Rennes 1 - ASSE 1 (Subotic)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Subotic)
Selnaes, de mieux en mieux, non ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Qu'il est LAID ce Bourigeaud ![Dan.San :mdr1:](./images/smilies/154.gif)
![Dan.San :mdr1:](./images/smilies/154.gif)
Il est omniprésent, c'est impressionnant le changement depuis son association avec M'VilaGreenPeace wrote:Selnaes, de mieux en mieux, non ?
Varenne wrote:c'est l'appel d'hamouma qui n'est pas dans le bon tempo.robbyherbin wrote:Hamouma servi trop tard par ........ Bamba
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
on fini beaucoup mieux qu'on a commencé! on pourrait meme mener 2-0...GreenPeace wrote:Selnaes, de mieux en mieux, non ?
![Dan.San :rougefaché:](./images/smilies/30.gif)
yes, depuis que Soder s'est tirer, il est transformé.Keazou wrote:Il est omniprésent, c'est impressionnant le changement depuis son association avec M'VilaGreenPeace wrote:Selnaes, de mieux en mieux, non ?
-
Le but leurs a cassé les pattes aux bretons.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
les resultats sont tres bons pour l'instant ![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Bon , bien payé , mais on prend.
Et Montpellier qui perd aussi , ça se goupille pas mal pour l'instant.
Re: Rennes-ASSE, Samedi 10/03 20h, beInSports Max 4
Mentalité de mer... sur ce match.comp88 wrote:Minimum le jaune, pas loin du rouge, honteux ce mec.dimi wrote:Coup de pied en douce de khazri
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
nan mais vous regardez pas le match c'est fou !!ozzy wrote:Varenne wrote:c'est l'appel d'hamouma qui n'est pas dans le bon tempo.robbyherbin wrote:Hamouma servi trop tard par ........ Bambabamba met 1/4h pour lui donner le ballon !!!
c'est hamouma qui est HJ au depart de l'action et qui revient se placer trop tard avant de refaire un appel trop tot.
ben si il continue avec ce genre de prestations, en même temps, ça va pas me donner envie de pleurer...bernojax wrote:et oui il n'a pas prolongémononoké wrote:putain, Bamba
-
Presque (à part 1 ou 2 passes inadmissibles) parfait !
Quelle différence en quelques semaines
On a un vraie équipe les gars, et on est dangeureux !
Quelle différence en quelques semaines
On a un vraie équipe les gars, et on est dangeureux !
Le plus important serait de gagner le reste est anecdotique. ..merlin wrote:Bon , bien payé , mais on prend.
Mais on aurait du tuer ce match. ... esperons qu'on ne va pas le regretter. ..
une passion c'est pour la vie
Et le tacle par derrière de André sur Bamba, mérite au moins un jaune !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Personne à un lien en français par hasard ?
http://www.sportingvideo1.com/20180309/ ... 25456.htmlVertmouth wrote:Personne à un lien en français par hasard ?
merlin wrote:http://www.sportingvideo1.com/20180309/ ... 25456.htmlVertmouth wrote:Personne à un lien en français par hasard ?
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
-
j'espere qu'on ne regrettera pas l'enorme occasion de bamba/cabella ![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
Ça fait combien de temps qu'on a pas marqué de la tête sur corner ?
Qu'il se concentre sur le terrain au lieu de penser qu'à son augmentation. Le gardien n'a aucun effort à faire pour l'arrêter. Il nous fait feinte de frappe comme on faisait dans la cour d'école.mononoké wrote:putain, Bamba
Moij' le trouve plutôt intéressant. Dommage qu'il rate son duel.mononoké wrote:ben si il continue avec ce genre de prestations, en même temps, ça va pas me donner envie de pleurer...bernojax wrote:et oui il n'a pas prolongémononoké wrote:putain, Bamba
C'est dommage de pas avoir était glacial de réalisme et d'être à 2-0 à la pause. M'enfin vu le début de match, arriver à la mi-temps avec l'avantage, c'est bien payé.
La fin de période m'a bien plu. J'espère qu'on va continuer dans ce sens, ne pas encaisser de but et repartir avec une victoire, ô combien précieuse !
La fin de période m'a bien plu. J'espère qu'on va continuer dans ce sens, ne pas encaisser de but et repartir avec une victoire, ô combien précieuse !
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/21/mini_180921122728184701.jpg)
Je vois bien une entrée tonitruante de Tanane à la place de Hamouma ou bamba , et Bob conclure l'affaire... ![Dan.San :amen:](./images/smilies/59.gif)
![Dan.San :amen:](./images/smilies/59.gif)