ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by ForeverGreen »

Danish wrote:
Alex Dias wrote:
SUPERJET wrote:Même le retour d'Oussama me fait plaisir.
Il va devoir se bouger avec Gasset, sa technique est intéressant et bien au dessus de Kmp par exemple.
Il doit être remonté avec le mondial en ligne de mire avec le Maroc
Lol je lui donne un mois avant d'etre mis à l'ecart pour problème de comportement.
C'est bizarre, j'ai comme l'impression d'une ressemblance avec le ton de certains tweets que j'ai lu cette après-midi :ange:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Marée verte

Post by Marée verte »

Ce mercato à fière allure sur le papier et les paris me semblent intéressants avec des mecs revanchards et pour certains désireux de tenter leur chance en vue du Mondial.. Reste à voir la forme physique mais avec un seul match par semaine, on peut bosser.

En tout cas, pour être persuadé que nos problèmes provenaient d'abord d'une mauvaise ambiance dans le groupe, l'arrivée de joueurs comme Subotic et Debuchy, par exemple, va amener expérience et rigueur dans le vestiaire !

Pas mécontent surtout des départs des sieurs Dabo et Pogba, pour les mêmes raisons de cohésion..

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

cyssou43 wrote:Quel mercato quand même !!

Gasset a eu la main mise sur le mercato et a réglé pas mal de nos problèmes.

On a réussi à vendre des joueurs que je ne pensaient pas voir partir si vite ou avec une indemnité aussi élevé vu leur niveau..

On a commencé un bon tri qui s'avérait nécessaire et l'ambiance sera je pense bien meilleure dans l'équipe sans ces joueurs la.

On a recruté certes sur du court terme mais des joueurs de renom qui apportent déjà un gros plus ! Après il faut être logique, ces joueurs sont la pour se relancer, normal qu'ils ne veulent pas s'engager chez nous 5 ans vu leur niveau d'antan et celui qu'ils peuvent retrouver, ils aspirent aussi surement à jouer dans un plus gros club et avec un meilleur contrat !!

En tout cas je suis vraiment ravi de ce mercato même si un attaquant rapide m'aurait bien plu.

Bravo aux staffs, à la direction pour enfin avoir réussi un mercato, depuis le temps..

Allez les verts.
Ce qui en dit très long sur la qualité de la cellule recrutement de l'ASSE... Pas étonnant (15e fois que j'en parle) quand Bielsa dit qu'un club comme l'OM n'a pas les moyens de recruter à l'étranger ça en dit très long sur celle d'un club comme le notre.

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Danish wrote:
Alex Dias wrote:
SUPERJET wrote:Même le retour d'Oussama me fait plaisir.
Il va devoir se bouger avec Gasset, sa technique est intéressant et bien au dessus de Kmp par exemple.
Il doit être remonté avec le mondial en ligne de mire avec le Maroc
Lol je lui donne un mois avant d'etre mis à l'ecart pour problème de comportement.
:hehe: l’avenir le diras. Il part de loin et on a de quoi sans compter sur lui

Rob420

Post by Rob420 »

je ne sais pas si on va reussir a rester en L1, mais les dirigeants ont donné les moyens a Gasset pour obtenir des résultats sportifs.
Et sinon, très content du départ (enfin) de Pogba (sans blague c'est quoi cette photo du tweet)

Alex Dias

Post by Alex Dias »

https://twitter.com/asseofficiel/status ... 8000418818
Ça a quand même de la gueule. Maintenant va falloir se mettre au boulot pour que la mayonnaise prenne et qu’on prenne des points!!

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

tiens je ne savais pas qu'il manquait du bardage au Toit de GG

le Cantalou

Post by le Cantalou »

Mimosas7 wrote:
oblooblo2000 wrote:En tout cas moi je suis dégouté par ce mercato pourri. Mbengue est encore la, on l'a vraiment foiré ce mercato ! :happy1:

Et ça risque de durer longtemps...
Moi à 80 000€/mois, je ne bouge pas un sourcil...
En fin de saison, il passe à 40000 :super:

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

SUPERJET wrote:
V2V ! wrote:La doublure de Robert est trouvé c'est Soderlund

Perso j'espère que Gasset tentera Baghdadi, Roussey ou Wagner pour suppléer Robert. Ca serait bien vu que l'effectif est resserré au niveau des pros, de faire progresser les jeunes et en faire éclore quelques uns .
Au contact des M'Vila, Debuchy, Subotic, Ntep ils toucheront du doigt le très haut niveau et ça les fera avancer.
+1 non mais faut arrêter avec Soder, il est mauvais, il est mauvais. On va pas le garder juste parce qu'on n'a pas de doublure en avant centre. On a au moins deux jeunes qui peuvent faire l'affaire avec Vagner et Bhagdadi. Vous plaignez pas si les jeunes ne veulent pas résigner ou simplement signer pro. Soderlund est une quiche sans nom qui se cache sur tous les centres, fait des appels de balle digne d'un joueur de district et ne gagne jamais un duel de la tête. Il n'a aucune utilité. Alors oui, il a marqué dans le Derby mais pour moi, cela ne rattrape pas les X matchs où il a été fantomatique voire ridicule.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

le Cantalou wrote:
Mimosas7 wrote:
oblooblo2000 wrote:En tout cas moi je suis dégouté par ce mercato pourri. Mbengue est encore la, on l'a vraiment foiré ce mercato ! :happy1:

c'est sur ça ?

fab

Post by fab »

A voir mais on recrute des joueurs en fin de cycle comme Subotic et Debuchy, un autre fragile et qui ne jouait pas a Wolfsburg et M'Vila a voir j'espère que ca va marcher mais de la a dire que c'est du haut de gamme je suis loin d'etre d'accord.

Rob420

Post by Rob420 »

Lille vienne de recruter un joueur, je croyais qu'il était interdit de recrutement 8|

vertdegivors

Post by vertdegivors »

le Cantalou wrote:
Mimosas7 wrote:

T’en est sûr ? Pour Clément ça avait été pareil contrat divisé par 2 pour sa dernière année et il avait préféré partir :frime:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Rob420

Post by Rob420 »

fab wrote:A voir mais on recrute des joueurs en fin de cycle comme Subotic et Debuchy, un autre fragile et qui ne jouait pas a Wolfsburg et M'Vila a voir j'espère que ca va marcher mais de la a dire que c'est du haut de gamme je suis loin d'etre d'accord.
il y a 2 ans on avait recruter le pirlo norvégien, le ben arfa hollandais, le retour du meilleur arrière gauche de ces 20 dernières années et le grand buteur de rosenborg
Donc comme tu dis on jugeras sur le terrain et des samedi soir

Rob420

Post by Rob420 »

vertdegivors wrote:
le Cantalou wrote:
Mimosas7 wrote:

T’en est sûr ? Pour Clément ça avait été pareil contrat divisé par 2 pour sa dernière année et il avait préféré partir :frime:
il a signé combien d'année ?

le Cantalou

Post by le Cantalou »

vertdegivors wrote:
le Cantalou wrote:
Mimosas7 wrote:

Oui oui, fin de contrat en 2019 avec baisse comme Clément.

thomas99

Post by thomas99 »

Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 5776005126
Manu Lonjon: Il faisait partie des cibles... au même titre qu’un jeune Sénégalais qui devrait arriver mais qui ne devrait pas concerner l’équipe pro immédiatement
Jeune joueur présent le long de la main courante dimanche pour regarder jouer ses futurs partenaires.
2005 -->2020

Shaka42

Post by Shaka42 »

GreenP wrote:Lille vienne de recruter un joueur, je croyais qu'il était interdit de recrutement 8|
Si le joueur en question est libre, ils peuvent!
Interdit de recrutement, c'est pas de prêts de joueurs, pas d'indemnités de transferts.
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière

SUPERJET

Post by SUPERJET »

thomas99 wrote:
Manu Lonjon: Il faisait partie des cibles... au même titre qu’un jeune Sénégalais qui devrait arriver mais qui ne devrait pas concerner l’équipe pro immédiatement
Jeune joueur présent le long de la main courante dimanche pour regarder jouer ses futurs partenaires.

On a rien d'autre comme détail ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Shaka42 wrote:
GreenP wrote:Lille vienne de recruter un joueur, je croyais qu'il était interdit de recrutement 8|
Si le joueur en question est libre, ils peuvent!
Interdit de recrutement, c'est pas de prêts de joueurs, pas d'indemnités de transferts.

Ils récupèrent Xeka qu'ils avaient prêté à Dijon. Ils ont droit.
Galette voulait même récupérer Eder.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

YACINE

Post by YACINE »

thomas99 wrote:
Tu connais son nom, c est un petit ou grand gabarit ?

Arvernix

Post by Arvernix »

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Arvernix wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... org/871925

Soderlund, c'est fait ;)
7 buts en 59 matchs :mdr1: La blague a assez durée.
Merci pour le derby et bonne continuation.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Soderlund, c'est fait ;)
Enfin!!!! :super:

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Soderlund, c'est fait ;)
Et on récupère 500 000M€.
Une bonne chose pour toutes les parties. Bon vent à toi Alex!

Post Reply