Antipotes 2017-2018 Episode 30 : ASSE-EAG

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Malmont

Antipotes 2017-2018 Episode 30 : ASSE-EAG

Post by Malmont »

Rappel des épisodes précédents
Episodes 01 à 10 : Nice, Caen, Amiens, Paris, Angers, Dijon, Rennes, Troyes, Metz, Montpellier
Episodes 11 à 16 : Toulouse, Lyon, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Nantes
Episode 20 : ASSE-TFC
Episode 21 : FCM-ASSE
Episode 22 : OGCN-ASSE
Episode 23 : ASSE-SMC
Episode 24 : ASC-ASSE
Episode 25 : ASSE-OM
Episode 26 : SCO-ASSE
Episode 27 : OL-ASSE
Episode 28 : ASSE-DFCO
Episode 29 : SRFC-ASSE

En plein milieu de notre triptyque breton avec ce second match contre Guingamp. Mais le grand ouest semble nous réussir :mrgreen:
Nos amis de l'EAG n'avait pas le moral avant la rencontre, encore moins à la mi-temps. Si la seconde période leur a laissé une once d'espoir, le second but les a complètement éteint. Enfin, sur le résultat car les remontrances vis-à-vis de Kombouaré sont reparties de plus belle. En fait, ils ne comprennent tout simplement pas les choix du technicien. Ils avaient de sérieux doutes avant le début du match, ils ont fini la rencontre en réclamant le retour de Gourvennec.
De notre côté, le temps est au beau fixe : invaincus depuis la fin du mercato, du beau jeu avec des joueurs techniques en confiance, que demander de plus ? Que cela dure :super:
Allez, pour chipoter, on contestera le remplacement par JLG du nouveau chouchou du forum, le milieu "anorexico-gothique" :hehe: Ole Selnaes :amen:
Bonne lecture
Les propos d'eaguingamp.forumactif.org en rouge
Les propos de Poto² en vert

- Je nous vois battus. 3-0, je pense : un but sur corner ou cpa ; un but entre la 1'-8' ou 44'-45' ou 46'-47' ou 89'-90' (peut-être 2 en fait) et un dernier à 1-0 sur une phase de possession et d'occasion avec un gros contre permettant en 3 passes sur 60 m de percer notre point fort (le no-man's land entre Grenier et Kerbrat qu'on délaisse systématiquement). La réaction d'AK : "On a fait un bon match. La défense progresse. Kallé et Kerbrat ont montré qu'ils étaient de grands joueurs. Ils ont réagi après le match de dimanche dernier. On n'est pas en réussite au niveau de la finition. Cabella est vraiment un joueur de classe internationale. On est tombés sur un grand Ruffier. Et puis, Geoffroy Guichard, c'est une sacré ambiance".
- Maloud, ta boule de cristal c'est qu’elle marque ?

- Compo sans surprise.
- KMP à la place de Hamouma pour moi même si je préférai les appels en profondeur d'Hamouma

- Encore une fois j’ai du mal à comprendre la compo.
- KMP doit quand même avoir un mental de fou pour se retrouver toujours titulaire
- C'est un besogneux... quand tu as Hamouma sur courant alternatif, ça fait d'avantage supersub que KMP. Ntep serait valide on n'entendrait pas parler de KMP titulaire, donc bon, on ne peut pas dire qu'il soit toujours titulaire.
- Il est surtout constant et ne se blesse jamais contrairement à tous les autres à son poste depuis quelques années.

- Donc on a Rebocho mais on préfère le mettre en tribune et aligner Ikoko à gauche. Et encore un faux milieu def avec Phiri-Blas-Grenier. Et encore Briand à gauche.
- Rebocho peut être blessé ? Incompréhensible sinon....
- Antoine tu es fatiguant... On dirait un chef de service incapable de manager son groupe.

- Du coup Hamouma, absent ou pas?
- Hamouma malade mais sur le banc

- Très content de la composition même si j'aurai préféré voir Benezet plutôt que Coco.
- Même pas le soupçon de l'ombre d'une lueur d'espoir sur ce match. Défaite prévisible malheureusement.

- Pronostique du jour, victoire 2 à 0 grâce à Monnet Paquet et Beric
- Très content de voir Phiri et Blas débuter, on va enfin limiter les pertes de balles trop faciles.
- A condition que Phiri ne doive pas défendre tout seul au milieu.
- Tabanou est titulaire ?
- Non. Ikoko à gauche, JMP à droite.
- Pas emballé par la titularisation de Pereira. Il semblait complètement à cours de forme dimanche dernier. Bamba a du feu dans les jambes comme Saint Maximin. Ça m’inquiète. Je ne comprends pas non plus la nouvelle absence de Rebocho.

14’
- 3 ballons perdus par KMP en une minute. Dans le livre des records.
- BAMBA est chaud pour le moment

- En tous les cas, entame de match très animée des 2 équipes
- Début de match très agréable ! Grosse domination verte.
- Si on laisse Cabella faire ce qu'il veut le match va être vite plié...
- On souffre....
- Oui, c'est difficile. On subit méchamment... Diallo aurait pu faire du bien au milieu car ça manque un peu d'un joueur qui presse les stéphanois.

- Belle entame ! Ça combine bien devant, il y a du mouvement. Attention aux contres, ils vont vite...
- On croque on croque ! Attention.
- Il va pas falloir regretter tout ça !

18’
- Belle frappe de Cabella bien détournée par Johnson... Bamba....oh dommage.
- Pas possible de louper tout ça. Mais ça fait du bien de voir du jeu vers l’avant avec des passes courtes.
- Techniquement KMP fait de la peine.
- La qualité de passe de Selnaes , un régal ...
- Dans un milieu défensif à 2, il se régale vraiment

22’
- Dommage ! quel bel enchainement !!!
- C'est quand même plus sympa avec des mecs qui savent jouer au ballon.
- Bons débuts de match Bamba et Cabella

- Cabella a trop de liberté au milieu et il nous met la misère
- Selnaes en Equipe de Fraaaaaance !
29’
- Nevennnnn
- Bon ben voilà début du film...
- Corner et buttttt subo
- Et voilà... On est baladé depuis le début et Saint Étienne marque très logiquement.
- Tellement mérité !
- Superbe une-deux entre Bob et Neven !

- La question n'était pas de savoir si on allait prendre un but mais quand...
- Y a rien chez nous, un niveau très inquiétant de jeu, d'envie
- Trop facile pour Sainté !

32’
- Autant la première partie de saison était emmerdante autant cette équipe montre de bonnes choses ...
- Le discours de Kombouaré ne passe pas, la rupture est consommée. La fin de saison va être très longue...
- Ou bien on va finir par avoir chaud aux fesses
- Blas et Phiri, ils jouent ?

- Notons quand même le très très faible niveau de Guingamp
- Ne soyons pas rabat-joie
- Je ne suis pas rabat joie, je suis content que les verts jouent bien contre une très faible équipe, parce que des fois, on se met au niveau de l'adversaire. Mais quand on voit la liberté qu'ont Selnaes et Cabella dans l'axe, c'est juste hallucinant

- Pour moi, ce n'est pas un problème d'envie ou de niveau de jeu, mais c'est vraiment une histoire d'équilibre. Avec cette composition, l'équipe est trop joueuse pour aller chercher un résultat à l’extérieur. On n'est pas assez solide au milieu, mais c'est difficile de l'être avec l'équipe alignée. Et en plus, nous ne sommes pas efficaces sur les rares occasions offensives... Ce match va être compliqué... Encore une fois!
35’
- On a aucune occasion et on gâche les rares opportunités sur cpa...
- Bon ben...c'est mort pour aujourd'hui. On a du mal en jouant alors....... sans jouer.
- Il n'y a aucune stabilité dans l’équipe, les compos d'AK sont incompréhensibles pour nous, alors imaginez pour les joueurs...

38’
- Je signe tout de suite pour que le score en reste là, et ne pas se prendre une branlée.
41’
- C'est vrai que s’est compliqué de suivre la réflexion d'AK sur ses compos et leur cohérence... Franchement avec un milieu Phiri-Grenier-Blas, on ambitionne de produire du jeu. Alors les voir ensemble à domicile, ok. Mais de les aligner à l'extérieur, je ne comprends pas. J'aurai vraiment aimé voir Diallo pour tenir Cabella et éviter que les vagues stéphanois déferlent sur notre défense.
- Selnaes ballon d'oooooor ! Qu'est-ce qu'il est devenu monstrueux.
- Selnaes a changé de statut, très très fort. Il ratisse, joue vite tacle propre.. Bref, ça fait plaisir. M'vila y est pour quelque chose.
- M'vila et Gasset y sont pour beaucoup

44’
- La question est de savoir si on va réussir à prendre 3 points avant fin mai !!

Mi-temps
- 1-0 a la mi-temps pas cher payé. Guingamp s'en sort bien.il faut rapidement mettre le 2ème en seconde période.
- Je regarde le match depuis le Cambodge. Je ne pense pas avoir vu une équipe aussi faible en ligue1 depuis la poule retour. On est complètement à la rue. Peirera, Phiri sont complètement dépassés. On est faible individuellement, techniquement, et le jeu d'équipe n'en parlons même pas. Je ne vois pas comment on peut se maintenir et gagner un match. Même Lille finira devant nous. J'étais certainement un des seuls à avoir prédit cela depuis le début de la saison. Je ne cesserais de répéter que le recrutement a été lamentable et que dire du coaching depuis le début du championnat, jamais le même 11.
- Score logique à la pause tellement on domine et fait le jeu. Vite faire le break pour pas redonner aux Bretons un nul ou pire. (cf: Rennes)
- Incapable de faire plus de deux passes d'affilée.
- Que ça faisait longtemps un jeu aussi léché !
- Première période en dessous de tout. On s'en sort très bien à 0/1.
- Je me souviens du dernier match de 2017 à Guingamp !! Quels changements !! Maintenant il faudrait tuer ce match pour ne pas avoir de regrets.
- Bon sang le match aller... Les changements se nomment : Dabo, M'bengue, Lacroix, KTC, Pajot, Diony, Soderlund, Tous dans le 11 de départ. Ça me fout le vertige !!!!!

- 1/0 : que dire de plus sinon qu'on a été rarement dangereux. Une seule frappe de Blas.
- Superbe 1ere MT. Il faut être quand même être plus efficace car 1-0 c'est pas cher payé. Et oui dès qu"on a des joueurs techniques, comme par hasard le niveau de jeu augmente ...
- Je nous voyais finir la saison avec 44 points mais aujourd'hui je me demande si on atteindra les 38 points. Quand je disais cela, tous les forumeurs se moquaient de moi et aujourd'hui je m'aperçois que j'étais encore trop optimiste. L'amour du maillot certainement.
- Si seulement on pouvait garder tout le monde une saison supplémentaire... Je pense qu'on vivrait une saison super intense.
- C'était écrit que ce milieu allait prendre l'eau. AK n'avait pas vu que Cabella était sur la feuille ? C'est un miracle qu'on soit encore dans le match et qu'on puisse encore espérer quelque chose. A condition que les changements se fassent dès le début de la 2è MT et pas quand il y aura 2-0 et que ce sera mort pour de bon.
- J'espère la rentrée de Diallo pour retrouver nos valeurs.

- Superbe première et pourtant on a un joueur offensif qui touche pas un ballon !!! Guingamp est au fraises au milieu. Selnaes et Cabella sont libres comme l'air
- Point "boule de cristal Maloud" : corner : check. Cabella libre : check. Pas de milieu en position défensive : check. Reste à en reprendre un en tout début de mi-temps et en fin de match en contre, et on sera dans les clous. La compo de AK est un suicide tactique, si tant est qu'il y ait une tactique (je regarde le match en streaming : un des avantages quand on joue à l'extérieur, c'est que ça coupe en permanence et sur les images arrêtées, ben je ne comprends rien aux positionnements des joueurs et à la position du bloc tout court).
- Quelle mi-temps, ça faisait très longtemps que je ne nous avais pas vu à ce niveau ! Ma seule déception c'est qu'on est encore à portée de Guingamp alors qu'on pourrait mener 2 ou 3 à 0.
- Avec la blessure de Lucas Deaux dont je dois être le seul ici sur le forum à regretter l’absence, j'ai regardé attentivement le positionnement et le jeu de Blas qui le remplace ! et bien le verdict est sévère; zéro duel gagné par Blas. Cela dit pour en gagner un, il faudrait en jouer un. C'est juste dingue que AK le mette en milieu défensif alors que Diallo et Didot sont présents.
- On a en effet pas mal de déchets, mais quand ça réussi c'est magnifique. Avoir un jeu collectif aussi élaboré en si peu de temps, c'est quand même assez incroyable et on pardonnera les loupés.
- Ce n'est vraiment pas une question de valeur ou d'envie. Il faut simplement admettre que notre milieu est simplement surclassé par le milieu stéphanois. Il faut un joueur plus défensif au milieu que les joueurs actuellement en place... Diallo a ce profil. Il faut impérativement qu'il entre en jeu dès la mi-temps.
- Ouais, AK devient de plus en plus difficile à suivre pour ses choix de compo. Je me demande s'il ne cherche pas à nous plomber pour le jeu du AK...
- C'est l'explication la plus probable. Il a misé plusieurs millions en début de saison sur Skrek dans les paris au Vietnam ou à Macao. Là franchement, ça devient illisible, comme ligne de conduite tactique.

- Mi-temps quasi parfaite mais quel dommage de ne pas avoir mis au moins un but de plus. L'adversaire n'en touche pas une et espère un contre avec Briand et Thuram. C'est le genre de match qu'il faut vite plier pour ne pas avoir de regrets. Une très belle mi-temps en tout cas. Ce serait dommage de tout gâcher.
- Belle première période des Verts, portés vers l'avant contre un en avant peu fringant. On aurait pu se mettre à l'abri mais bon...ne faisons pas la fine bouche. Bon match de Cabella, Beric Bamba Selnaes....

- Benezet a l'échauffement. Comme d'habitude.
- 70% du ballon, 5 tirs dont 3 cadres, a 0. On domine c'est sûr, faut maintenant que Cabella marque son but.
- 9 tirs dont 5 cadrés plutôt... d'après Google

- Pas de changement à la mi-temps.

52’
- Grenier prend cher !!!
- Jaune pour Loic. Attention c'est son 2ème en peu de temps.

- Si on fait un nul on aura de la chance.
- Ça va tout de même mieux en ce début de 2nde mi-temps

- Début de 2° laborieux des verts
- Le problème c'est qu'on a rien fait pour ça aille mieux dès la 1ère.
- Ce score de 1/0 me convient malheureusement. Une défaite par 3/0 plongerait certainement le club dans une mini-crise.
- Une crise à Guingamp ? Tu y crois vraiment ?

- Faudrait recommencer à jouer
57’
- On va revenir
- Je pense aussi. Sauf si la neige empêche l'avion d'atterrir. De toute façon, le match contre Bordeaux est dans longtemps, donc on n'est pas pressés !
- AK va vraiment faire entrer Yéni et Nico? Il voit le même match que nous?

- J’espère que notre Gasset ne va pas nous la refaire comme contre Rennes avec ses changements défensifs.
59’
- Nouvelle prestation raté de Coco qui sera quand même titularisé face à Bordeaux.
- Il n'a pas sa place sur un terrain de ligue 1 tout comme Thuram. Blas j'ai un doute.
- Et en plus l'arbitre n'est pas avec nous. Il n'y avait pas HJ.

62’
- Pourquoi on ne joue plus ? On va finir pas en prendre un
- Guingamp met un plus d’intensité aussi (ce qui n’était pas bien difficile)

- Diallo va entrer. On a perdu 15 minutes.
- Jean-Louis c'est quand tu veux et pas pour le béton
- Tiens Thuram est là...

66’
- Diallo remplace Grenier. Première bonne décision de AK depuis ... Depuis ?
- Allez un petit effort et Benezet rentre.

68’
- Bonne frappe de Thuram... enfin !!!
- Ça pique notre prestation quand même. On dirait du grappill ru dans une bouteille plastique (cuvée 2018).
- Ou du santa rosa
- On a même de belles occasions. On pourrait même croire que l'égalisation est possible!

- Ouf
- On va prendre le deuxième en contre avant de baisser les bras et d'en prendre un troisième.
72’
- Selnaes sort ?????
- Le but n'était pas de se mettre aux niveau de Guingamp que c'est faible.
- Ça y est c'est parti pour le béton
- Pajot est plus offensif que Selnaes, Hamouma pour Beric, c'est un autre profil mais ce n'est pas plus défensif. Il n'a pas fait rentrer KTC et Diousse non plus.

- Le visage de l'équipe est quand même complétement différent par rapport à la première mi-temps. On la savait inconstante d'un match sur l'autre, elle l'est même d'un mi-temps à l'autre maintenant...
- Mais c'est qu'on voudrait marquer.

- Bon j'annonce 1-1 avec ces changements
75’
- On n'y est plus là.
- On a joué 45 minutes et voilà on revient dans nos travers.

- Voilà Benezet va rentrer. La routine quoi...
- Changement trop tardif...comme dab!

- 2 fois qu'on frôle la correctionnelle.
- Pajot quelle brute ...

- Allez... Il faut pousser, on sent les stéphanois moins serein!
- Très belle passe à 10 pleine de maitrise interrompue par… KMP.
- On va bien finir par en prendre un... tranquillement.

79’
- Cabella superbe !
- Et voilà.
- Yessssssssssss et ouffff....
- Bravo Rémy. Son geste veut tout dire bordel : FAUT SIGNER CE JOUEUR !!!
- Il mime qu'il va signer chez nous ?

- Et ça y est, c'est cuit.
- Et voilà c'est mort. 3eme défaite d'affilée. Un parcours de relégable. J'en peux plus.

- Allez pas de but dans les 5 minutes qui viennent et ce sera bon
- Goal avérage de -15 comme ..........Troyes
- 3 défenseurs le cul par terre, oui mon Rémy !!!!
82’
- Qu’est-ce qu'on gâche !!!!
- 15 jours pour se refaire une santé. Est-ce que se sera suffisant ?
- Sur la poule retour, on est 18e. Ce qui est miraculeux c'est qu'on arrive à en trouver 2 plus mauvais que nous !!!!
- C'est qui les deux plus mauvais ? Lille ?
- Troyes et Strasbourg.

- On se complique bien la vie quand même...
- On rate... on rate...mais qu'est-ce que c'est bon de voir ce jeu

89’
- Et dire que Jocelyn est disponible !!
- Enorme défense Perrin-Subotic ce soir...

Fin de match
- Victoire. Il y a des choses à améliorer mais bravo les Verts. Cabella homme du match
- On tient notre match référence.
- La 1ère mi-temps seulement à mon sens ...
- On a été solides derrière en deuxième (quasi aucune occasion pour Guingamp) et on fait une bonne fin de match. Je dirais donc match quasi référence, avec un gros bémol : comme souvent, on a du mal à tuer le match et on gâche trop devant. C'est normal de ne pas pouvoir jouer 90 minutes non-stop comme en première. Par contre c'est moins normal d'arriver à la pause à 1-0 seulement.

- J'en peux vraiment plus de Kombouar?. Encore une compo différente. On joue à St Étienne avec un seuuul milieu défensif. Très bonne idée vu notre dynamique. Laissons Cabella se promener tranquillement... On a empilé les joueurs offensifs depuis plusieurs mercatos mais on a pas recruté un vrai attaquant. BRIAND vieillit et Thuram est trop tendre... Si quelqu'un a compris quelque chose à notre projet de jeu depuis que Kombouar? est là, je veux bien qu'il m'explique...
- Il doit se demander s'il sonne la charge lors du match contre Bordeaux ou s'il attend le match suivant.

- Belle victoire un peu pénible la 2ème mi-temps où on a trop laissé Guingamp jouer. Enfin dans les 10 premiers.
- Ça fait du bien de revoir du foot.

- Ce qui est certain c'est qu'on a intérêt à quasiment assurer le maintien sur ces 2 matchs à domicile parce qu'après...
- On a intérêt de prendre à minima 4 points avant Monaco ...
- Le championnat a rarement été aussi serré, chaque semaine c'est la même de notre côté. 15 jours pour se remettre la tête à l'endroit.
- Belle compo, beau match, rien à dire. Merci les gars. Une idée comme ça en passant, un arrière gauche à gauche, notre meilleur latéral à droite, deux vrais milieux défensifs dans l'axe, et quatre offensifs (dont au moins un devant et deux sur les côtés. Je dis ça je dis rien.

- J’ai eu l’impression que c’était moins bien dans la maîtrise en 2nde parce que M’Vila était en dedans. Je l’ai quasiment pas vu après la pause, je sais pas si je le confondais ou quoi. Sinon belle victoire, cette équipe joue bien au football et ça fait vraiment du bien. Subotic et Cabella . Belle entrée de Diousse également.
- Si jamais Guingamp est barragiste en fin de saison pourvu qu'ils affrontent les Brestois.
- Dieu nous en préserve. J'ai pas envie que l'on joue un maintien contre eux. Si bien sûr cela devait arriver.
- On ne sera pas barragiste : on aura nos 40 points !

- Notre paire de milieu défensif composé d'un norvégien anorexico-gothique et d'un type à gros cul et chaussettes basses me remplit d'amour pour le monde. Espérons que le mercato estival permettra d'y adjoindre un hongrois moustachu et les planètes s'aligneront pour la domination du monde footballistique.
- Très belle première mi-temps. Seconde bien moyenne. Passe décisive de Bamba. Cabella doit lâcher beaucoup plus vite son ballon mais quel plaisir de voir un technicien à GG. Belle perf une fois de plus de Silva. Très grosse première de Selnaes.
- Hormis ce passage à vide en seconde période, c'était quand même du très haut niveau. La charnière Perrin-Subotic au top, Cabella excellent. Énorme prestation de Selnaes, vraiment impressionnant au milieu. Et sur son côté gauche, sans faire de bruit, Gabriel Silva est en train d'enchaîner les matches de qualité. Pas tellement compris le coaching de Gasset - qui a fait sortir Selnaes et Beric au lieu de KMP - mais finalement ça s'est bien passé puisque les entrants ont été intéressants, que ce soit Pajot, Hamouma et surtout Diousse

- Force est de constater que le club a sérieusement régressé sous l'ère Kombouaré. Il a surfé sur la dynamique Gourvennec pour s'écrouler ensuite la première année. Sans les 2 matches miraculeux contre Strasbourg au Roudourou et Rennes au Roazhon, on serait à la place de Troyes aujourd'hui. Quand on voit ce que faisait Jocelyn avec un effectif famélique, on peut se poser des questions sur l'investissement AK (salaire et résultat). Malheureusement, on ne peut espérer qu'un maintien au forceps, alors que l'on pouvait espérer passer un palier cette année. On va finir à une honorable 15ème place et espérer autre chose l'an prochain. Le plus frustrant, c'est que cette saison n'aura même pas permis de préparer l'année prochaine. Et Grenier doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère au lieu d'être européen avec Nantes. Croisons les doigts pour une fin de saison plus digeste.
- Nantes a une équipe besogneuse, on a plus de qualités qu'eux assurément, mais Ranieri est un bon tacticien et c'est donc une équipe solide qui est dure à bouger. Le genre à te taper 1-0 sur un corner après que tu aies eu 70% de possession. Match décisif en tout cas. On doit frapper un gros coup.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

baggio42

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 30 : ASSE-EAG

Post by baggio42 »

:super:
J'ai bien aimé l'humour du supporter breton à la 57 éme :mrgreen:
Au niveau football Cabella commence à etre decisif à chaque match 8|
Il faudrait qu'il ralentisse car les sardines vont demandé 10 millions :/

sebco

Post by sebco »

Très plaisant à lire. J'attends celui de Nantes avec impatience. Merci ! :super:
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

ed de glasgow

Post by ed de glasgow »

Superb Malmont - idee originale - mon rubrique prefere du forum :super: Hate de lire Les Nantais aussi !

cedric26

Post by cedric26 »

:super: :super: tres sympa à lire.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Thomi

Post by Thomi »

Toujours bien sympatoche de pouvoir revivre le match a travers ces antipodes.
Et c'est bien plus agréable depuis 9 matchs :mrgreen:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

baggio42 wrote::super:
Ca risque d'attirer les rapaces étrangers aussi...

Malmont

Post by Malmont »

TitusPullo77 wrote:
Il s'y est déjà frotté il me semble ;) . Mais il pourrait y regoûter. Profitons donc du moment.
Merci pour vos sympathiques retours :super:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

baggio42

Post by baggio42 »

Malmont wrote:
TitusPullo77 wrote:
Il s'y est déjà frotté il me semble ;) . Mais il pourrait y regoûter. Profitons donc du moment.
Merci pour vos sympathiques retours :super:
Il a un choix de carrière à faire.En caricaturant soit il fait banquette dans un club plus affirmé que le notre mais avec un salaire plus important.Soit il est le patron de l'équipe au milieu de terrain,titulaire à chaque match chez nous,certes avec un salaire moins élévé.Et puis nous en revenons toujours au meme mais la possibilité que Gasset reste va conditionner sa décision à lui.Et celle d'autres joueurs.

GTI

Post by GTI »

Quel boulot ! :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

Moufles

Post by Moufles »

J'adore cette rubrique que je lis toujours avec beaucoup de plaisir, surtout depuis une dizaine de matchs, comme d'autres potonautes :mrgreen:
Malmont au top :super: :amen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Moufles wrote:J'adore cette rubrique que je lis toujours avec beaucoup de plaisir, surtout depuis une dizaine de matchs, comme d'autres potonautes :mrgreen:
Malmont au top :super: :amen:
+1
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Pareil :super:

Post Reply