Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Debuchy)
Bravo les verts , un super match de l’ensemble de l’équipe et pour une fois, il ne me semble pas trouvé de joueurs « en dessous »
-
Bravo les verts , un super match de l’ensemble de l’équipe et pour une fois, il ne me semble pas trouvé de joueurs « en dessous »
-
Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)
Savourons cette soirée les amis
-
Peut-être un peu, mais je crois que c'est surtout la présence de Perrin derrière ! Je rappelle que sur la première partie de saison catastrophique qu'on a eue, toutes nos clean sheets étaient avec Perrin-KTC-Selnaes.Mic-Mic wrote:Tu ne penses pas que le bon match de Selnaes est peut-être aussi lié à la présence de M'Villa qui le sécurise et lui permet de jouer plus sereinement ?Faiseur de Tresses wrote:Cabella est un bon prêt, et j'aime beaucoup Gabriel Silva. Même je trouve M'Vila bon (mais toujours pas le recrutement le plus utile, surtout vu la prestation de Selnaes ce soir).
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Super pour nous mettre en appétit pour notre prochaine dégustation de sardines !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Non mais visiblement ce soir tu es le seul à trouver Debuchy nul. Donc ça pose question.Faiseur de Tresses wrote:Merci, les attaques personnelles comme ça ça fait toujours plaisir.robbyherbin wrote:Dire que Debuchy est nul aujourd'hui, faut être à 3 grammes ou faut avoir une vision très limitée du football.
Tu dis même pas moyen, tu dis nul.
Donc il a tout loupé à t'entendre.
Bon ben, du coups on est à 5 points de la 6ème place, très probablement qualificative pour l'UEFA. C'est le seul vrai objectif de cette fin de saison, pas ce maintien difficile acqui à la dernière journée que beaucoup nous prédisaient il y a même pas une semaine. Je veux dire, y'a pas que faiseur de tresses qui dit "n'importe quoi", hein, loin de là même...
Last edited by bfb2 on 03 Feb 2018, 22:00, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
lundi dernier philippe auclair sur RMC avait dit qur debuchy etait en forme malgres le peu de temps de jeu et que c'etait une tres bonne recrue pour nous, il ne s'etait pas trompe
-
Rassuré, merci les Verts pour cette belle prestation !
Qui mettre en avant ? Subotic, M'Villa, Selnaes, Bamba, Debuchy
Qui mettre en avant ? Subotic, M'Villa, Selnaes, Bamba, Debuchy
Gros match ça fait plaisir
-
On dirait qu'on va enfin avoir une équipe typeARNALDINIØ wrote:Bravo les verts , un super match de l’ensemble de l’équipe et pour une fois, il ne me semble pas trouvé de joueurs « en dessous »
-
Et bien voilà ! De bons joueurs font une bonne équipe. Des chèvres font juste un troupeau.
Si t'arretais de dire des conneries aussi grosses que toi, on en serait pas la.Faiseur de Tresses wrote:Merci, les attaques personnelles comme ça ça fait toujours plaisir.robbyherbin wrote:Dire que Debuchy est nul aujourd'hui, faut être à 3 grammes ou faut avoir une vision très limitée du football.
-
Au moins en première période oui ; je pense jusqu'à son but en fait, ça a dû le libérer.robbyherbin wrote:Non mais visiblement ce soir tu es le seul à trouver Debuchy nul. Donc ça pose question.Faiseur de Tresses wrote:Merci, les attaques personnelles comme ça ça fait toujours plaisir.robbyherbin wrote:Dire que Debuchy est nul aujourd'hui, faut être à 3 grammes ou faut avoir une vision très limitée du football.
AMHA
le meilleurs match des verts depuis au moins 2 ans...
victoire plus que méritée.
du jeu, enfin du jeu bazard. c'est bon çà purée !!!
le meilleurs match des verts depuis au moins 2 ans...
victoire plus que méritée.
du jeu, enfin du jeu bazard. c'est bon çà purée !!!
Enfin une victoire méritée!
Pour autant ne nous emballons pas, on reste à 5 points de la 19e place avec 3 matches + compliqués à venir...
Et bravo à Debuchy, sans conteste homme du match et un grand professionnel
Pour autant ne nous emballons pas, on reste à 5 points de la 19e place avec 3 matches + compliqués à venir...
Et bravo à Debuchy, sans conteste homme du match et un grand professionnel
-
promis juré je n' en reparlerais plus mais j' ai bien les boules que l'on ai bazardé la coupe de France
Espérons alors qu'avec Perrin et Subotic derrière lui Selnaes continue à nous sortir des matches comme ça.Faiseur de Tresses wrote:Peut-être un peu, mais je crois que c'est surtout la présence de Perrin derrière ! Je rappelle que sur la première partie de saison catastrophique qu'on a eue, toutes nos clean sheets étaient avec Perrin-KTC-Selnaes.Mic-Mic wrote:Tu ne penses pas que le bon match de Selnaes est peut-être aussi lié à la présence de M'Villa qui le sécurise et lui permet de jouer plus sereinement ?Faiseur de Tresses wrote:Cabella est un bon prêt, et j'aime beaucoup Gabriel Silva. Même je trouve M'Vila bon (mais toujours pas le recrutement le plus utile, surtout vu la prestation de Selnaes ce soir).
Mais j'ai aussi apprécié le match de M'Villa et de l'ensemble de l'équipe (sauf Beric, mais ça arrive à tout le monde)
-
Mais pour l'instant rien ne prouve que je les ai eu de travers (et je repose la question posée à la mi-temps : j'aimerai bien connaître son ratio passes/centres réussi(e)s). Debuchy ce soir il me fait penser à un Hamouma des grands jours : nul la majeure partie du temps, mais décisif.SP42 wrote:Tu as le droit Faiseur de Tresses d'avoir eu les yeux de travers ce soirFaiseur de Tresses wrote:Merci, les attaques personnelles comme ça ça fait toujours plaisir.robbyherbin wrote:Dire que Debuchy est nul aujourd'hui, faut être à 3 grammes ou faut avoir une vision très limitée du football.
Ce qui est très positif, c'est que ces joueurs n'ont pas l'habitude de jouer ensemble et que certains manquent encore de temps de jeu, s'il n'y a pas de blessures dans quelques semaines, cela va carburer d'enfer !
Enfin, un vrai latéral droit depuis Bibi Clerc
Quel dommage que on ne soit pas plus tueur devant la cage
Bamba et berric aurait pu marquer ce soir
Bamba et berric aurait pu marquer ce soir
Last edited by dimi on 03 Feb 2018, 22:04, edited 1 time in total.
Bizarrement on a aussi moins de blessés ces derniers temps...gavroche wrote:Ce qui est très positif, c'est que ces joueurs n'ont pas l'habitude de jouer ensemble et que certains manquent encore de temps de jeu, s'il n'y a pas de blessures dans quelques semaines, cela va carburer d'enfer !
-
Le match est rediffusé sur L'Equipe 21 lundi, tu as le droit au rattrapage parce que là c'est juste du délire..Faiseur de Tresses wrote:Au moins en première période oui ; je pense jusqu'à son but en fait, ça a dû le libérer.robbyherbin wrote:Non mais visiblement ce soir tu es le seul à trouver Debuchy nul. Donc ça pose question.Faiseur de Tresses wrote:Merci, les attaques personnelles comme ça ça fait toujours plaisir.robbyherbin wrote:Dire que Debuchy est nul aujourd'hui, faut être à 3 grammes ou faut avoir une vision très limitée du football.
Cabella tjs interdit de jouer contre l'OM ?
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.