Oui c'est cà, disputé à Roubaix.
Comment as tu trouvé ?
J'ai tapé "bock meyerbeer stade" sur google et la photo est arrivée en première sur les résultats de recherche .
D'accord, je vois meme pas comment Google a pu trouver à partir de Bock Meyerbeer
T'façons, tout ce qui est sur le web est assez facilement trouvable.
Faudrait poster des photos scannées d'un vieux livre... d'un grimoire... d'un papyrus
Oui c'est cà, disputé à Roubaix.
Comment as tu trouvé ?
J'ai tapé "bock meyerbeer stade" sur google et la photo est arrivée en première sur les résultats de recherche .
D'accord, je vois meme pas comment Google a pu trouver à partir de Bock Meyerbeer
T'façons, tout ce qui est sur le web est assez facilement trouvable.
Faudrait poster des photos scannées d'un vieux livre... d'un grimoire... d'un papyrus
Si on veut tricher, oui. Par exemple, j'ai retrouvé cette photo de rennes - asse 1950 avec la recherche inversée de Google, mais je me suis abstenu de répondre.
L'idée du jeu et de faire un travail de détective à partir de la photo : je reconnais le stade, quelques joueurs, à quel moment ces joueurs ont joué dans ce stade. Et après, si on veut chercher le score exact ou autre, google est notre ami.
Alors sachez que l'homme a terre a été champion du monde avec la France et que le club que l'on affronte a aussi formé un autre champion du monde 98 (déjà transféré au moment de ce match)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Alors sachez que l'homme a terre a été champion du monde avec la France et que le club que l'on affronte a aussi formé un autre champion du monde 98 (déjà transféré au moment de ce match)
HS Je n'arrive pas à trouver qui est le deuxième joueur à gauche debout entre Fouss et Pontal.
Yao ? Houri ?
En voyant cette image, une pensée pour Baudry
Auxerre?
L'homme à terre sur la photo a failli signer à l'ASSE cet été
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."