De marquer tout court ...Chrismaster wrote:le plus dur sera de marquer les 1er
SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: SCO Angers-ASSE 26ème journée 17/02 20h
-
Quesqu'il ralenti le jeu cabella !!
Les occases sont pour eux
merci mon bravehcatteau wrote:L’orthographe exceptée ...bernojax wrote:gaultier à choisis son camps
Le jaune de selnaes est évident ... tacle par derrière
Subotic totalement hors du coup... Lacroix se serait fit démonter s’il avait présenté une telle copie
Pour l'instant, c'est nul. 0 occase.
Angers joue bien le coup et se montre très dangereux sur les contres. Ce sera dur de les bouger en jouant sur ce rythme ( de sénateur)
Trop lent pour déstabiliser les angevins, faut qu'on accelere les transmissions...
Sinon on se fait bien chier sur cette premiere MT
Service...bernojax wrote:merci mon bravehcatteau wrote:L’orthographe exceptée ...bernojax wrote:gaultier à choisis son camps
Le jaune de selnaes est évident ... tacle par derrière
-
dans ce genre de match faut chercher les corners, coup franc etc... personne ne percute donc...
On se fait endormir et dominer dans l’impact...même Hernani donnerait une impression de vitesselequintal wrote:Trop lent pour déstabiliser les angevins, faut qu'on accelere les transmissions...
Les angevins commettent des fautes en toute impunité. Un vrai match pourri. Ça sent le piège. Il faut plus d'impact et de rythme pour bouger le bloc en face.
j'ai l'impression de voir jouer le Stade Rennais...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Au risque de me faire taper dessus par une bonne partie du forum : Subotic est nul ce soir.
mode purge avec bus du sco
Je me fais pas de souci, avec les rentrées de Bamba et KMP en cours de 2nde mt ça ira forcément mieux
Non non eux ils mènent 2-1 à Caen...Ellestin wrote:j'ai l'impression de voir jouer le Stade Rennais...
Non mais techniquement c'est propre, mais que c'est lent...on arrivera jamais à passer tant que ça sera aussi lent.
Angers c'est moche quand même, à domicile ça met le bus...
Angers c'est moche quand même, à domicile ça met le bus...
De quel avantage consequent parles-tu?ozzy wrote:C'est la raison pour laquelle il rentrera en fin de rencontre afin de préserver l'avantage qu'on se sera procuré ... et comme cet avantage sera conséquent, à lui de montrer également ses qualités offensives.NomDeStade wrote:Je pense que KMP restera titulaire. Il offre de bonnes garanties défensives, ce qui à l'extérieur n'est pas négligeable, et libère Cabella.
Quelle purge
On joue à 2 à l'heure
10 passes pour ne pas avancer
0 occasion
Va falloir se réveiller
On joue à 2 à l'heure
10 passes pour ne pas avancer
0 occasion
Va falloir se réveiller
-
Re: SCO Angers 0 - ASSE 0 (mt)
Domination stérile de nos Verts mais on va trouver la solution en seconde période.
Match assez ouvert. Trop d'ailleurs. La moindre erreur d'un coté ou de l'autre sera fatale.
On ne guéri pas comme ça d'un claquement de doigts de mois de galères et de néant dans le jeu.
Sinon j'ai toujours un peu de mal avec Beric quand même...
On ne guéri pas comme ça d'un claquement de doigts de mois de galères et de néant dans le jeu.
Sinon j'ai toujours un peu de mal avec Beric quand même...
Last edited by grim73 on 17 Feb 2018, 20:51, edited 1 time in total.
Un match de fin de tableau. Qu'est-ce que c'est nul, sérieux ! Ils ne veulent pas accélérer le jeu, histoire de se faire plaisir. Rythme de sénateur. Faut-il leur rappeler qu'il serait de bon augure de gagner ce soir avant de se déplacer chez les moches ?
Hamouma en mode invisible, N'Tep perd tous ses ballons, Beric croqué par la charnière adverse. Motif d'espoir : notre meilleur attaquant est sur le banc.
Hamouma en mode invisible, N'Tep perd tous ses ballons, Beric croqué par la charnière adverse. Motif d'espoir : notre meilleur attaquant est sur le banc.
Totalement d’accord... lent, en retard plusieurs fois et ne s’imposant pas physiquementFaiseur de Tresses wrote:Au risque de me faire taper dessus par une bonne partie du forum : Subotic est nul ce soir.
Re: SCO Angers 0 - ASSE 0 (mt)
oui mais c'est Angers qui à les occasions.on a toujours autant de mal devant alvPoteau droit wrote:Domination stérile de nos Verts mais on va trouver la solution en seconde période.
supporter depuis 1975