Le cas Bamba...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Le cas Bamba...
Le plus irritant c'est qu'il va probablement encore être crédité de la mention "décisif" pour avoir jeté le ballon dans les pieds de Cabella.
Perso j'adhère vraiment pas, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'intelligence dans son jeu. C'est pénible parce qu'il a vraiment les capacités de faire bien mieux.
Perso j'adhère vraiment pas, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'intelligence dans son jeu. C'est pénible parce qu'il a vraiment les capacités de faire bien mieux.
Who ate all the pies?
Peut être qu'au final, il se dit qu'on est pas si mal à Sainté...
Bamba a été très actif mais beaucoup de deches et pas la bonne passe au bon moment. Il a cherché beaucoup trop Remy Cabellà, ...bref j'arrive pas à savoir sI c'est un mal ou un bien qu'il s'en aille en fin de saison...va t il progresser???
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Dissident wrote:Le plus irritant c'est qu'il va probablement encore être crédité de la mention "décisif" pour avoir jeté le ballon dans les pieds de Cabella.
Oui, ça fait vraiment rager.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla wrote:Dissident wrote:Le plus irritant c'est qu'il va probablement encore être crédité de la mention "décisif" pour avoir jeté le ballon dans les pieds de Cabella.

titigreenfan wrote:osvaldopiazzolla wrote:Dissident wrote:Le plus irritant c'est qu'il va probablement encore être crédité de la mention "décisif" pour avoir jeté le ballon dans les pieds de Cabella.

-
Moi je l'ai trouvé bon hier, énormément de déplacement qui l'ont rendu très disponible. Il a vraiment une condition physique impressionnante. Je l'ai trouvé plus collectif que d'habitude aussi, intéressant.
Par rapport à ses dernières sorties, il a été bien plus actif effectivement. Mais ça reste brouillon, parfois on a l'impression qu'il ne sait pas quoi faire de la balle. Mais il est souvent dans les bons coups, à la dernière passe ou dans le mouvement qui apporte le but.Assebitbol wrote:Moi je l'ai trouvé bon hier, énormément de déplacement qui l'ont rendu très disponible. Il a vraiment une condition physique impressionnante. Je l'ai trouvé plus collectif que d'habitude aussi, intéressant.

Les verts toujours...
-
1ère mi-temps à droite très probante.
La permutation à gauche, la 2ème puis son passage AC moins, sans être dégeu.
Agréablement surpris.
La permutation à gauche, la 2ème puis son passage AC moins, sans être dégeu.
Agréablement surpris.
-
Complétement d'accord. Certes il est brouillon, et parfois trop perso. Mais quelle activité, quelle disponibilité ! Et puis il donne quand même quelques jolis ballons (la passe pour Diousse à la fin par ex).Assebitbol wrote:Moi je l'ai trouvé bon hier, énormément de déplacement qui l'ont rendu très disponible. Il a vraiment une condition physique impressionnante. Je l'ai trouvé plus collectif que d'habitude aussi, intéressant.
Cabella le recherche très souvent, ce n'est pas sans raison.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
ça ne se discute même plus : Bamba est bon. Quand on fait le bilan :Assebitbol wrote:Moi je l'ai trouvé bon hier, énormément de déplacement qui l'ont rendu très disponible. Il a vraiment une condition physique impressionnante. Je l'ai trouvé plus collectif que d'habitude aussi, intéressant.
- il vient de faire les 3/4 de la saison inamovible en attaque dans les conditions qu'on a vécu
- polyvalent il peut jouer ailier ou plus que dépanner au centre
- régulièrement décisif
- capable d'avoir l'état d'esprit individualiste qu'il faut pour un attaquant, il tente sa chance sans trembler, mais il sait aussi se mettre au service du collectif
- état d'esprit irréprochable, combatif même quand l'équipe va mal, il n'a pas été affecté par les polémiques le concernant, il ne prend pas le boulard non plus
- physiquement il tient sur la durée d'une saison, il a l'air d'être bien solide
Donc, c'st un bon. Maintenant, la question c'est : va-t-il "seulement" continuer à être bon, ou bien va-t-il devenir un géant du foot ?
-
Et puis il est tellement souriant
Rien que pour l'ambiance de ouf qu'il doit mettre dans le vestiaire cabella lui dédicace son but

Rien que pour l'ambiance de ouf qu'il doit mettre dans le vestiaire cabella lui dédicace son but

-
Attention simple précision pour certains il n'y a pas de haine dans mon précédent message, juste un brin d'humour.
-
Après avoir beaucoup pesté en première partie de saison pour ses excès d'individualisme, je le trouve en nets progrès !
Il a cette qualité de bien décrocher dans les intervalles, de mieux conserver le ballon quand c'est nécessaire et de le donner dans les meilleuers conditions.
Face à Guingamp je l'ai trouvé très bon et beaucoup plus impliqué dans le jeu et la vie du collectif.
A seulement 22 ans sa marge de progression (et notamment la finition) est énorme.
Il a cette qualité de bien décrocher dans les intervalles, de mieux conserver le ballon quand c'est nécessaire et de le donner dans les meilleuers conditions.
Face à Guingamp je l'ai trouvé très bon et beaucoup plus impliqué dans le jeu et la vie du collectif.
A seulement 22 ans sa marge de progression (et notamment la finition) est énorme.
Le problème avec ce joueur, c'est qu'avec les prétentions salariales (fondées ou pas..) qui ont circulé, on a tout de suite tendance à vouloirMarée verte wrote:Après avoir beaucoup pesté en première partie de saison pour ses excès d'individualisme, je le trouve en nets progrès !
bcp plus de ce joueur, mais il progresse et commence à être intéressant.
J'espère qu'il va avoir une conversation avec Yo M'Vila pour faire le bon choix quant à son futur club...
Franchement c'est le type de joueur moyen de L1, dont on arrive pas à sortir sa grande qualité, un domaine ou il excelle. Il est moyen en tout. Bien sûr perfectible, mais il a pas 18 ans non plus (22 ans).
Quand je vois que certains le comparaient sur ce post même à St Maximim...qui lui à un an de moins, des qualités techniques, de drible et d'explosivité beaucoup plus importantes à un post similaire...
Ce sera un honnete joueur de L1, peut etre dans un club du top 8 hors LDC (dont il n'arra pas je pense le niveau un jour, rien que techniquement, c'est bon sans être excellent, c'est rare qu'un joueur apprenne à éliminer unadversaire à 23 ans).
Après on ne sait rien de l'histoire, montants demandés, donc c'est parler dans le vent.
Quand je vois que certains le comparaient sur ce post même à St Maximim...qui lui à un an de moins, des qualités techniques, de drible et d'explosivité beaucoup plus importantes à un post similaire...
Ce sera un honnete joueur de L1, peut etre dans un club du top 8 hors LDC (dont il n'arra pas je pense le niveau un jour, rien que techniquement, c'est bon sans être excellent, c'est rare qu'un joueur apprenne à éliminer unadversaire à 23 ans).
Après on ne sait rien de l'histoire, montants demandés, donc c'est parler dans le vent.
Quand j'avais mis en avant l'hypothèse que des joueurs comme Mvila et Ntep jouent les grands frères et le conseillent certains me sont tombés dessus.Ca me fait plaisir de lire le meme avis, meme si c'est pas gagné.SOSOF wrote:Le problème avec ce joueur, c'est qu'avec les prétentions salariales (fondées ou pas..) qui ont circulé, on a tout de suite tendance à vouloirMarée verte wrote:Après avoir beaucoup pesté en première partie de saison pour ses excès d'individualisme, je le trouve en nets progrès !
J'espère qu'il va avoir une conversation avec Yo M'Vila pour faire le bon choix quant à son futur club...
-
Il va donc bien finir à Rennesbaggio42 wrote:Quand j'avais mis en avant l'hypothèse que des joueurs comme Mvila et Ntep jouent les grands frères et le conseillent certains me sont tombés dessus.Ca me fait plaisir de lire le meme avis, meme si c'est pas gagné.SOSOF wrote:Le problème avec ce joueur, c'est qu'avec les prétentions salariales (fondées ou pas..) qui ont circulé, on a tout de suite tendance à vouloirMarée verte wrote:Après avoir beaucoup pesté en première partie de saison pour ses excès d'individualisme, je le trouve en nets progrès !

Emerald77 wrote:titigreenfan wrote:osvaldopiazzolla wrote:Dissident wrote:Le plus irritant c'est qu'il va probablement encore être crédité de la mention "décisif" pour avoir jeté le ballon dans les pieds de Cabella.

Ah non, en fait j'ai pas compris.

Who ate all the pies?
Stef wrote:Il va donc bien finir à Rennesbaggio42 wrote:Quand j'avais mis en avant l'hypothèse que des joueurs comme Mvila et Ntep jouent les grands frères et le conseillent certains me sont tombés dessus.Ca me fait plaisir de lire le meme avis, meme si c'est pas gagné.SOSOF wrote:Le problème avec ce joueur, c'est qu'avec les prétentions salariales (fondées ou pas..) qui ont circulé, on a tout de suite tendance à vouloirMarée verte wrote:Après avoir beaucoup pesté en première partie de saison pour ses excès d'individualisme, je le trouve en nets progrès !

osvaldopiazzolla wrote:Dissident wrote:Le plus irritant c'est qu'il va probablement encore être crédité de la mention "décisif" pour avoir jeté le ballon dans les pieds de Cabella.

Il y des moments où je rigole encore en lisant P2

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Notre meilleur attaquant sur l'ensemble de la saison selon moi. Franchement je l'ai trouvé aussi actif que cabella hier et il est en général plus décisif que ce dernier.
Pour moi ce sera une grosse perte.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Avis totalement partagé.Parasar wrote:Notre meilleur attaquant sur l'ensemble de la saison selon moi. Franchement je l'ai trouvé aussi actif que cabella hier et il est en général plus décisif que ce dernier.
C'est d'autant plus une perte qu'il part gratuit... Après c'est pas non plus un joueur irremplaçableNaar wrote:Avis totalement partagé.Parasar wrote:Notre meilleur attaquant sur l'ensemble de la saison selon moi. Franchement je l'ai trouvé aussi actif que cabella hier et il est en général plus décisif que ce dernier.
#metooNaar wrote:Avis totalement partagé.Parasar wrote:Notre meilleur attaquant sur l'ensemble de la saison selon moi. Franchement je l'ai trouvé aussi actif que cabella hier et il est en général plus décisif que ce dernier.