Joueurs, entraîneurs, supporters, tout le monde est unanime : l'ASSE a réussi une de ses meilleures prestations de la saison lors de la première période contre Guingamp.
Vu du kop, les mouvements organisés par M'Vila étaient évidents.
La balle aura longtemps fait faire l’essuie-glace aux attaquants adverses avant de déclencher "la" passe qui casse les lignes.
Last edited by patavo 26 on 21 Mar 2018, 14:13, edited 1 time in total.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Je me contente souvent d'un parce que je ne sais pas quoi dire d'autre après avoir lu chaque analyse expliquée, documentée et illustrée de Pilou.
Bizarrement ça dépasse et en même temps recoupe souvent ce que j'ai perçu du match des Verts.
Ca me gonflerait de ne pas réagir, alors histoire de montrer que je lis et apprécie (comment beaucoup) je mets un pouce.
Mais que dire d'autre ?
Merci encore Pilou, c'est un plaisir de revoir chaque match avec tes yeux
kissmyasse wrote:Je me contente souvent d'un parce que je ne sais pas quoi dire d'autre après avoir lu chaque analyse expliquée, documentée et illustrée de Pilou.
Bizarrement ça dépasse et en même temps recoupe souvent ce que j'ai perçu du match des Verts.
Ca me gonflerait de ne pas réagir, alors histoire de montrer que je lis et apprécie (comment beaucoup) je mets un pouce.
Mais que dire d'autre ?
Un peu comme toi. Je me délecte de ces analyses de Pilou qui refletent très souvent mon ressentit du match. La différence etant que je n 'ai pas son talent pour l'expliquer
Donc merci Pilou pour ton boulot que je lis à chaque fois avec grand plaisir même si je ne commente pas toujours. Que rajouter après tes analyses....
Finalement, Cabella ne se retrouve t'il pas en position de "10 à l'ancienne" (ou à la Zidane) ? Liberté de mouvements, prise de risque, attaque du but sans trop se soucier de la défense ?
Je pense également que le niveau de Rémy s'élève aussi et surtout par la qualité retrouvée de ses coéquipiers, en particulier Mvila.
En tout cas, merci Rémy, merci Pilou
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
kissmyasse wrote:Je me contente souvent d'un parce que je ne sais pas quoi dire d'autre après avoir lu chaque analyse expliquée, documentée et illustrée de Pilou.
Mais que dire d'autre ?
Pas mieux
J'en suis à espérer que les espions des autres équipes ne viennent pas reprendre tes observations pour leur propre équipe.