Oui oui, mais ma réflexion ne s'arrêtait pas à ce match.TitusPullo77 wrote:Il me semble que Polomat n'a pas le droit de jouer, non ?Faiseur de Tresses wrote:C'est sûr que c'est pas le joueur de siècle... et qu'on le paye probablement trop cher pour ce qu'il nous apporte. Malgré tout, je pense qu'il peut faire une doublure honnête, d'autant qu'on a aucune idée du niveau de Katranis et que la seule autre option serait Polomat.merlin wrote:Put... se retaper M'bengue , fait chierFaiseur de Tresses wrote:Non mais les gars, M'Bengue va être titulaire c'est à peu près sûr. Et franchement je préfère ça à un pari comme Diousse encore trimballé à un autre poste.
Après, si on veut le vendre il faut aussi le faire jouer.
Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Choucroute à la mine ...STRASBOURG ASSE - 14/04/18 à 20h (BeIN Sports Max 8)
-
Re: Choucroute à la mine ...STRASBOURG ASSE - 14/04/18 à 20h (BeIN Sports Max 8)
moi je fais confiance a gasset pour nous faire une equipe qui ramenera la victoire de strasbourg!!!et j'espere qu'il restera la saison prochaine , pour pouvoir nous amener des joueurs comme Mvila; subotic debuchy cabella!!!
Il a 22 ans. Et n'a rien montré sinon qu'il courrait longtemps. Meme Polomat est meilleur, notamment la qualité de centre qui n'a rien à voir. Après defensivement ils sont à la rue l'un comme l'autre.ZDV wrote:au contact de subotic, Mvilla et Selnaes retrouvé, on peut espérer qu'il monte son niveau de Jeu.macrik wrote:J'ose espérer qu"il est vacciné. Et que la prochaine fois, il dégagera en touche plutôt que de risquer de re-re-re-refaire la même connerie.ZEB wrote:Bon 2 défenseurs titulaires absents c'est pas top ...KTC et Janko pour moi mais malheureusement ça va etre Mbengue le roi des passes en retrait ...Heureusement reste LA RUFF .
Clairement tant qu'à faire, peut etre faudrait il mieux tenter Janko, même si c'est pas le bon côté, Janko c'est très jeune, c'est d'avantage l'avenir que Mbengue (qu'on ne vendra pas plus cher grace à un match, vu qu'il est invendable. Son salaire va baisser si il reste, donc il va vouloir partir de lui même, eton le liberera pour mauvais et loyaux services).
Car Janko, ce serait bien de savoir sil il peut suppléer RPG en ArD l'an prochain si Debuchy part, ou si il faut carément recruter à ce poste, utilise RPG en backup et vendre Janko.
Ce Janko, je trouverais dommage de pas tester dans une équipe un peu plus assurée, il a de grosses capacités physiques, je me demande si quelques années de travail techniques/tactiques ferait pas de lui un excellent ArD. IL n'a que 21 ans. Malcuit à cet âge était.... nulle part.
Ce qui serait marrant, c’est que ce bon Cheick amène le but de la victoire, par une passe ou par lui-même
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Ce serait marrant seulement si ce but est pour les Verts!Moufles wrote:Ce qui serait marrant, c’est que ce bon Cheick amène le but de la victoire, par une passe ou par lui-même
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Gasset lui a d'ailleurs interdit les passes en retrait au gardien.sebco wrote:Ce serait marrant seulement si ce but est pour les Verts!Moufles wrote:Ce qui serait marrant, c’est que ce bon Cheick amène le but de la victoire, par une passe ou par lui-même
Faut aller à Lourdes pour çà , et vite fait , le match est ce soirMoufles wrote:Ce qui serait marrant, c’est que ce bon Cheick amène le but de la victoire, par une passe ou par lui-même
je suis parti ... direction la Meinau !
Dépêche-toi pour ne rien louper si dès le début on Meinau scoreozzy wrote:je suis parti ... direction la Meinau !
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
ozzy wrote:je suis parti ... direction la Meinau !
Prochain Ids
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Ruff
Debuchy -KTC -subotic -kmp
Mvila-Selnaes
Bamba-Cabella -Hamouma
Beric
C'est pas mal tout de même.
Diousse- Ntep -Pajot en remplaçant c'est pas déconnant.
Victoire toujours impérative.
ALV !
Debuchy -KTC -subotic -kmp
Mvila-Selnaes
Bamba-Cabella -Hamouma
Beric
C'est pas mal tout de même.
Diousse- Ntep -Pajot en remplaçant c'est pas déconnant.
Victoire toujours impérative.
ALV !
sebco wrote:Ce serait marrant seulement si ce but est pour les Verts!Moufles wrote:Ce qui serait marrant, c’est que ce bon Cheick amène le but de la victoire, par une passe ou par lui-même
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Bravo Papycedric26 wrote:ozzy wrote:je suis parti ... direction la Meinau !
Prochain Ids
Cédric, je ne te félicite pas de ne pas accompagner Bruno sur staxion
-
Ah ouais et pourquoi? Parce qu'il s'est pris la tête avec un coéquipier dans un autre club? Moi perso je m'en tape. En tous cas, moi ce soir, je préférerais avoir Polomat que cette buse de Mbengue.merlin wrote:Normalement non , et tant mieux , j'aimerai autant ne pas le revoir avec un maillot vert celui-là.TitusPullo77 wrote:Il me semble que Polomat n'a pas le droit de jouer, non ?Faiseur de Tresses wrote:C'est sûr que c'est pas le joueur de siècle... et qu'on le paye probablement trop cher pour ce qu'il nous apporte. Malgré tout, je pense qu'il peut faire une doublure honnête, d'autant qu'on a aucune idée du niveau de Katranis et que la seule autre option serait Polomat.merlin wrote:Put... se retaper M'bengue , fait chierFaiseur de Tresses wrote:Non mais les gars, M'Bengue va être titulaire c'est à peu près sûr. Et franchement je préfère ça à un pari comme Diousse encore trimballé à un autre poste.
J'apprécierais d'éviter ce comique de répétition...Moufles wrote:sebco wrote:Ce serait marrant seulement si ce but est pour les Verts!Moufles wrote:Ce qui serait marrant, c’est que ce bon Cheick amène le but de la victoire, par une passe ou par lui-même
Mbengue se fout du club. Il est nonchalant, fait 2 erreurs sur 2 matchs de suite sans montrer le moindre regret ... et il porte à nouveau notre maillot
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Moi aussi je m'en tape, néanmoins, sportivement, je crois que ça me ferait encore moins peur d'avoir M'Bengue sur le terrain que Polomat.vertluisant74 wrote:Ah ouais et pourquoi? Parce qu'il s'est pris la tête avec un coéquipier dans un autre club? Moi perso je m'en tape. En tous cas, moi ce soir, je préférerais avoir Polomat que cette buse de Mbengue.merlin wrote:Normalement non , et tant mieux , j'aimerai autant ne pas le revoir avec un maillot vert celui-là.TitusPullo77 wrote:Il me semble que Polomat n'a pas le droit de jouer, non ?Faiseur de Tresses wrote:C'est sûr que c'est pas le joueur de siècle... et qu'on le paye probablement trop cher pour ce qu'il nous apporte. Malgré tout, je pense qu'il peut faire une doublure honnête, d'autant qu'on a aucune idée du niveau de Katranis et que la seule autre option serait Polomat.merlin wrote:Put... se retaper M'bengue , fait chierFaiseur de Tresses wrote:Non mais les gars, M'Bengue va être titulaire c'est à peu près sûr. Et franchement je préfère ça à un pari comme Diousse encore trimballé à un autre poste.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Pas d'accord. Polomat avant cet incident faisait une très bonne saison en ligue 2. Je ne suis même pas sur que Mbengue ait le niveau ligue 2. Et aussi niveau physique, Polomat a bien plus le rythme que CheikForeverGreen wrote:Moi aussi je m'en tape, néanmoins, sportivement, je crois que ça me ferait encore moins peur d'avoir M'Bengue sur le terrain que Polomat.vertluisant74 wrote:Ah ouais et pourquoi? Parce qu'il s'est pris la tête avec un coéquipier dans un autre club? Moi perso je m'en tape. En tous cas, moi ce soir, je préférerais avoir Polomat que cette buse de Mbengue.merlin wrote:Normalement non , et tant mieux , j'aimerai autant ne pas le revoir avec un maillot vert celui-là.TitusPullo77 wrote:Il me semble que Polomat n'a pas le droit de jouer, non ?Faiseur de Tresses wrote:C'est sûr que c'est pas le joueur de siècle... et qu'on le paye probablement trop cher pour ce qu'il nous apporte. Malgré tout, je pense qu'il peut faire une doublure honnête, d'autant qu'on a aucune idée du niveau de Katranis et que la seule autre option serait Polomat.merlin wrote:Put... se retaper M'bengue , fait chierFaiseur de Tresses wrote:Non mais les gars, M'Bengue va être titulaire c'est à peu près sûr. Et franchement je préfère ça à un pari comme Diousse encore trimballé à un autre poste.
Comment dire..Moufles wrote:Bravo Papycedric26 wrote:ozzy wrote:je suis parti ... direction la Meinau !
Prochain Ids
Cédric, je ne te félicite pas de ne pas accompagner Bruno sur staxion
J'''etais pas au courant il me l'a même pas proposé ok il savait que j'etais pas dispo......
et bon là entre un dplt a strasbourg et preparer mon sac pour partir à la montagne, le choix est fait
J'espere qu'en partant il a prit 2-3 n° d'avoc euh de garagiste pour la ozzymobile
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Les absences de ce soir montre la justesse de notre banc en qualité. Se retrouver avec la possibilité de faire jouer Mbengue, c est juste les limites de notre politique de recrutement des précédents mercato , Ktc va offrir moins de garanties techniques que Perrin mais il peut compenser dans l'envie de se montrer pour un futur contrat, certains potonautes veulent prolonger Ktc ou Kmp pour moi il faut vraiment un numéro un bis à Perrin et un ailier fort capable d'être un leader et efficace donc meilleur que les joueurs cités.
Le match de ce soir se jouera dans la capacité à contenir l'intensité des strasbourgeois et être tout de suite efficaces sur nos occasions.
Le match de ce soir se jouera dans la capacité à contenir l'intensité des strasbourgeois et être tout de suite efficaces sur nos occasions.
Oh papy, j'en suis aussi ! !!!ozzy wrote:je suis parti ... direction la Meinau !
On se retrouve avant ?
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
-
Le match de ce soir se jouera dans la capacité à contenir l'intensité des strasbourgeois et être tout de suite efficaces sur nos occasions.[/quote]
+1
comme d'hab.
+1
comme d'hab.
Tu as oublié les 2 passes décisives à l'adversaire?ForeverGreen wrote:Moi aussi je m'en tape, néanmoins, sportivement, je crois que ça me ferait encore moins peur d'avoir M'Bengue sur le terrain que Polomat.vertluisant74 wrote:Ah ouais et pourquoi? Parce qu'il s'est pris la tête avec un coéquipier dans un autre club? Moi perso je m'en tape. En tous cas, moi ce soir, je préférerais avoir Polomat que cette buse de Mbengue.merlin wrote:Normalement non , et tant mieux , j'aimerai autant ne pas le revoir avec un maillot vert celui-là.TitusPullo77 wrote:Il me semble que Polomat n'a pas le droit de jouer, non ?Faiseur de Tresses wrote:C'est sûr que c'est pas le joueur de siècle... et qu'on le paye probablement trop cher pour ce qu'il nous apporte. Malgré tout, je pense qu'il peut faire une doublure honnête, d'autant qu'on a aucune idée du niveau de Katranis et que la seule autre option serait Polomat.merlin wrote:Put... se retaper M'bengue , fait chierFaiseur de Tresses wrote:Non mais les gars, M'Bengue va être titulaire c'est à peu près sûr. Et franchement je préfère ça à un pari comme Diousse encore trimballé à un autre poste.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Diousse arrière gauche. Ouf, Gasset donne le bon signal à Janko et MBengue: il ne compte absolument plus sur eux même avec une épidémie de blessures
-
old_side wrote:Diousse arrière gauche. Ouf, Gasset donne le bon signal à Janko et MBengue: il ne compte absolument plus sur eux même avec une épidémie de blessures