Il ne plonge pas et le défenseur de la Juve ne le fait pas tomber. L'attaquant du Real a le corps et le mouvement orientés vers le but, le défenseur de la Juve balance son pied devant sans toucher le ballon, le péno est inévitable.Deniscool07 wrote:penalty très très sévère que je n'aurai pas sifflé. Sur les ralentis, on voit que le gars du real plonge en sentant le turinois derrière lui mais il ne le touche pas à plonger comme il le fait.
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Oui enfin à ce moment la il ne faut peut-être pas faire faute. Je trouve aussi que les défenseurs jouent quelques fois avec cet état d'esprit, en commetant des fautes et comptant sur le fait que l'arbitre ne "tuera" pas le match.Jeff42 wrote:cedric26 wrote:mais quel con le gars, faire une faute comme cela, l'arbitre ne peut siffler que péno...
c'est ultra léger comme faute, et à ce moment là du match c'est tuer la juve
Il y a faute, que ce soit a a 93eme ne change rien.
Et ce n'est pas ce soir que la juve perd sa qualif...
Ce club est juste detestable. Comment peut on donner un penalty là dessus ? La volonté était de tuer le match.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Si c'est l'inverse l'arbitre ne siffle jamais le penalty pour la juvePlatoche wrote:Non, si Benatia ne touche pas le gars, Vasquez contrôle et reprend le ballon car il est en position à 3m du but tout seul face au gardien.Jeff42 wrote:effectivement, le madrilène plonge avant le contact...quel scandaleDeniscool07 wrote:penalty très très sévère que je n'aurai pas sifflé. Sur les ralentis, on voit que le gars du real plonge en sentant le turinois derrière lui mais il ne le touche pas à plonger comme il le fait.
La Juve ce club connu pour être constamment désavantagé par l'arbitrage.
Last edited by Tylith on 11 Apr 2018, 21:58, edited 1 time in total.
Peu importe, l'attaquant est à 1m50 de la ligne et va reprendre le ballon, il y a faute de Benatia, c'est lui qu'il faut incriminer, il a loupé son geste de défenseur.baggio42 wrote:Si c'est l'inverse l'arbitre ne siffle jamais le penalty pour la juvePlatoche wrote:Non, si Benatia ne touche pas le gars, Vasquez contrôle et reprend le ballon car il est en position à 3m du but tout seul face au gardien.Jeff42 wrote:effectivement, le madrilène plonge avant le contact...quel scandaleDeniscool07 wrote:penalty très très sévère que je n'aurai pas sifflé. Sur les ralentis, on voit que le gars du real plonge en sentant le turinois derrière lui mais il ne le touche pas à plonger comme il le fait.
Les verts toujours...
Celle là est elle collector. Ils ont tellement été défavorisés par l'arbitrage dans leur histoire...baggio42 wrote:Si c'est l'inverse l'arbitre ne siffle jamais le penalty pour la juvePlatoche wrote:Non, si Benatia ne touche pas le gars, Vasquez contrôle et reprend le ballon car il est en position à 3m du but tout seul face au gardien.Jeff42 wrote:effectivement, le madrilène plonge avant le contact...quel scandaleDeniscool07 wrote:penalty très très sévère que je n'aurai pas sifflé. Sur les ralentis, on voit que le gars du real plonge en sentant le turinois derrière lui mais il ne le touche pas à plonger comme il le fait.
-
et l' expulsion de Buffon on en parle
car on évite ainsi le face à face Ronaldo Buffon SCANDALE
car on évite ainsi le face à face Ronaldo Buffon SCANDALE
C'est vrai que la Juve n'a pas du tout l'habitude d'être favorisée
Les verts toujours...
Moi ça m'a fait penser au csc de debuchy. Le coup de poignard dans le dos en fin de match ça n'arrive pas qu'à nous.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Et puis là c’est quand même un poil plus engageantParasar wrote:Moi ça m'a fait penser au csc de debuchy. Le coup de poignard dans le dos en fin de match ça n'arrive pas qu'à nous.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Même si je pense que la Juve n’avait plus d’essence dans le moteur pour la prolong
C'est la même, tu as fait un truc grand, il reste une poignée de seconde et un coup du sort fait tout s'effondrer. Mais bon, le pire ça reste quand même le combo de Bâle, élimination - qualification miraculeuse - élimination quand même.Parasar wrote:Moi ça m'a fait penser au csc de debuchy. Le coup de poignard dans le dos en fin de match ça n'arrive pas qu'à nous.
sauf en serie Abaggio42 wrote:Si c'est l'inverse l'arbitre ne siffle jamais le penalty pour la juvePlatoche wrote:Non, si Benatia ne touche pas le gars, Vasquez contrôle et reprend le ballon car il est en position à 3m du but tout seul face au gardien.Jeff42 wrote:effectivement, le madrilène plonge avant le contact...quel scandaleDeniscool07 wrote:penalty très très sévère que je n'aurai pas sifflé. Sur les ralentis, on voit que le gars du real plonge en sentant le turinois derrière lui mais il ne le touche pas à plonger comme il le fait.
Bon qui pour éliminer le réal
J espère une finale Roma Liverpool et on va avoir réal bayern
J espère une finale Roma Liverpool et on va avoir réal bayern
c'est largement pireTryphôn wrote:C'est la même, tu as fait un truc grand, il reste une poignée de seconde et un coup du sort fait tout s'effondrer. Mais bon, le pire ça reste quand même le combo de Bâle, élimination - qualification miraculeuse - élimination quand même.Parasar wrote:Moi ça m'a fait penser au csc de debuchy. Le coup de poignard dans le dos en fin de match ça n'arrive pas qu'à nous.
-
Zidane toujours en tête du championnat de la chatte devant Deschamps
Habitant à Bâle depuis quelques mois ce match est un gros highlight pour les supporters (au passage hallucinant la passion de cette ville calme pour son club) malgré des gros matchs européens depuis une dizaine d’annéesTryphôn wrote:C'est la même, tu as fait un truc grand, il reste une poignée de seconde et un coup du sort fait tout s'effondrer. Mais bon, le pire ça reste quand même le combo de Bâle, élimination - qualification miraculeuse - élimination quand même.Parasar wrote:Moi ça m'a fait penser au csc de debuchy. Le coup de poignard dans le dos en fin de match ça n'arrive pas qu'à nous.
J'ai revu les images.Franchement Benatia essaye avec sa jambe droite de subtiliser le ballon.Des fautes plus importantes sans penalty il y en a des tonnes.Et puis il y avait prolongation derrière. Là tu tues le match à la dernière seconde, comme par hasard.Platoche wrote:Peu importe, l'attaquant est à 1m50 de la ligne et va reprendre le ballon, il y a faute de Benatia, c'est lui qu'il faut incriminer, il a loupé son geste de défenseur.baggio42 wrote:Si c'est l'inverse l'arbitre ne siffle jamais le penalty pour la juvePlatoche wrote:Non, si Benatia ne touche pas le gars, Vasquez contrôle et reprend le ballon car il est en position à 3m du but tout seul face au gardien.Jeff42 wrote:effectivement, le madrilène plonge avant le contact...quel scandaleDeniscool07 wrote:penalty très très sévère que je n'aurai pas sifflé. Sur les ralentis, on voit que le gars du real plonge en sentant le turinois derrière lui mais il ne le touche pas à plonger comme il le fait.
Tu oublies BerlusconiGreenP wrote:sauf en serie Abaggio42 wrote:Si c'est l'inverse l'arbitre ne siffle jamais le penalty pour la juvePlatoche wrote:Non, si Benatia ne touche pas le gars, Vasquez contrôle et reprend le ballon car il est en position à 3m du but tout seul face au gardien.Jeff42 wrote:effectivement, le madrilène plonge avant le contact...quel scandaleDeniscool07 wrote:penalty très très sévère que je n'aurai pas sifflé. Sur les ralentis, on voit que le gars du real plonge en sentant le turinois derrière lui mais il ne le touche pas à plonger comme il le fait.
Le problème est dans le "essaye" Il se rate et gêne un joueur entièrement en mouvement vers le but à 1 mètre de la ligne. S'il avait dégagé le ballon c'était pas la même. Le truc à la 93ème est dur à encaisser, mais franchement, l'arbitre ne pouvait pas ne pas siffler. L'arbitre qui d'ailleurs a refusé un but à Isco en première qui aurait rendu le match totalement différent. Il ne faut pas en faire des tonnes avec ces histoires d'arbitrage.baggio42 wrote:'ai revu les images.Franchement Benatia essaye avec sa jambe droite de subtiliser le ballon.Des fautes plus importantes sans penalty il y en a des tonnes.Et puis il y avait prolongation derrière. Là tu tues le match à la dernière seconde, comme par hasard.
Sur ce match au real.Au Calcio oui, en coupe d'Europe non.Tryphôn wrote:Celle là est elle collector. Ils ont tellement été défavorisés par l'arbitrage dans leur histoire...baggio42 wrote:Si c'est l'inverse l'arbitre ne siffle jamais le penalty pour la juvePlatoche wrote:Non, si Benatia ne touche pas le gars, Vasquez contrôle et reprend le ballon car il est en position à 3m du but tout seul face au gardien.Jeff42 wrote:effectivement, le madrilène plonge avant le contact...quel scandaleDeniscool07 wrote:penalty très très sévère que je n'aurai pas sifflé. Sur les ralentis, on voit que le gars du real plonge en sentant le turinois derrière lui mais il ne le touche pas à plonger comme il le fait.
C'est sur que la faute de Cellini contre Monaco qui n'a pas été sifflée, ça ne les a pas du tout favorisé en coupe d'Europe.baggio42 wrote:Sur ce match au real.Au Calcio oui, en coupe d'Europe non.Tryphôn wrote:Celle là est elle collector. Ils ont tellement été défavorisés par l'arbitrage dans leur histoire...baggio42 wrote:Si c'est l'inverse l'arbitre ne siffle jamais le penalty pour la juvePlatoche wrote:Non, si Benatia ne touche pas le gars, Vasquez contrôle et reprend le ballon car il est en position à 3m du but tout seul face au gardien.Jeff42 wrote:effectivement, le madrilène plonge avant le contact...quel scandaleDeniscool07 wrote:penalty très très sévère que je n'aurai pas sifflé. Sur les ralentis, on voit que le gars du real plonge en sentant le turinois derrière lui mais il ne le touche pas à plonger comme il le fait.
Les verts toujours...
Sur ce match, il ont pris un péno justifié même si c'était pas un attentat et l'arbitre a refusé à leur adversaire un but pour un hors-jeu franchement pas évident. En fait, factuellement, sur ce match, c'est la Juve qui bénéficie d'une erreur d'arbitrage.baggio42 wrote:Sur ce match au real.Au Calcio oui, en coupe d'Europe non.Tryphôn wrote:Celle là est elle collector. Ils ont tellement été défavorisés par l'arbitrage dans leur histoire...baggio42 wrote:Si c'est l'inverse l'arbitre ne siffle jamais le penalty pour la juvePlatoche wrote:Non, si Benatia ne touche pas le gars, Vasquez contrôle et reprend le ballon car il est en position à 3m du but tout seul face au gardien.Jeff42 wrote:effectivement, le madrilène plonge avant le contact...quel scandaleDeniscool07 wrote:penalty très très sévère que je n'aurai pas sifflé. Sur les ralentis, on voit que le gars du real plonge en sentant le turinois derrière lui mais il ne le touche pas à plonger comme il le fait.
-
Pauvre Juventus qui dans le championnat d'Italie obtient depuis des décennies des penos plus que généreux au bout d'arrêts de jeu interminables... Je suis vraiment triste pour elle.