Et bien visiblement Borotj42 n'est pas réapparu, il n'est plus dans la liste des bannis, donc devrait pouvoir se connecter, sauf si il a demandé à supprimer son compte.
Platoche wrote:Et bien visiblement Borotj42 n'est pas réapparu, il n'est plus dans la liste des bannis, donc devrait pouvoir se connecter, sauf si il a demandé à supprimer son compte.
Il a "vous avez indiqué un nom d'utilisateur incorrect" quand il tente de se connecter, alors qu'il n'a pas demandé de suppression (il est en face de moi là )
Guinnessisgood wrote:Y'a que moi qui ait un souci concernant les tweet depuis le forum, qui restent sur ""loading tweet" au lieu de s'afficher comme avant ?
Tu as quoi comme navigateur ? (car certaines MAJ des navigateurs peuvent modifier ce paramètre d'affichage, Chrome notamment).
Guinnessisgood wrote:Y'a que moi qui ait un souci concernant les tweet depuis le forum, qui restent sur ""loading tweet" au lieu de s'afficher comme avant ?
Tu as quoi comme navigateur ? (car certaines MAJ des navigateurs peuvent modifier ce paramètre d'affichage, Chrome notamment).
Chrome justement ^^
Bingo
je suis en version 66.0.3359.181 (pas de pb). Mais ça m'est déjà arrivé (ils corrigent suivant les maj).
Chrome justement ^^
C'est fait exprès c'est pour protéger ta vie privée, ce n'est pas un soucis.