GUEYE ?? j'ai du manquer un épisode. A moins que ce ne soit ENFIN le fameux sénégalais recruté en janvier, et dont on n'avait plus entendu parler (à moins que je n'aie manqué un potin ?? )
GUEYE ?? j'ai du manquer un épisode. A moins que ce ne soit ENFIN le fameux sénégalais recruté en janvier, et dont on n'avait plus entendu parler (à moins que je n'aie manqué un potin ?? )
t'as manqué un potin .... et le post mercato 2018
makhtar gueye qui vient de gorée, 18 ans ou 20 c'est selon, c'est 18 sur l'off et 20 sur d'autres sites.
t'as manqué un potin .... et le post mercato 2018
makhtar gueye qui vient de gorée, 18 ans ou 20 c'est selon, c'est 18 sur l'off et 20 sur d'autres sites.
Moi ce que je n'ai pas suivi, c'est le fait qu'il est arrivé depuis deux mois. tu tiens ça d'où, macrik ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Moi ce que je n'ai pas suivi, c'est le fait qu'il est arrivé depuis deux mois. tu tiens ça d'où, macrik ?
Ca avait été évoqué sur le forum pendant le mercato d'hiver, puis on n'avait plus entendu parlé de rien. Et le 16 mars, le club a donc annoncé sa signature pour 2 ans : http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... se-ac22224
Poteau gauche wrote:OP, on avait évoqué la présence de Makhtar il y a deux mois sur le présent topic.
Frappe de Janko qui se présente face au gardien. Ballon repoussé.
merci macrik et poteau gauche.
les sources qui pensent que makhtar a 20 ans proposent une date de naisance de décembre 1997.
y a til d'autres sources que l'asse qui pensent qu'il a 18 ans ?
et par ailleurs, y a t il une date de naissance ? s'il a effectivement 18 ans, il y a des chances qu'il soit de mars 2000, sinon, aucune raison qu'il n'apparaisse qu'aujourd'hui en match officiel.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Match qui manque de rythme. Beaucoup de ballons qui passent par le côté droit Janko-Chambost alors que le duo Katranis-Valbon est beaucoup plus discret à gauche.
thomas99 wrote:Match qui manque de rythme. Beaucoup de ballons qui passent par le côté droit Janko-Chambost alors que le duo Katranis-Valbon est beaucoup plus discret à gauche.
Que donne le sénégalais, a t il réussi quelques gestes qui témoignent de son potentiel..