[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stephanois

Re: [Potins] Vamos Stefan, William et Tyrone (5)

Post by Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

Poteau gauche

Re: [Potins] Viva Marina ! (3)

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

robbyherbin

Re: [Potins] Hervé Revelli tacle Roro

Post by robbyherbin »

Bordel mais il va pas la fermer ce vieux cinglé.
Image

toon

Re: [Potins] Subotic kiffe Loïc

Post by toon »

lolo38 wrote:
Mais qu'est ce que je l'aime lui :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: de plus en plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Attention Loïc tu vas te faire détroner si ça continue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le mec est posé,ne se prend pas la tête, il semble plutôt intelligent, a déjà tout compris au club (ça n'a pas l'air d'être juste de la com ou pour brosser les supp dans le sens du poil) et il est pas mauvais quel bonheur après un mec comme Pogba.
Dis c'est quand que tu prolonges ? ;-) :rouge: :mrgreen:
+42. Je ne pense pas que ce soit une posture. Si ca en est une, Subotic est un sacré communiquant. J'adore la personne qu'il parait être : posé et tourné vers autre chose que le star system. Ses premiers matches ont plutôt été de bonne facture. On va voir aujourd'hui ce que ça va donner face à des joueurs d'un autre niveau et dont le jeu est basé sur la vitesse.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

toon

Post by toon »

je ne sais pas ce qui s'est passé avec le club mais le Hervé, avec tout le respect qui lui est dû par rapport à son glorieux passé, devient très pénible. Le gars est ambassadeur à vie du club. le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un sacré ambassadeur.
Si Patrick pouvait ramener Hervé dans le droit chemin ce serait bien car il est franchement pénible le suceur de quenelles.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Vertige76

Post by Vertige76 »

beaucoup de lucidité :super:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Poteau gauche

Re: [Potins] Danish l'infiltré

Post by Poteau gauche »

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

toon wrote:

je ne sais pas ce qui s'est passé avec le club mais le Hervé, avec tout le respect qui lui est dû par rapport à son glorieux passé, devient très pénible. Le gars est ambassadeur à vie du club. le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un sacré ambassadeur.
Si Patrick pouvait ramener Hervé dans le droit chemin ce serait bien car il est franchement pénible le suceur de quenelles.
Malgré son passé de grand buteur de l' ASSE il devrait être officiellement privé de cette fonction honorifique . Il couche avec l' ennemi et donne des leçons de supportariat à Roro :nono: Pitoyable le Revelli

Poteau gauche

Re: [Potins] La praline de Cazim

Post by Poteau gauche »

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Moi, la seule chose que j'ai retenu de cet article, c'est que, pour se rendre à ce rendez-vous Danish "arrive en gyroroue" et qu'il "utilise chaque jour ce moyen de transport ridicule" :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

TitusPullo77

Re: [Potins] M'Vila fait son mea culpa

Post by TitusPullo77 »

Un discours plein de bon sens :super:

baggio42

Post by baggio42 »

Vertige76 wrote:
beaucoup de lucidité :super:
Et de charme :mrgreen:

GreenPeace

Post by GreenPeace »

ForeverGreen wrote:
Moi, la seule chose que j'ai retenu de cet article, c'est que, pour se rendre à ce rendez-vous Danish "arrive en gyroroue" et qu'il "utilise chaque jour ce moyen de transport ridicule" :happy1:
:hehe: :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Brakhow

Re: [Potins] National 3 : Sainté vainc Vaulx-en-Velin

Post by Brakhow »

Le gars il y a quelques semaines il se déplaçait dans les plus grands stades en Liga, et la il va à Vaulx en Velin... Ca doit légèrement piquer..
Last edited by Brakhow on 25 Feb 2018, 19:17, edited 1 time in total.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

sam42

Post by sam42 »

Il y a une erreur dans ce potin, Suljic a marqué lors de son 2ème match avec son nouveau club

Poteau droit

Post by Poteau droit »

sam42 wrote:
Il y a une erreur dans ce potin, Suljic a marqué lors de son 2ème match avec son nouveau club
C'est corrigé, merci.
Image

Post Reply