Personnellement le milieu me plait aussi, sachant que Cabella et M'Vila sont indisponibles c'est le meilleur que l'on ait.gavroche wrote:Heureusement que l'on a trois grands défenseurs derrière et la Ruffe dans les cages.
ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45
aissopic wrote:oui à part les matchs contre psg, om,lol et asm selon que canal en ait l'exclu ou pascfausa wrote: est ce qu'un supporter des verts pourra voir tous les matchs de l'ASS sur bein ??.
Perso je préfère que Mvila ne joue pas plutôt qu’il se pète au bout de 20 minutes et soit absent 3 semaines....
Ça, c’est la version officielle...moloko wrote:M'vila, on sait qu'il a une petite contracture (cf Gasset), donc ménagé.
Franchement, je me méfie avec les blessures chez les verts. Ce gros bandage ne me dit rien qui vaille.
P.... c’est quand même pénible qu’on ne puisse JAMaIS alignera 2 fois de suite la meme equipe !!
A en perdre son latin....macrik wrote:Ça, c’est la version officielle...moloko wrote:M'vila, on sait qu'il a une petite contracture (cf Gasset), donc ménagé.
Franchement, je me méfie avec les blessures chez les verts. Ce gros bandage ne me dit rien qui vaille.
P.... c’est quand même pénible qu’on ne puisse JAMaIS alignera 2 fois de suite la meme equipe !!
Dubitatif... mais bon ALLEZ LES VERTS quand même !
Dégoutté par cette compo... on va leur laisser le ballon et tenter le contre. quel programme... bon courage aux mecs qui vont se peler le jonc au stade.
300ème match officiel sous le maillot vert pour la ruf, en espérant que nos dirigeant ne l'oublieront pas comme pour les 300 en Ligue 1 de Dieu il n'y a pas si longtemps. A ce propos Loïc joue ce soir son 399ème match officiel toutes compétitions confondues!!!
Côté Marseille tout va bien merci tout le monde est là
Thauvin, germain, & co
Thauvin, germain, & co
une passion c'est pour la vie
-
Attends que subotic leur tombe dessusmarcalex wrote:Côté Marseille tout va bien merci tout le monde est là
Thauvin, germain, & co
-
Pleureuse!marcalex wrote:Côté Marseille tout va bien merci tout le monde est là
Thauvin, germain, & co
Grippe pour M'Vila d'après Canal+
Thomi wrote:Grippe pour M'Vila d'après Canal+
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... nes/874485
-
Et sur le banc ?...
ALV !
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Ouais enfin si il a joué 70 minutes contre Amiens avec ce bandage, c’est clairement pas un claquage ou une déchirure d’un mètremacrik wrote:Ça, c’est la version officielle...moloko wrote:M'vila, on sait qu'il a une petite contracture (cf Gasset), donc ménagé.
oui on a toujours soit un blessé un suspendu un joueur qui n'a pas le droit de jouer un malade. ..marcalex wrote:Côté Marseille tout va bien merci tout le monde est là
Thauvin, germain, & co
supporter depuis 1975
Et ça ils pouvaient pas un peu se renseigner avant de le recruter ?? Cellule de recrutement incompétents ! Direction démission !Thomi wrote:Grippe pour M'Vila d'après Canal+
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
En fait c'est M'Vila qui lâche Gasset. Son agent est en froid avec le nouveau directeur général de l'ASSE depuis un transfert raté d'une petite brésilienne du FC Vladivotock vers le LOSC. Cet agent à une grosse influence sur l'oncle par alliance de M'Vila et tout son entourage pousse le joueur au conflit.macrik wrote:Ça, c’est la version officielle...moloko wrote:M'vila, on sait qu'il a une petite contracture (cf Gasset), donc ménagé.
Je le sais d'une source sûre interne au club.
L’effet Cottedan-29 wrote:oui on a toujours soit un blessé un suspendu un joueur qui n'a pas le droit de jouer un malade. ..marcalex wrote:Côté Marseille tout va bien merci tout le monde est là
Thauvin, germain, & co
-
Supporter districtmarcalex wrote:Ligue 2 teamsam42 wrote:Ruffier - Debuchy, Subotic, Perrin, Silva - Pajot, Selnaes, Diousse - Hamouma, Bamba, KMP
Tryphôn wrote:En fait c'est M'Vila qui lâche Gasset. Son agent est en froid avec le nouveau directeur général de l'ASSE depuis un transfert raté d'une petite brésilienne du FC Vladivotock vers le LOSC. Cet agent à une grosse influence sur l'oncle par alliance de M'Vila et tout son entourage pousse le joueur au conflit.macrik wrote:Ça, c’est la version officielle...moloko wrote:M'vila, on sait qu'il a une petite contracture (cf Gasset), donc ménagé.
Je le sais d'une source sûre interne au club.
Il n’aimera pas non plus la région stéphanoise car il n’y a rien à y faire. L’OL est apparement sur le coup pour le récupérer mais en laissant la charge du salaire à RoRo du à un contract mal rédigé
Les supporters district avec sont les plus valeureux !Rocheteau54 wrote:Supporter districtmarcalex wrote:Ligue 2 teamsam42 wrote:Ruffier - Debuchy, Subotic, Perrin, Silva - Pajot, Selnaes, Diousse - Hamouma, Bamba, KMP
J'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans la tête de Gasset pour avoir fait une compo pareille. Même Sablé ne l'aurait pas osé.
Du coup les pronos sont tous pour l'OM sur les différentes chaînes. Certains voient même une valise.
On a un milieu de terrain de rêve ce soir.
Du coup les pronos sont tous pour l'OM sur les différentes chaînes. Certains voient même une valise.
On a un milieu de terrain de rêve ce soir.
-
Quelqu'un a un lien svp ?