[Site] Le Paris de la réussite

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Barre transversale

[Site] Le Paris de la réussite

Post by Barre transversale »

Image

Lancer un marathon de sept matchs pour l'Europe, commencé avec un handicap, par une confrontation avec l'ogre parisien, ce n'est pas toujours le plus engageant. Pourtant, le 3ème de la L1 depuis 9 journées sans la moindre défaite a quelques arguments à faire valoir pour ne pas n'en être qu'un, de faire-valoir.

Le Paris de la réussite

Bonne lecture ! :)
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Pilou

Re: [Site] Le Paris de la réussite

Post by Pilou »

J'ai ri ! Merci !

sebco

Post by sebco »

Très sympa, merci.

Ta petite allusion aux "quarts" me fait penser qu'on devrait leur fredonner la musique de la Ligue des Champions pour leur mettre la pression. Mais bon, il faudra alors qu'ils comprennent qu'on leur fredonne celle des quarts et non des matchs de poule...
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

___

Post by ___ »

C'est le truc le plus intéressant et drôle que j'ai lu sur le Qatar cette année :super:

Luc

Post by Luc »

Olaf wrote:C'est le truc le plus intéressant et drôle que j'ai lu sur le Qatar cette année :super:
+1 :super:
https://twitter.com/LucR1X

baggio42

Post by baggio42 »

sebco wrote:Très sympa, merci.

Ta petite allusion aux "quarts" me fait penser qu'on devrait leur fredonner la musique de la Ligue des Champions pour leur mettre la pression. Mais bon, il faudra alors qu'ils comprennent qu'on leur fredonne celle des quarts et non des matchs de poule...
Un petit viva espana à l'entrée des parisiens pour l'echauffement serait sympa :diable:

Post Reply