !!!
Saint-Etienne Coupe d'Europe ...
SAINT-ÉTIENNE COUPE D'EUROPE !!!
-
Chrismaster
On va rigoler lors de la dernière journée contre Lille. Imaginez une victoire pour arracher l’europe Qui envoie Lille de galthier en L2

Le truc improbable, je n'imagine même pas l'étrange ambiance si jamais cela se passait comme ça....Chrismaster wrote:On va rigoler lors de la dernière journée contre Lille. Imaginez une victoire pour arracher l’europe Qui envoie Lille de galthier en L2![]()

Les verts toujours...
Pas cap'!Almanzor wrote:on le reprend l'année prochaine !!!GreenP wrote:oh que oui! merci NolanUlysse42 wrote:Merci les Verts, et merci Nolan![]()
![]()
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Lille qu'on n'espérait même pas pouvoir concurrencer en début de saison ! (je me souviens des discussions : "on a raté le bon wagon, maintenant les clubs comme Lille avec leur pognon sont inatteignables pour nous... ils ont pris Araujo putain, avec Bielsa ils se montent une équipe niveau LDC")
Ben écoute, moi le fait qu'il y ait Galtier sur le banc, ça me rendrait moins heureux de la descente de Lille (bon, par contre ça ne m'empêcherait pas d'être heureux qu'on décroche une place en coupe d'Europe).Chrismaster wrote:On va rigoler lors de la dernière journée contre Lille. Imaginez une victoire pour arracher l’europe Qui envoie Lille de galthier en L2![]()
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Un seul pour troisSempre Sainté wrote:J’amène un pack de HKLE MARQUIS wrote:tu sous entend que je boisbaggio42 wrote:par contre faut prévoir des sous,le demi est à 4€50 las-basLE MARQUIS wrote:je me le sens bien aussibaggio42 wrote:présentjunior13 wrote:Ça sent l’invasion à Monaco en J37![]()