Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Rastapopoulos qui égalise !
Last edited by Yannou on 12 Apr 2018, 20:15, edited 2 times in total.
Balbir et Ferreri , insupportables ...
AH non par contre j'ai bein Sport.Balbir et Ferreri , insupportables ...
Faut pas déconner quand même.
Edit : Et le Augustin qui jouait à Paris ( ou justement qui ne jouait pas vue son départ dans cette équipe de Leipzig).
et bien il n'es pas dégueu du tout
OH PUTAIN BUT DE MARSEILLE !!!!
2-1 en 8 Minutes !
Quel Ballon de Payet ! Ca m'a rappelé la trajectoire si particulière de ses frappes ( confére 100 eme derby )
Last edited by Yannou on 12 Apr 2018, 20:18, edited 1 time in total.
-
Oh putain les couilles marseillaise
Chaque action tu sens qu'il peut y 'avoir un but.
La coupe d'europe quand même c'est quelque chose.
Quand vous voyez les matchs de cette semaine avec La Roma, ou le réal Juve de hier.
Faut absolument qu'on se qualifie pour cette compétition en fait !!!
Quand vous voyez les matchs de cette semaine avec La Roma, ou le réal Juve de hier.
Le contre est vraiment énorme sur le 2ème but marseillais.
-
Quand Payet est on fire comme cela
Oh le but de Payet ! Extraordinaire pleine lucarne !!!
But refusé ?!
But refusé ?!
Mitroglu qui bouffe la frappe de Payet avec une faute stupide.
-
Siffler la dessus c'est tuer le football. En quoi le défenseur allemand aurait pu défendre sur Payet. Je m'en tape je ne suis pas marseillais mais là c'est du vol.
Oh non Rastapopulos qui fait n'importe quoi après sa passe pour Payet et donc 2 sec avant le but... en tirant l'allemand par le col...
Franchement grotesque.
Franchement grotesque.
-
Ouais, on veut des matchs au fin fond de la Biélorussie en juillet. Merde aux épiciersYannou wrote:Chaque action tu sens qu'il peut y 'avoir un but.
Oui mais imagine que la frappe soit pas dedans et revienne sur Mitroglu.Pierre-Alex wrote:Siffler la dessus c'est tuer le football. En quoi le défenseur allemand aurait pu défendre sur Payet. Je m'en tape je ne suis pas marseillais mais là c'est du vol.
C'est mitroglu qui tue le football...Pierre-Alex wrote:Siffler la dessus c'est tuer le football. En quoi le défenseur allemand aurait pu défendre sur Payet. Je m'en tape je ne suis pas marseillais mais là c'est du vol.
-
Mouais. Si un jour ça nous arrive en quart de coupe je casse la téléBenjis wrote:Oui mais imagine que la frappe soit pas dedans et revienne sur Mitroglu.Pierre-Alex wrote:Siffler la dessus c'est tuer le football. En quoi le défenseur allemand aurait pu défendre sur Payet. Je m'en tape je ne suis pas marseillais mais là c'est du vol.
J'aurais plutôt dit le professeur Bergamotte.Yannou wrote:Rastapopoulos qui égalise !
uestion : si l'OM gagne l'europa league (donc joue la LDC) et finit 4ème en championnat , ça libère une place en EL non ?
-
Oui, donc avec l'exclusion de l'ol on peut être européen en finissant 8ememerlin wrote:uestion : si l'OM gagne l'europa league (donc joue la LDC) et finit 4ème en championnat , ça libère une place en EL non ?
Et si ça arrive contre nous et que c’est pas siffle ?Pierre-Alex wrote:Mouais. Si un jour ça nous arrive en quart de coupe je casse la téléBenjis wrote:Oui mais imagine que la frappe soit pas dedans et revienne sur Mitroglu.Pierre-Alex wrote:Siffler la dessus c'est tuer le football. En quoi le défenseur allemand aurait pu défendre sur Payet. Je m'en tape je ne suis pas marseillais mais là c'est du vol.
Bon , allez l'OM doncStef wrote:Oui, donc avec l'exclusion de l'ol on peut être européen en finissant 8ememerlin wrote:uestion : si l'OM gagne l'europa league (donc joue la LDC) et finit 4ème en championnat , ça libère une place en EL non ?
-
Le grec, c’est vraiment un boulet. Faute professionnel pour moi.
-
Même résultatBenjis wrote:Et si ça arrive contre nous et que c’est pas siffle ?Pierre-Alex wrote:Mouais. Si un jour ça nous arrive en quart de coupe je casse la téléBenjis wrote:Oui mais imagine que la frappe soit pas dedans et revienne sur Mitroglu.Pierre-Alex wrote:Siffler la dessus c'est tuer le football. En quoi le défenseur allemand aurait pu défendre sur Payet. Je m'en tape je ne suis pas marseillais mais là c'est du vol.
Faute d'orthographe pour moiGagadesverts wrote:Le grec, c’est vraiment un boulet. Faute professionnel pour moi.
-
à ce rythme là le Losc va finir européen.Stef wrote:Oui, donc avec l'exclusion de l'ol on peut être européen en finissant 8ememerlin wrote:uestion : si l'OM gagne l'europa league (donc joue la LDC) et finit 4ème en championnat , ça libère une place en EL non ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]