pitchdobrasil wrote:Personne va le noter mais je pense que Sakai est hj sur ce but.
C’est évident, il n’y a qu’un seul défenseur car plus de gardien.
Et l’arbitre va faire la coupe du monde. Personne ne connaît les règles, ni les arbitres, ni les journalistes, ni les consultants.
A quoi va servir la vidéo sérieux ?
Payet je l'avais pas vue comme ça depuis l'euro 2016.
Même si je t'avouerai que je ne regarde pas non plus tous les matchs de l'om loin s'en faut.
Mais ce soir il a était l'auteur d'une prestation digne des plus grands joueurs du monde.
J'irai même jusqu'à la comparer avec celle de Zizou en 2006 contre le Brésil.
Très fort.
Last edited by Yannou on 12 Apr 2018, 22:08, edited 1 time in total.
Tres bon match de coupe d'europe de l'om
Quitte a ce qu'un club français brille en europe, je préfère evidemment que ce soit eux et pas le qsg ou les vilains
Et ca serait tellement jouissif de voir les sardines gagner dans le stade de papy zinzin...
Faut qu'ils aillent en Finale, ce sera à coup sur la guerre au Parc OL avec les lyonnais qui vont vouloir foutre la merde par dégout de voir les marseillais en finale dans LEUR stade. Et hop pas d'europe pour lyon ^^
Last edited by Pole Emploi on 12 Apr 2018, 22:10, edited 1 time in total.
Pole Emploi wrote:Faut qu'ils aillent en Finale, ce sera à coup sur la guerre au Parc OL avec les lyonnais qui vont vouloir foutre la merde par dégout de voir les marseillais en finale dans LEUR stade. Et hop pas d'europe pour lyon ^^
vertveine wrote:Tres bon match de coupe d'europe de l'om
Quitte a ce qu'un club français brille en europe, je préfère evidemment que ce soit eux et pas le qsg ou les vilains
Et ca serait tellement jouissif de voir les sardines gagner dans le stade de papy zinzin...
Moi aussi, je trouve que c'est plutot une bonne chose que l'OM (et donc Payet) brille en EL.
Ce qui fais chier, en revanche, c'est qu'ils vont y perdre des plumes en championnat :
- du coup, il vont laisser le champ libre aux moches pour la 3e place
- ils risquent de ne pas nous aider dans la lutte pour l'Europe (ils doivent recevoir Nice et aller à Guingamp, je crois). Déjà qu'ils ont laissé Montpelleir prendre 1 pt chez eux...
Pole Emploi a écrit :
Faut qu'ils aillent en Finale, ce sera à coup sur la guerre au Parc OL avec les lyonnais qui vont vouloir foutre la merde par dégout de voir les marseillais en finale dans LEUR stade. Et hop pas d'europe pour lyon ^^
Il est évident que cela poserait un problème
Non je ne pense pas.
30 000 supporters Marseillais débarquant à Décines.
A part quelques petits groupes de nazillons lyonnais qui pourraient tenter quelque chose dans les ruelles de Lyon. Je ne vois pas de bordel en cas de qualif en finale des marseillais.
Par contre ils risqueraient de voir leur ville envahit par une vague Bleu et blanche.
Et ça serait surtout très rigolo, quand on sait que les déplacements dans les stades en France sont soient interdis, soient limités en nombre
Là c'est pas 2 ou 3000 qu'il faut gérer, mais 30 000 voir 40 000
Last edited by Yannou on 12 Apr 2018, 22:16, edited 3 times in total.
Je suis si content pour Sakai,il méritait de marquer,il est thumble,discret et c'est un bosseur pourtant il était si critiqué par les supporters Marseillais
L'équipe du Rb Leipzig est quand même vachement vulnérable
pitchdobrasil wrote:Personne va le noter mais je pense que Sakai est hj sur ce but.
Et l’arbitre va faire la coupe du monde. Personne ne connaît les règles, ni les arbitres, ni les journalistes, ni les consultants.
Ils viennent de dire sur Bein qu'il était très probablement HJ.
Personne va le noter mais je pense que Sakai est hj sur ce but.
Ils viennent de dire sur Bein qu'il était très probablement HJ.
C'est pas un but décisif vue qu'il s'agissait de toute façon de la dernière action.
Pole Emploi a écrit :
Il est évident que cela poserait un problème
Non je ne pense pas.
30 000 supporters Marseillais débarquant à Décines.
A part quelques petits groupes de nazillons lyonnais qui pourraient tenter quelque chose dans les ruelles de Lyon. Je ne vois pas de bordel en cas de qualif en finale des marseillais.
Par contre ils risqueraient de voir leur ville envahit par une vague Bleu et blanche.
moi je pense le contraire Il y a des Mars qui perdraient des dents
Gozaru wrote:Je suis si content pour Sakai,il méritait de marquer,il est thumble,discret et c'est un bosseur pourtant il était si critiqué par les supporters Marseillais
L'équipe du Rb Leipzig est quand même vachement vulnérable