Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Post by franck42 »

FABIO42 wrote:Et Toulouse qui gagne à Nice encore une fois il fallait cette victoire pour respirer un peu mieux... on en oublie presque l'absence de Ntep qui aurait sûrement cadré et marqué ce soir
Allez les Verts!!
En même temps avec Bamba à la place de Ntep on a joué à 11 ce soir...

vertdegivors

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Post by vertdegivors »

Demetrio Lopez wrote:
dimi wrote:Encore 4 victoires et on aura 42 pts
Si on explose pas contre Marseille faudra peut etre commencer à regarder l'écart avec Nantes non? 8 points ce soir, c'est rien. Je ne crois pas une seule seconde à la descente avec des tauliers pareils derriere donc les 42 points..
Tu peux compter 9 points notre Goal Average est rédhibitoire commençons par faire un résultat vs Marseille.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Kubiak

Post by Kubiak »

Match maitrisé de bout en bout, grace a la superiorité technique de nos joueurs. C'est limite le projet Garcia qu'on a vu ce soir, de la possession, on a puni Amiens qui ne doit sa bonne période de 10 minutes qu'a la baisse de regime de nos recrues, et à cette peur latente de la relegation. Deux choses qui vont disparaitre d'ici les prochaines matches. Si on arrive a prendre quelques points contres les 4 gros, on ne sera pas loin des places européennes. Le maintien est une evidence maintenant, on ne joue pas dans la meme cour que les Troyes et autres Angers.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

franck42 wrote:
Thomi wrote:Enfin, un vrai latéral droit depuis Bibi Clerc :coeur:
Heuuu on a quand même eu Malcuit entretemps... :mrgreen:
Pis même, pour RPG (formé au club) et Janko qui sont toujours très pros et volontaires, c'est un peu dégueulasse.
Image

Image

Thomi

Post by Thomi »

franck42 wrote:
C'est bien ce que je dis, enfin un vrai latéral depuis Bibi Clerc. :mrgreen:
Désolé, je n'ai jamais pu encadrer Malcuit. :mrgreen:

buffy

Post by buffy »

Faiseur de Tresses wrote:
SP42 wrote:
robbyherbin wrote:Dire que Debuchy est nul aujourd'hui, faut être à 3 grammes ou faut avoir une vision très limitée du football.
Merci, les attaques personnelles comme ça ça fait toujours plaisir. :)
Tu as le droit Faiseur de Tresses d'avoir eu les yeux de travers ce soir ;)
Mais pour l'instant rien ne prouve que je les ai eu de travers (et je repose la question posée à la mi-temps : j'aimerai bien connaître son ratio passes/centres réussi(e)s). Debuchy ce soir il me fait penser à un Hamouma des grands jours : nul la majeure partie du temps, mais décisif.
Bon tu t'obstine :mrgreen:

Pour un gars qui n'a pas beaucoup joué ces dernières années je l'ai trouvé plutôt très bien. Sans parler de son apport sur les deux buts... Je ne vois pas trop ce qu on peut lui demander de plus. :)

Tryphôn

Post by Tryphôn »

al envers wrote:savourons; Selnaes c'est autre chose dans une equipe technique qui tient le jeu, bravo!
C'est même un véritable régal. La sérénité qu'il dégage, les relances depuis les 10 mètres avec 4 joueurs adverses dans la surface, la tête levée, petit décalage a plat qui libère la totalité de l'équipe... C'est un joueur magnifique.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Asse Øf Spades wrote:Et bien voilà ! De bons joueurs font une bonne équipe. Des chèvres font juste un troupeau.
Ou des trompettes font un orchestre :mrgreen:
Bien joué les verts :super:
vert un jour vert toujours

epopee76

Post by epopee76 »

Demetrio Lopez wrote:
Si on explose pas contre Marseille faudra peut etre commencer à regarder l'écart avec Nantes non? 8 points ce soir, c'est rien. Je ne crois pas une seule seconde à la descente avec des tauliers pareils derriere donc les 42 points..
Attention quand même.
Amiens est la plus faible équipe que nous ayons rencontré jusqu'ici.
Marseille est très nettement au-dessus de nous.
Tout leur réussit en ce moment !

fulcanelli

Post by fulcanelli »

aissopic wrote:
Demetrio Lopez wrote:
Si on explose pas pas contre Marseille faudra peit etre commencer à regarder l'écart avec Nantes non? 8 points ce soir, c'est rien.
la 6e place sera européenne cf finale de CDL psg-monaco, avec cette équipe cela reste jouable à condition de battre ceux de devant, ayant déja perdu contre nice
la coupe de la ligue va libérer la 5ème place européenne, pour la 6ème il faut que le vainqueur de la coupe de france soit top 5 du championnat
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

Kubiak

Post by Kubiak »

vertdegivors wrote:
Demetrio Lopez wrote:
Tu peux compter 9 points notre Goal Average est rédhibitoire commençons par faire un résultat vs Marseille.
Surtout qu'avec 4 matches contre le big 4, on peut largement y ajouté un -10

mattyc

Post by mattyc »

dav78 wrote:
rob dilivio wrote:
Machiavel wrote:Debuchy homme du match ! But et décalage de malade.
En même temps quand tu alignes 7 internationaux çà va tout de suite mieux.
Non ,l'autre tresse ,il a dit que debuchy etait tout pourri
faiseur de tresses?? Ha ok il compte pas lui, c'est un gros troll bien gras.
Non, faiseur de tresses n'est absolument pas un troll, c'est faux.

Je n'ai pas vu le match ce soir, donc je ne sais pas si Debuchy a été nul ou pas. A partie du moment où il fait une passe déc aux adversaires, je dirais que c'est un match satisfaisant d'un latéral chez-nous...

On est pas obligés de s'acharner sur faiseur de tresses, même si on n'est pas d'accord avec lui. C'est un mec bien et un vrai supporter des Verts.

Landais40

Post by Landais40 »

Si je connaissais le con qui a refusé Gradel en prétextant qu’il était cramé :diable:

Ce mec nous ferait un bien énorme sur le coté et a la finition..

aissopic

Post by aissopic »

fulcanelli wrote: la coupe de la ligue va libérer la 5ème place européenne, pour la 6ème il faut que le vainqueur de la coupe de france soit top 5 du championnat
mea culpa
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Faiseur de Tresses

Platoche wrote:
Platoche wrote:Putain ce nul de Debuchy.... :mdr1:
Mais ferme-là...

Platoche, quand on prétend vouloir modérer un forum, on participe pas au trollage ou à la provoc'.
Sincèrement, tu es sans doute vexé, mais faut arrêter de dire que Debuchy a fait un match catastrophique, ça en devient risible....

Si ma phrase c'est du trollage comme tu le dis, ton affirmation c'est quoi ? Je veux bien que tu fasses comme OP, mais a un moment donné faut juste reconnaître les choses sur ce match.

Après rien ne dit qu'il ne fasse pas 14 matchs restant pourris et que tu ais raison au final, mais ce soir non.
Un avis comme un autre. Toi t'es juste dans la provocation alors que tu devrais donner l'exemple, plutôt que de souffler sur les braises.
Image

Image

baggio42

Post by baggio42 »

bfb2 wrote:Bon ben, du coups on est à 5 points de la 6ème place, très probablement qualificative pour l'UEFA. C'est le seul vrai objectif de cette fin de saison, pas ce maintien difficile acqui à la dernière journée que beaucoup nous prédisaient il y a même pas une semaine. Je veux dire, y'a pas que faiseur de tresses qui dit "n'importe quoi", hein, loin de là même... :diable:
Ne pas s' enflammer, ce soir victoire SOMME toute logique :mrgreen:
Mais je ferai le point après le tryptique sardines quenelles et Angers.
On vient de jouer metz, toulouse, Amiens.Il nous manque le point à Metz à minima.
Il y a une marge entre dire on joue le maintien face à Lille et on joue l'Europe.
Mathematiquement on est plus prête du précipice que du boheur.
Et surtout ne pas oublier la difference de buts.

En fait personne dit n'importe quoi, sachons raison gardée.

bfb2

Post by bfb2 »

vertgrenoble wrote:Amiens très faible.
Metz l'était aussi, Troyes l'était aussi....

Désormais on a une véritable assise défensive.
Ruffier n'a rien eu à faire.
Sans la maladresse des attaquants on en mettait 2 ou 3 de plus.
Gros match de la charnière centrale, Selnaes ...et Debuchy (étonné qu'il ait tenu les 90 mn...et marqué) !
Il va faire un grand bien à notre équipe. Il joue juste techniquement.

Bon pour la confiance avant de jouer les sardines !
Allez on regarde en haut ?...
La 6ème place est à 5 pts (+ GA)...

ALV !
Oui, c'est l'assise défensive qui fait une très grosse différence. On peut se rappeler de l'aller où Amiens avait eu beaucoup d'actions, on peut se rappeler tous les matchs du début de saison en fait, ou chaque action adverse semblait très chaude.

La 6ème place, attends nous, on arrive !!! :ange: :langue3: :mrgreen:
Last edited by bfb2 on 03 Feb 2018, 22:14, edited 4 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Machiavel

Post by Machiavel »

Mic-Mic wrote:
Mic-Mic wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Cabella est un bon prêt, et j'aime beaucoup Gabriel Silva. Même je trouve M'Vila bon (mais toujours pas le recrutement le plus utile, surtout vu la prestation de Selnaes ce soir).
Tu ne penses pas que le bon match de Selnaes est peut-être aussi lié à la présence de M'Villa qui le sécurise et lui permet de jouer plus sereinement ?
Peut-être un peu, mais je crois que c'est surtout la présence de Perrin derrière ! Je rappelle que sur la première partie de saison catastrophique qu'on a eue, toutes nos clean sheets étaient avec Perrin-KTC-Selnaes.
Espérons alors qu'avec Perrin et Subotic derrière lui Selnaes continue à nous sortir des matches comme ça.
Mais j'ai aussi apprécié le match de M'Villa et de l'ensemble de l'équipe (sauf Beric, mais ça arrive à tout le monde)
Le collectif a été au rendez-vous, même Beric je l'ai trouvé plutôt bien, dommage qu'il vendange. M'enfin il n'a que deux ballons, et il est pas seul à avoir bouffé.

Le seul que j'ai pas trouvé au niveau des autres (et c'est pas pour troller ou quoique ce soit, c'est vraiment mon avis !), c'est Debuchy.
Oui il était au dessus dans l'engagement et les centres... A droite les centres arrivaient enfin!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

dactyle

Post by dactyle »

Ouf! Les affres de la L2 s'estompent, il faut que Beric reprenne confiance et ça ira, mais que Amiens est faible, à GG ils avaient été très bon.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Faiseur de Tresses

fulcanelli wrote:
SP42 wrote:
robbyherbin wrote:Dire que Debuchy est nul aujourd'hui, faut être à 3 grammes ou faut avoir une vision très limitée du football.
Merci, les attaques personnelles comme ça ça fait toujours plaisir. :)
Tu as le droit Faiseur de Tresses d'avoir eu les yeux de travers ce soir ;)
Mais pour l'instant rien ne prouve que je les ai eu de travers (et je repose la question posée à la mi-temps : j'aimerai bien connaître son ratio passes/centres réussi(e)s). Debuchy ce soir il me fait penser à un Hamouma des grands jours : nul la majeure partie du temps, mais décisif.
tu peux aussi chercher la stat de son ratio et nous la faire partager pour étayer ton argumentation :]
Vrai, mais je suis nul pour trouver ce genre de trucs, alors qu'un sam42, un FG ou un NomDeStade sont très forts. ;)
Image

Image

franck42

Post by franck42 »

epopee76 wrote:
Demetrio Lopez wrote:
Attention quand même.
Amiens est la plus faible équipe que nous ayons rencontré jusqu'ici.
Marseille est très nettement au-dessus de nous.
Tout leur réussit en ce moment !
C'est clair, si Marseille joue son match vendredi ya pas photo; sur les 3 matches à venir il faut viser les 3 points contre Angers... et éviter de nouvelles valises faceà Marseille et Lyon

dronchau

Post by dronchau »

Asse Øf Spades wrote:Et bien voilà ! De bons joueurs font une bonne équipe. Des chèvres font juste un troupeau.

Bien résumé

Thomi

Post by Thomi »

franck42 wrote:
Pis même, pour RPG (formé au club) et Janko qui sont toujours très pros et volontaires, c'est un peu dégueulasse.
Bon, OK avec toi sur le cas RPG.

Tryphôn

Post by Tryphôn »

Thomi wrote:
franck42 wrote:
C'est bien ce que je dis, enfin un vrai latéral depuis Bibi Clerc. :mrgreen:
Désolé, je n'ai jamais pu encadrer Malcuit. :mrgreen:
Clerc c'était ultra propre. 3/4 montées dans le match mais toujours, toujours pour apporter quelque chose. Mais bon on va pas découvrir ce soir qu'on est plus fort avec des meilleurs joueurs. Ca me fait penser à l'époque où les Ruffier, Clément, Clerc et Brandao sont arrivés. Il faut des joueurs venus du cran du dessus pour voir plus haut. Avec les Subotic, Mvila ou Debuchy, tu ne peux que remonter.

franck42

Post by franck42 »

fulcanelli wrote:
aissopic wrote:
Demetrio Lopez wrote:
Si on explose pas pas contre Marseille faudra peit etre commencer à regarder l'écart avec Nantes non? 8 points ce soir, c'est rien.
la 6e place sera européenne cf finale de CDL psg-monaco, avec cette équipe cela reste jouable à condition de battre ceux de devant, ayant déja perdu contre nice
la coupe de la ligue va libérer la 5ème place européenne, pour la 6ème il faut que le vainqueur de la coupe de france soit top 5 du championnat
Je pense que Paris est bien parti pour finir dans le top 5... :mrgreen:

Post Reply