[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi

Re: [Potins] Ruff est confiant

Post by dimi »

sam42 wrote:
dimi wrote:
sam42 wrote:
osvaldopiazzolla wrote:"Si mon expérience peut me permettre de conseiller de jeunes gardiens, pourquoi pas."

Il ose, quand même.
Tu peux expliquer ?

Il va encore nous sortir que ruffier ou truffier :diable: déteste maisonnial, et que ç est à cause de lui qu Anthony ne veut pas résigner à l asse
Tu crois qu'OP s'abaisserait à se fier à une rumeur qui n'a pas tenu 15 jours alors qu'il est si exigeant quand on lui parle de stats ?

Je crois qu op n aime pas ruffier

En fait quand il sera parti on va le regretter
Ruffier pas op :mrgreen:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

sam42 wrote:
dimi wrote:
sam42 wrote:
osvaldopiazzolla wrote:"Si mon expérience peut me permettre de conseiller de jeunes gardiens, pourquoi pas."

Il ose, quand même.
Tu peux expliquer ?

Il va encore nous sortir que ruffier ou truffier :diable: déteste maisonnial, et que ç est à cause de lui qu Anthony ne veut pas résigner à l asse
Tu crois qu'OP s'abaisserait à se fier à une rumeur qui n'a pas tenu 15 jours alors qu'il est si exigeant quand on lui parle de stats ?
c'est une rumeur infondée que Maisonnial a été écarté à un moment à la demande de Ruffier ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

sam42

Post by sam42 »

osvaldopiazzolla wrote:
sam42 wrote:
dimi wrote:
sam42 wrote:

Il ose, quand même.
Tu peux expliquer ?

c'est une rumeur infondée que Maisonnial a été écarté à un moment à la demande de Ruffier ?
ça n'a surtout jamais été fondé

Poteau gauche

Re: [Potins] Allez Makhtar !

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Leg42

Re: [Potins] Polo craque, Saint-Louis marque

Post by Leg42 »

[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

Vertige76

Re: [Potins] Au fond du seau avant Gasset

Post by Vertige76 »

J'aime bien le discours de Gasset qui se révèle
l 'entraîneur qui nous fallait à un moment très difficile pour le club.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

sebi

Re: [Potins] Au fond du seau avant Gasset

Post by sebi »

Vertige76 wrote:
J'aime bien le discours de Gasset qui se révèle
l 'entraîneur qui nous fallait à un moment très difficile pour le club.
Je partage ton opinion. J'aimerai qu'il reste avec cet effectif pour qu'il montre ce dont il est capable en tant que numéro un avec quelques moyens dans la durée.

Robeberic 1er

Re: [Potins] Polo craque, Saint-Louis marque

Post by Robeberic 1er »

:hehe:

Il est sans doute bien gentil l'ami Polomat, mais il a l'air con comme une buche non?

minetvert

Post by minetvert »

sam42 wrote:
dimi wrote:
sam42 wrote:

Il ose, quand même.
Tu peux expliquer ?

Heu..... Je n'ai pas la dent aussi dure qu'OP sur la Ruff , mais la relation électrique entre les deux gardiens n'a absolument rien d' une rumeur !
Ruffier a déjà insulté Maiso a l'entraînement et à meme demandé à grange de ne pas s'entraîner avec lui
Les relations ne se sont jamais arrangées , c'est comme ça, y'a incompatibilité . Alors cela n'enlève rien au talent de la ruff mais sur ce point tu te trompes en te moquent d'OP.
D'ailleurs une ITW de Maisonnial cela pourrait être interressant :frime:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

sam42

Post by sam42 »

minetvert wrote:Ruffier a déjà insulté Maiso a l'entraînement et à meme demandé à grange de ne pas s'entraîner avec lui
Tu as entendu et vu ça à un entrainement ?

minetvert

Post by minetvert »

sam42 wrote:
minetvert wrote:Ruffier a déjà insulté Maiso a l'entraînement et à meme demandé à grange de ne pas s'entraîner avec lui
Oui, leur conflit remonte à 2016 ...
Suite aux 3 matches de suspension dus au carton rouge de la ruff contre Besiktas, Maiso devait participer à l'aventure européenne mais leur prise de bec à ete fatale à Maiso qui n'avait que 18 ans à cette époque ...Jessy en a profité, tant mieux pour lui je l'apprécie énormément.
Puis à la blessure de Ruffier et suite au rouge de Jessy contre Lorient, Anthonny a vu sa première titularisation contre Nancy a GG
La saison derniere également à l'ETRAT, on a bien cru entendre un "fils de p...e" de la ruff a l'encontre de son jeune coéquipier au moment de rentrer au vestiaire ...
Après, pourquoi, comment, tout ça je n'en sais rien mais les deux ne partiront vraisemblablement jamais en vacances ensemble ni meme un week end d'ailleurs.
En tout cas ce n'est pas qu'une rumeur malheureusement.
Maiso aura 20ans dans quelque jours donc l'avenir est devant lui mais tant que la ruff sera planté entre les deux...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

sebi

Re: [Potins] Bafé préfère le Vélodrome à GG !

Post by sebi »

Mouais enfin il joue aujourd'hui au Galatasaray. Je veux bien que GG et le Vel soient bruyants mais on nest pas dans la même galaxie en terme d'ambiance.

Platoche

Post by Platoche »

minetvert wrote:
sam42 wrote:
Oui, leur conflit remonte à 2016 ...
Suite aux 3 matches de suspension dus au carton rouge de la ruff contre Besiktas, Maiso devait participer à l'aventure européenne mais leur prise de bec à ete fatale à Maiso qui n'avait que 18 ans à cette époque ...Jessy en a profité, tant mieux pour lui je l'apprécie énormément.
Puis à la blessure de Ruffier et suite au rouge de Jessy contre Lorient, Anthonny a vu sa première titularisation contre Nancy a GG
La saison derniere également à l'ETRAT, on a bien cru entendre un "fils de p...e" de la ruff a l'encontre de son jeune coéquipier au moment de rentrer au vestiaire ...
Après, pourquoi, comment, tout ça je n'en sais rien mais les deux ne partiront vraisemblablement jamais en vacances ensemble ni meme un week end d'ailleurs.
En tout cas ce n'est pas qu'une rumeur malheureusement.
Maiso aura 20ans dans quelque jours donc l'avenir est devant lui mais tant que la ruff sera planté entre les deux...
Rien d'avéré, rumeurs et rumeurs.
Image

Les verts toujours...

Poteau droit

Re: [Potins] Bafé préfère le Vélodrome à GG !

Post by Poteau droit »

sebo wrote:
Mouais enfin il joue aujourd'hui au Galatasaray. Je veux bien que GG et le Vel soient bruyants mais on nest pas dans la même galaxie en terme d'ambiance.
Il ne dit pas le contraire, il ne parle que de la L1 dans l'interview.
Image

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

minetvert wrote:
sam42 wrote:
dimi wrote:
sam42 wrote:

Il ose, quand même.
Tu peux expliquer ?

Heu..... Je n'ai pas la dent aussi dure qu'OP sur la Ruff , mais la relation électrique entre les deux gardiens n'a absolument rien d' une rumeur !
Ruffier a déjà insulté Maiso a l'entraînement et à meme demandé à grange de ne pas s'entraîner avec lui
Les relations ne se sont jamais arrangées , c'est comme ça, y'a incompatibilité . Alors cela n'enlève rien au talent de la ruff mais sur ce point tu te trompes en te moquent d'OP.
D'ailleurs une ITW de Maisonnial cela pourrait être interressant :frime:
en tous cas, lui demander son avis, oui.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Post Reply