Oh une partie sans doute vient de certaines personnes au club. Mais le job de Paquet est justement ne rien faire transpirer - tout au moins officiellement.sebco wrote:Frédéric Paquet :"Il est trop tôt pour parler du mercato. L'objectif est de jouer le haut de tableau."Faiseur de Tresses wrote:Et il dit quoi qui contredit ça Paquet ?Platoche wrote:Ah merde, selon la Pravda, Paquet voudrait vendre Selnaes.... fichtre, ils ont du confondre
Le club, via Paquet, ne souhaite pas donner d'info sur le futur mercato dès maintenant. Si l'Equipe en donne, ce sont a priori des infos qui ne viennent pas du club.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Les verts toujours...
Je croyais qu’officiellement la taupe c'était Galtier via son copain B.Lions ?Faiseur de Tresses wrote:Oh une partie sans doute vient de certaines personnes au club. Mais le job de Paquet est justement ne rien faire transpirer - tout au moins officiellement.sebco wrote:Frédéric Paquet :"Il est trop tôt pour parler du mercato. L'objectif est de jouer le haut de tableau."Faiseur de Tresses wrote:Et il dit quoi qui contredit ça Paquet ?Platoche wrote:Ah merde, selon la Pravda, Paquet voudrait vendre Selnaes.... fichtre, ils ont du confondre
Le club, via Paquet, ne souhaite pas donner d'info sur le futur mercato dès maintenant. Si l'Equipe en donne, ce sont a priori des infos qui ne viennent pas du club.
Les verts toujours...
Les verts toujours...
Oui, on est d'accord. Je souhaitais juste souligner que c'est l'Equipe qui écrit que Paquet a dit vouloir vendre Selnaes (entre autres) mais que Paquet ne le dit pas lui-même. Bref, le temps de la communication de l'Equipe n'est pas le même que celui du club.Faiseur de Tresses wrote:Oh une partie sans doute vient de certaines personnes au club. Mais le job de Paquet est justement ne rien faire transpirer - tout au moins officiellement.sebco wrote:Frédéric Paquet :"Il est trop tôt pour parler du mercato. L'objectif est de jouer le haut de tableau."Faiseur de Tresses wrote:Et il dit quoi qui contredit ça Paquet ?Platoche wrote:Ah merde, selon la Pravda, Paquet voudrait vendre Selnaes.... fichtre, ils ont du confondre
Après, est-ce que l'Equipe...
-a de vraies infos (de personnes qui ne veulent pas communiquer officiellement maintenant mais sont prêtes à lâcher quelques trucs en off)
-se base sur les dires de personnes au club qui ont entendu ceci ou cela mais ne décident pas directement
-ne fait que des suppositions sans avoir le moindre élément concret
... chacun a son propre avis sur la question.
Last edited by sebco on 11 Apr 2018, 15:40, edited 1 time in total.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
La cellule de recrutement des pros (Wantier & co) et la cellule de recrutement du centre de formation. Si je ne me trompe pas, c'est Fernandez qui la gérait, cette dernière. Et avec la confirmation de Wantier, c'est un sacré désaveu pour le copain à Roro !StephVert wrote:Ca signifie quoi fusionner notre cellule de recrutement?
Je ne trouve les messages assez clairs, sans qu'ils soient trop explicites, ce qu'il ne pouvait pas faire publiquement, bien sûr.
Belle endormie + évolution du management = son audit fini, il va secouer l'organisation. Fusion des cellules de recrutement sous un seul (Wantier). Un projet sportif transversal équipe première + jeunes du centre = ce qu'on demandait tous depuis un moment, je me demande qui sera à la tête du centre de formation.
Bref, il a plus des pouvoirs que j'espérais. J'ai hâte de découvrir la nouvelle organigramme du club, probablement vers juin.
Belle endormie + évolution du management = son audit fini, il va secouer l'organisation. Fusion des cellules de recrutement sous un seul (Wantier). Un projet sportif transversal équipe première + jeunes du centre = ce qu'on demandait tous depuis un moment, je me demande qui sera à la tête du centre de formation.
Bref, il a plus des pouvoirs que j'espérais. J'ai hâte de découvrir la nouvelle organigramme du club, probablement vers juin.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1523455198
Selon cet article ont peut comprendre que le/les nouveau investisseurs sont la au portillon et que l'on dervait avoir du fric frais pour le recrutement.
Selon cet article ont peut comprendre que le/les nouveau investisseurs sont la au portillon et que l'on dervait avoir du fric frais pour le recrutement.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Complètement, c'est un désaveu clair de la gestion de Romeyer de ces derniers mois. Il a fait le même constat que pas mal de gens qui suivent le club.Pilou wrote:Je ne trouve les messages assez clairs, sans qu'ils soient trop explicites, ce qu'il ne pouvait pas faire publiquement, bien sûr.
Je verrai bien Vandamme débarquer au CDF pour le coup, c'est un proche de Paquet et le projet lillois me semble mort-né
-
Si c'est vrai, pour le coup ça c'est une vraie nouvelle. Caïazzo continue de grappiller du terrain sur Romeyer.Pilou wrote:La cellule de recrutement des pros (Wantier & co) et la cellule de recrutement du centre de formation. Si je ne me trompe pas, c'est Fernandez qui la gérait, cette dernière. Et avec la confirmation de Wantier, c'est un sacré désaveu pour le copain à Roro !StephVert wrote:Ca signifie quoi fusionner notre cellule de recrutement?
-
Tu es sans doute le seul à croire qu'il n'y a(vait) qu'une seule taupe.Platoche wrote:Je croyais qu’officiellement la taupe c'était Galtier via son copain B.Lions ?Faiseur de Tresses wrote:Oh une partie sans doute vient de certaines personnes au club. Mais le job de Paquet est justement ne rien faire transpirer - tout au moins officiellement.sebco wrote:Frédéric Paquet :"Il est trop tôt pour parler du mercato. L'objectif est de jouer le haut de tableau."Faiseur de Tresses wrote:Et il dit quoi qui contredit ça Paquet ?Platoche wrote:Ah merde, selon la Pravda, Paquet voudrait vendre Selnaes.... fichtre, ils ont du confondre
-
C'est bien entendu un mélange de tout ça.sebco wrote:Oui, on est d'accord. Je souhaitais juste souligner que c'est l'Equipe qui écrit que Paquet a dit vouloir vendre Selnaes (entre autres) mais que Paquet ne le dit pas lui-même. Bref, le temps de la communication de l'Equipe n'est pas le même que celui du club.Faiseur de Tresses wrote:Oh une partie sans doute vient de certaines personnes au club. Mais le job de Paquet est justement ne rien faire transpirer - tout au moins officiellement.sebco wrote:Frédéric Paquet :"Il est trop tôt pour parler du mercato. L'objectif est de jouer le haut de tableau."Faiseur de Tresses wrote:Et il dit quoi qui contredit ça Paquet ?Platoche wrote:Ah merde, selon la Pravda, Paquet voudrait vendre Selnaes.... fichtre, ils ont du confondre
-a de vraies infos (de personnes qui ne veulent pas communiquer officiellement maintenant mais sont prêtes à lâcher quelques trucs en off)
-se base sur les dires de personnes au club qui ont entendu ceci ou cela mais ne décident pas directement
Je pense que l'arrivée de Paquet est un cadeau... Il amène de la rationalité dans la gestion du club. Cellule de recrutement, formation, gestion des contrats... Si c est agréable de voir le club géré par des personnes qui aiment le club, l affect fait commettre de belles boulettes , la derniere, Juju entraîneur novice nommé pompier de service.
On va voir où tt cela nous conduit, mais on sent qu'on part sur un nouveau projet avec des idées conductrices fortes, comme à l époque avec le Salary cap et une équipe de France A'.
Paquet tacle la gouvernance : belle endormie. La fin du salary cap qui fut une bonne chose à un.moment donné est actée. La volonté de s appuyer sur des joueurs de qualité est indispensable pour bien figurer en championnat et voir enfin du jeu. Merci Galtier pour les beaux résultats mais qu est ce qu on s est emerdé. La volonté de conserver Bamba, les 4 fantastiques (CDSM tapez moi 3615 code mad sexe pour les Wio connaisseurs), Gasset, montre l ambition du club.
Néanmoins, nous sommes dans le declaratif, on jugera sur les actes.
On va voir où tt cela nous conduit, mais on sent qu'on part sur un nouveau projet avec des idées conductrices fortes, comme à l époque avec le Salary cap et une équipe de France A'.
Paquet tacle la gouvernance : belle endormie. La fin du salary cap qui fut une bonne chose à un.moment donné est actée. La volonté de s appuyer sur des joueurs de qualité est indispensable pour bien figurer en championnat et voir enfin du jeu. Merci Galtier pour les beaux résultats mais qu est ce qu on s est emerdé. La volonté de conserver Bamba, les 4 fantastiques (CDSM tapez moi 3615 code mad sexe pour les Wio connaisseurs), Gasset, montre l ambition du club.
Néanmoins, nous sommes dans le declaratif, on jugera sur les actes.
Ah mais moi je ne crois absolument pas ça, mais beaucoup ici oui... D'où mon étonnement.Faiseur de Tresses wrote:Tu es sans doute le seul à croire qu'il n'y a(vait) qu'une seule taupe.Platoche wrote:Je croyais qu’officiellement la taupe c'était Galtier via son copain B.Lions ?Faiseur de Tresses wrote:Oh une partie sans doute vient de certaines personnes au club. Mais le job de Paquet est justement ne rien faire transpirer - tout au moins officiellement.sebco wrote:Frédéric Paquet :"Il est trop tôt pour parler du mercato. L'objectif est de jouer le haut de tableau."Faiseur de Tresses wrote:Et il dit quoi qui contredit ça Paquet ?Platoche wrote:Ah merde, selon la Pravda, Paquet voudrait vendre Selnaes.... fichtre, ils ont du confondre
Les verts toujours...
ondeverte wrote:https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1523455198
Ce qui me permettra de garder l'organe parie lors de mon dernier post...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Bouafsi sur RMC. Aucun intérêt, il a juste lu la Pravda
Et Diousse c'est Garcia qui l'a voulu et on l'a pas vu de la saison!!!
Et Diousse c'est Garcia qui l'a voulu et on l'a pas vu de la saison!!!
Last edited by StephVert on 11 Apr 2018, 17:55, edited 1 time in total.
-
Entendu à l’instant sur RMC (Bouhafsi) :
Gasset veut rester
Ntep,Bamba départ
KMP encore en stand-by pas au point mort
Beric bon de sortie cet été
Cabella réfléchit mais ça va coûter cher en indemnité
M’Vila gentlemen agreement pour un grand club
Gasset veut rester
Ntep,Bamba départ
KMP encore en stand-by pas au point mort
Beric bon de sortie cet été
Cabella réfléchit mais ça va coûter cher en indemnité
M’Vila gentlemen agreement pour un grand club
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
autre supposition, les suppots de la pravda trainent sur les forums et balancent des rumeurs exactement contraires aux voeux des supporters pour faire le buzz et foutre la pagaille. je sais c'est tiré par les cheveux mais........sebco wrote:Oui, on est d'accord. Je souhaitais juste souligner que c'est l'Equipe qui écrit que Paquet a dit vouloir vendre Selnaes (entre autres) mais que Paquet ne le dit pas lui-même. Bref, le temps de la communication de l'Equipe n'est pas le même que celui du club.Faiseur de Tresses wrote:Oh une partie sans doute vient de certaines personnes au club. Mais le job de Paquet est justement ne rien faire transpirer - tout au moins officiellement.sebco wrote:Frédéric Paquet :"Il est trop tôt pour parler du mercato. L'objectif est de jouer le haut de tableau."Faiseur de Tresses wrote:Et il dit quoi qui contredit ça Paquet ?Platoche wrote:Ah merde, selon la Pravda, Paquet voudrait vendre Selnaes.... fichtre, ils ont du confondre
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... te-ac22502
«La volonté des actionnaires est d’avoir une équipe ambitieuse qui évolue dans la première partie du tableau. Ils sont pleinement conscients des moyens nécessaires et cherchent activement des solutions. Ils sont également conscients que le timing est un élément essentiel pour que le club soit performant dans la construction de l’équipe, la saison prochaine.
ca sous entend quoi, l'annonce d'un investisseur ?
«La volonté des actionnaires est d’avoir une équipe ambitieuse qui évolue dans la première partie du tableau. Ils sont pleinement conscients des moyens nécessaires et cherchent activement des solutions. Ils sont également conscients que le timing est un élément essentiel pour que le club soit performant dans la construction de l’équipe, la saison prochaine.
Ou alors paquet commence a être impatient et met un coup de pression à roro et caicai
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Les journalistes n'en savent rien. On est dans un scenario complexe, avec un paquet de parametres. Les 2 parametres les plus importants sont, dans l'ordre, l'arrivee de nouveaux investisseurs, et ce que fera JL Gasset.
masb42 wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... te-ac22502
« Le dossier de l’investissement est du ressort des actionnaires. Ils sont vraiment très concentrés sur cette partie-là et ils étudient toutes les pistes. Les actionnaires sont en tout cas de vrais défenseurs de ce qu’est l’AS Saint-Etienne. Me concernant, les règles sont très claires depuis le départ : on s’est mis d’accord sur un projet avec Roland Romeyer et Bernard Caïazzo mais il y a un ''risque'' que les cartes soient redistribuées si le club est racheté. »
F.Paquet
Les verts toujours...
tu as prit cette déclaration ou ????Platoche wrote:masb42 wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... te-ac22502
« Le dossier de l’investissement est du ressort des actionnaires. Ils sont vraiment très concentrés sur cette partie-là et ils étudient toutes les pistes. Les actionnaires sont en tout cas de vrais défenseurs de ce qu’est l’AS Saint-Etienne. Me concernant, les règles sont très claires depuis le départ : on s’est mis d’accord sur un projet avec Roland Romeyer et Bernard Caïazzo mais il y a un ''risque'' que les cartes soient redistribuées si le club est racheté. »
F.Paquet
tu as prit cette déclaration ou ????[/quote]masb42 wrote:
F.Paquet
https://www.20minutes.fr/sport/football ... fait-point
https://www.20minutes.fr/sport/football ... fait-point[/quote]epopee76 wrote:tu as prit cette déclaration ou ????masb42 wrote:
F.Paquet
ok merci