Le nul obtenu à domicile contre l'OM est vu comme un très bon résultat par les Verts, toujours invaincus à domicile en 2018 et maintenant capables de faire jeu égal avec une des meilleures équipes du championnat.
Merci, tres interessant, dans ta conclusion qui dit que l'ASSE et l'OM ont fait jeu egal c'est vrai, mais tu aurais pu noter qu'il nous manquer les deux maitres a jouer de l'equipe! Cabella et M'Vila avec des si on refait le monde, mais avec ces deux la la donne aurait etait tres differentes.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Finalement, on a joué quasiment dans le même système que les matches précédents ; en tout cas en phase défensive avec nos deux lignes de 4 et nos deux attaquants qui gênent la relance. Merci aussi de réhabiliter les fameuses passes en arrière de nos milieux, on voit bien sur ton dernier exemple que c'est utile aussi pour attaquer.
Ce que je trouve le plus intéressant c'est l'analyse sur les actions marseillaises de début de match : leurs changements de rythme se sont faits à chaque fois sur le côté de Diousse (en tout cas sur ton exemple et le but). Ça été terrible puisque Diousse est habitué à jouer au milieu et pas sur l'aile, donc les coulissements lents du bloc stéphanois de la droite vers la gauche ont pu le gêner encore plus dans sa prise de marque. Je ne vois pas comment Garcia a pu savoir que Gasset alignerait ses joueurs dans ce système, donc cette animation était prévue plus globalement des deux côtés, mais les joueurs marseillais ont directement pris l'initiative de s'adapter et de taper sur le côté plus faible au vu du placement des stéphanois. Remarquablement intelligent.
Ah aussi Pilou : j'ai remarqué que Selnaes a retrouvé son côté gauche du milieu, contrairement au match précédant où il était à droite. Tu as noté une différence dans l'association des deux milieux entre ces deux matches ou pas ?
Faiseur de Tresses wrote:
Finalement, on a joué quasiment dans le même système que les matches précédents ;.
Oui, et ça m'a ma même étonné que KMP dise qu'ils jouaient dans un système qu'ils connaisaient pas. Peuchère, s'il savait que deux matches dans le même système c'est déjà un record de longévité pour le Jean Louis.
Heureusement, il a pimenté la tactique en faisant jouer ailier un milieu central.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Finalement, on a joué quasiment dans le même système que les matches précédents ;.
Oui, et ça m'a ma même étonné que KMP dise qu'ils jouaient dans un système qu'ils connaisaient pas. Peuchère, s'il savait que deux matches dans le même système c'est déjà un record de longévité pour le Jean Louis.
Heureusement, il a pimenté la tactique en faisant jouer ailier un milieu central.
Peut-être le Kévin parlait-il de l'animation, par exemple Hamouma et Bamba avaient des rôles similaires contrairement à Beric/Cabella.
Sinon, ça faisait combien de temps qu'il avait pas joué tout un match à droite KMP ?
Peut-être le Kévin parlait-il de l'animation, par exemple Hamouma et Bamba avaient des rôles similaires contrairement à Beric/Cabella.
tu as peut être bien raison.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!