Rennes 1 - ASSE 1 (Subotic)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Rennes-ASSE, Samedi 10/03 20h, beInSports Max 4
bonsoir. un petit lien svp. merci et allez les verts
1Dagostino wrote:mhm, pas convaincu du tout par cette compo offensive, hamouma / bamba s'empale très souvent, prennent pas un ballon de la tête, KMP reste costaud mais offensivement très limité...bon après si Beric était malade ça se comprend.baggio42 wrote:On positive? Au contraire face à des defenseurs costauds, avec les 3 de devants alertes, rapides cela pourrait le faireDagostino wrote:On arrive à rien comme ça...Offensivement on va se faire chier je pense ce soir, les 3 de devant ne pèsent presque pas sur des défenseurs costauds.
Pas sur qu'on fasse grand chose.
On va subir à mon avis.
Il faut subir intelligemment. Parce que avec notre défense centrale face à Sarr et kazri si nous sommes trop haut, en contre attaque on est mort.
Ca va être une partie d'echcs ce match
Le seul handicap pour nous est notre déficit de points par rapport à Rennes.Si la victoire n'est pas au RDV, on peut fermer le topic Europe et echanger sur celui du mercato été
Ils disent que Bob serait malade ???
Même le QSG n'en a pas .... pourtant ils ont le budget !gilles/43 wrote:c'est là qu'on voit qu'on a pas d'avant-centre de secours.....
Perrin et Subotic nont pas inversé leur position?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Si j'étais rennais, je serais dégoûté que ce soient les visiteurs qui fassent l'ambiance dans mon stade. C'est humiliant.
-
Stephanois Fier
Hamouma il a déjà réussi un truc cette saison ?
Oui contre MarseilleStephanois Fier wrote:Hamouma il a déjà réussi un truc cette saison ?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Oui, contre Marseille.Stephanois Fier wrote:Hamouma il a déjà réussi un truc cette saison ?
Ils sont habitués , c'est tout ...Maugrim wrote:Si j'étais rennais, je serais dégoûté que ce soient les visiteurs qui fassent l'ambiance dans mon stade. C'est humiliant.
Demande à RamiStephanois Fier wrote:Hamouma il a déjà réussi un truc cette saison ?
salut !
ALV !!
ALV !!
ou à pamelagilles/43 wrote:Demande à RamiStephanois Fier wrote:Hamouma il a déjà réussi un truc cette saison ?
-
Stephanois Fier
Ah oui c'est vrai, un éclair dans un marasme de médiocrité.toon wrote:Oui contre MarseilleStephanois Fier wrote:Hamouma il a déjà réussi un truc cette saison ?
mouais...on se raccroche vraiment à ce qu'on peut avec R.H...gilles/43 wrote:Demande à RamiStephanois Fier wrote:Hamouma il a déjà réussi un truc cette saison ?
pourquoi ya une grille qui separe en 2 le parcage steph, MF vs GA ???
chelou...
chelou...
A noter la permutation Perrin Subotic
Il.me semblait aussi.VertaVie wrote:A noter la permutation Perrin Subotic
-
robbyherbin
c'est consternant de nullité cette passerobbyherbin wrote:Que c'est mal donné...
oui notre super starrobbyherbin wrote:Que c'est mal donné...
J ai cru que la balle avait ete deviee par le defenseur rennais.robbyherbin wrote:Que c'est mal donné...
encore des fumis 
On ne devrait jamais voir ça ,chez des footballeurs professionnels .MrPipo wrote:c'est consternant de nullité cette passerobbyherbin wrote:Que c'est mal donné...