[National 3] Live Montluçon 1 - ASSE 2 (Chambost, Vagner)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [National 3] Live Ain Sud Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Pétrot)
St maurice de beynost
St Maurice de Beynost , charmante localité de la France profonde , on dirait ...dimi wrote:seb0769 wrote:Match plutôt maîtrisé par les verts face à une équipe qui n a rien lâché mais limitée.
Match intéressant de camara, peu d occasions dans le match.
Très etonne de l ambiance autour du stade avec le drapeau de l Algérie des allah akhbar des insultes tout le long, des projectiles...
C est quelle commune Ain sud ?
Ah ok je vois bien où ç est, bizarre ç est pas là zone là bas, à moins que les mecs de meximieux viennent foutre le bordelmerlin wrote:St Maurice de Beynost , charmante localité de la France profonde , on dirait ...dimi wrote:seb0769 wrote:Match plutôt maîtrisé par les verts face à une équipe qui n a rien lâché mais limitée.
Très etonne de l ambiance autour du stade avec le drapeau de l Algérie des allah akhbar des insultes tout le long, des projectiles...
-
Le potin a été complété avec la réaction de Lolo : http://www.poteaux-carres.com/potin-P59 ... ultes.html
-
Bizarre, parce que normalement, quand ya des problèmes c'est toujours des arabes.dimi wrote:Ah ok je vois bien où ç est, bizarre ç est pas là zone là bas, à moins que les mecs de meximieux viennent foutre le bordelmerlin wrote:St Maurice de Beynost , charmante localité de la France profonde , on dirait ...dimi wrote:seb0769 wrote:Match plutôt maîtrisé par les verts face à une équipe qui n a rien lâché mais limitée.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Voir message de seb0769 ...osvaldopiazzolla wrote:Bizarre, parce que normalement, quand ya des problèmes c'est toujours des arabes.dimi wrote:Ah ok je vois bien où ç est, bizarre ç est pas là zone là bas, à moins que les mecs de meximieux viennent foutre le bordelmerlin wrote:St Maurice de Beynost , charmante localité de la France profonde , on dirait ...dimi wrote:seb0769 wrote:Match plutôt maîtrisé par les verts face à une équipe qui n a rien lâché mais limitée.
OP aurait mieux fait de se taire comme souventmerlin wrote:Voir message de seb0769 ...osvaldopiazzolla wrote:Bizarre, parce que normalement, quand ya des problèmes c'est toujours des arabes.dimi wrote:Ah ok je vois bien où ç est, bizarre ç est pas là zone là bas, à moins que les mecs de meximieux viennent foutre le bordelmerlin wrote:St Maurice de Beynost , charmante localité de la France profonde , on dirait ...dimi wrote:seb0769 wrote:Match plutôt maîtrisé par les verts face à une équipe qui n a rien lâché mais limitée.

-
Nan mais garçon, c'est ton a priori de gros beauf d'extrême droite que je souligne, pas ce qu'il s'est passé dans cette riante contrée.dimi wrote:OP aurait mieux fait de se taire comme souventmerlin wrote:Voir message de seb0769 ...osvaldopiazzolla wrote:Bizarre, parce que normalement, quand ya des problèmes c'est toujours des arabes.dimi wrote:Ah ok je vois bien où ç est, bizarre ç est pas là zone là bas, à moins que les mecs de meximieux viennent foutre le bordelmerlin wrote:St Maurice de Beynost , charmante localité de la France profonde , on dirait ...dimi wrote:seb0769 wrote:Match plutôt maîtrisé par les verts face à une équipe qui n a rien lâché mais limitée.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Je rejoins ce monsieur dans sa dénonciation de l'islamisation rampante dans les quartiers bourgeois.osvaldopiazzolla wrote:Nan mais garçon, c'est ton a priori de gros beauf d'extrême droite que je souligne, pas ce qu'il s'est passé dans cette riante contrée.dimi wrote:OP aurait mieux fait de se taire comme souventmerlin wrote:Voir message de seb0769 ...osvaldopiazzolla wrote:Bizarre, parce que normalement, quand ya des problèmes c'est toujours des arabes.dimi wrote:Ah ok je vois bien où ç est, bizarre ç est pas là zone là bas, à moins que les mecs de meximieux viennent foutre le bordelmerlin wrote:St Maurice de Beynost , charmante localité de la France profonde , on dirait ...dimi wrote:seb0769 wrote:Match plutôt maîtrisé par les verts face à une équipe qui n a rien lâché mais limitée.

Tu as raison je m excuse, allah akhbar et des drapeaux algeriens lors d un match de footosvaldopiazzolla wrote:Nan mais garçon, c'est ton a priori de gros beauf d'extrême droite que je souligne, pas ce qu'il s'est passé dans cette riante contrée.dimi wrote:OP aurait mieux fait de se taire comme souventmerlin wrote:Voir message de seb0769 ...osvaldopiazzolla wrote:Bizarre, parce que normalement, quand ya des problèmes c'est toujours des arabes.dimi wrote:Ah ok je vois bien où ç est, bizarre ç est pas là zone là bas, à moins que les mecs de meximieux viennent foutre le bordelmerlin wrote:St Maurice de Beynost , charmante localité de la France profonde , on dirait ...dimi wrote:seb0769 wrote:Match plutôt maîtrisé par les verts face à une équipe qui n a rien lâché mais limitée.
Quoi de plus normal
Quand à me traiter de beauf d extrême droite, on te connaît, c est tes seuls arguments
Le prochain je pense être un sale nazillon, vas y lâche toi !
Du coup OP si tu pouvais au moins confirmer le résultat final s'il-te-plait, je doute de tout maintenant.
Who ate all the pies?
-
Une semaine avant leur confrontation directe, les deux prétendants à la première place (et donc à la montée), Bourgoin et la réserve de l'ASSE sont toujours à égalité des points, 44 en 18 matchs. Si Bourgoin reçoit Ain Sud Foot samedi à 18h, les Verts reçoivent Chambèry (9e, 18p en 18m) dimanche à 15h.
Re: [National 3] ASSE - Chambèry, dimanche 18/3 à 15h
Ils vont encore gagner 1-0

-
Il ne faut pas se fier à Foot National, les Berjalliens mènent 1-0 la mi-temps.la buse wrote:Ils vont encore gagner 1-0
https://www.facebook.com/FC-BJ-795552170499012/
égalisation Ain sud 1-1
fin de match en cours
si cela en reste la les jeunes verts ont une belle opération a faire demain
fin de match en cours
si cela en reste la les jeunes verts ont une belle opération a faire demain
-
Egalisation Ain Sud mais qui va terminer à 10.
Reste environ 10 minutes.
Reste environ 10 minutes.
-
Fini.
Gros coup à faire pour la réserve demain !
Gros coup à faire pour la réserve demain !
-
Allez les Verts !
Un résultat inespéré !
Il faut en profiter !
Un résultat inespéré !
Il faut en profiter !
-
Qui peut donner la compo de la national 3 ?TitusPullo77 wrote:Allez les Verts !
Un résultat inespéré !
Il faut en profiter !
Guendouz Janko katranis fofana petrot valbon rocha camara gueye chambost baghdadi
-
La compo : Guendouz - Janko, Fofana, Pétrot, Katranis - Camara, Valbon, Rocha Santos, Chambost - Gueye, Baghdadi.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Remplaçants : Vermot, Rahmani, Landini, Martin-Pichon, Aulagnier.
-
La première photo de notre recrue Makhtar Gueye (numéro 9). Merci thomas99.