comme contre les anglaisKåbigøn wrote:Et Beauxis qui rend la balle au pied à la 79e...
[Rugby] Tournoi des 6 Nations : Galles 23 - France 27
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Rugby- Tournoi 6 Nations] Galles 14 - France 13
Si les français peuvent se plaindre de l'arbitrage que dire des italiens et de l'arbitrage de l'autre brele de Gauzere...
Avec lui les maules peuvent faire 10 stop pas de problème... un scandale...
Avec lui les maules peuvent faire 10 stop pas de problème... un scandale...
Toulon qui menait 19-13au munster, et trinh duc qui nous refait une merde comme avec 'équipe de France
Décidément ç est pas sa période
Décidément ç est pas sa période

Toulon éliminé 20-19
Putain comment ç est possible de faire des conneries comme ça quand on est international
Putain comment ç est possible de faire des conneries comme ça quand on est international

Oui mais maintenant si Montferrand déconne pas on aura une demi à Sainté.
Oui mais c est loin d être gagné...la buse wrote:Oui mais maintenant si Montferrand déconne pas on aura une demi à Sainté.
Je confirme ce qui décalera d’ailleurs le match de sainté contre Troyes au vendredi soir pour ceux qui doivent anticiper.la buse wrote:Oui mais maintenant si Montferrand déconne pas on aura une demi à Sainté.
Pas de 1/2 finale à Sainté , finalement ...
Grenoble qui joue en ce moment le barrage d' accession dans l'élite contre Oyonnax (qui joue son maintien) fait un début de match de folie :2 essais transformés en 10 minutes , impressionnant . Vont-ils tenir à ce rythme tout le match ...
40-17, plus que 10mn

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Grenoble promu en Top 14

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Re: Grenoble promu en Top 14
Contrairement à leurs collègues footeux , les rugbymen grenoblots ne se sont pas chi... dessuscedric26 wrote:![]()
les grenoblois remontent en top 14, en esperant qu-ils ne feront po juste le yoyo
![]()

-
Re: [Rugby] Grenoble promu en Top 14
Quelle fin de match épouvantable du Racing...
Voui.
3 pts d'avance à dix minutes de la fin, le Leinster les a enfoncés + drop manqué après la sirène... la gestion de ces périodes est primordiale lors de ce type de rendez-vous.
Bien content pour ces franciliens qui ne méritaient pas de sortir Clermont à MM !
3 pts d'avance à dix minutes de la fin, le Leinster les a enfoncés + drop manqué après la sirène... la gestion de ces périodes est primordiale lors de ce type de rendez-vous.
Bien content pour ces franciliens qui ne méritaient pas de sortir Clermont à MM !
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Sérieusement quelqu'un a cru qu'il allait le passer le drop? Il l'envoi 20m à côté !
pourquoi pas continuer à les enfoncer et attendre une pénalité ou mieux?
Talès était le remplaçant du remplaçant à l'ouverture , faillait pas attendre de miracle le concernant ...GreenFloyd wrote:Sérieusement quelqu'un a cru qu'il allait le passer le drop? Il l'envoi 20m à côté !
C est teddy Thomas qui fait le con
Touche piquée aux irlandais et au lieu de taper loin devant il se fait balancer en touche en choisissant le petit côté
Touche piquée aux irlandais et au lieu de taper loin devant il se fait balancer en touche en choisissant le petit côté
-
Exact, gestion à la con d'un moment clé.dimi wrote:C est teddy Thomas qui fait le con
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Teddy Thomas, je suis son partenaire, j'ai grave les glandes !!! l'alignement réussit l'exploit de piquer la touche, il a le grand côté à jouer, il revient dans le trafic et se fait comme prévu balancer en touche !!! une erreur de pupille, il croyait surement pouvoir passer mais ça c'est depuis le gros melon qu'il a du prendre avec ses essais du VI nations !NomDeStade wrote:Exact, gestion à la con d'un moment clé.dimi wrote:C est teddy Thomas qui fait le con
Pour une très rare fois , je me réjouis d'une victoire lyonnaise
Le LOU rugby qui sort Toulon (à Toulon) en match de barrages , match nul mais vainqueur au nombre d'essais marqués.
Très grosse performance du club lyonnais , novice à ce niveau ...

Le LOU rugby qui sort Toulon (à Toulon) en match de barrages , match nul mais vainqueur au nombre d'essais marqués.
merlin wrote:Pour une très rare fois , je me réjouis d'une victoire lyonnaise![]()
Dommage mourad voulait tout casser chez Jean Michel

M'en parle pas, je suis deg, j'étais au stade en plus. Après plusieurs mois de disette, j'ai fait 3 matchs en 2 semaines: ASSE-Bordeaux, Monaco-ASSE et RCT-Lou. Résultat, 3 défaites pour mes deux équipes... j'arrête d'aller au stade.merlin wrote:Pour une très rare fois , je me réjouis d'une victoire lyonnaise![]()
Mais sinon, qualif méritée pour Lyon, rien à dire. Enfin, c'est plus Toulon qui a perdu que Lyon qui a gagné : 2 essais tout faits manqués pour des en-avants, 1 autre réfusé à la vidéo, 5 lancers en touche ratés en prolongations...
-
Bon je dois être le seul Tarnais du forum
Allez le CO !

Allez le CO !
Re: [Rugby] Finale du Top 14 : Montpellier 6 - Castres 19 (mt)
Qu'est-ce que ça gère bien à Castres.
Pas tout à faitPierre-Alex wrote:Bon je dois être le seul Tarnais du forum![]()
Allez le CO !