Ca vient pas de moi mais des déclarations de Garcia lui-même et ses adjoints. Si tu as preuve du contraire j'écoute l'amiPlatoche wrote:Sans dec, Arretez de dire n'importe quoi.....Dr.Makaveli wrote:Ne pas oublier quand même que Romeyer avant le Derby lui a dit de ne pas aligner les recrues car ils n'avaient pas la mentalité Derby, résultat ...xavlevert55 wrote:6ème grâce aux 3 premiers matchs de la saison... Et puis quand on voit son super coaching lors de son dernier match, ça faisait réver... Pour moi, il restera l'entraineur du derby de la honte, puis au lieu de démissionner le soir même de ce match, a préféré attendre 10 jours et être à 48 heures d'un match important à Lille avant de nous lâcher comme des merdes; il savait très bien ce qu'il allait arriver, ce groupe étant mort, c'est pour ça qu'il a anticipé et préféré partir avant la dégringolade attendue, son image de marque aurait été trop salie à ce carriériste.Dr.Makaveli wrote:+1batmanreturns wrote:il s'est barré en nous laissant...6ème!! quelle merde effectivement!!Giant Jack wrote:Avec ou sans renfort Garcia serait déjà parti. C'est un mercenaire. Arrêtez avec lui c'est l'un des pires coach qu'on ait eu. Il s'est barré en nous laissant dans la merde. Pour ma part je ne l'oublierai pas.
Il lui a aussi imposé les recrues, interdit de se faire aider par Janot etc ...
TOUS les joueurs étaient séduits par son discours, ses méthodes, son caractère, ses projets de jeu, son pressing haut, c'est pas un hasard.
Il a des torts certes mais pas le coupable numéro 1.
Si tu étais à sa place, qu'on t'as promis les pleins pouvoirs quasi et qu'au final bah non j'pense pas que tu serais resté non plus ...
C'est du passé maintenant on va de l'avant mais qu'on apprenne de nos erreurs c'est tout ce que j'espère.
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Last edited by Dr.Makaveli on 31 Jan 2018, 18:16, edited 1 time in total.
En effet il y a DiousseMrManchot wrote:Hernani Dioussé Cabella quand mêmeminetvert wrote:Il a apparement déclaré vouloir partir mais c'est vrai qu'avec le seul Pajot aux côtés de Mvila on n' est pas largeGalcian wrote:Selnaes ne partira pas c'est sur. Et Maiga, c'est pas fait non plus.vertgrenoble wrote:Euh...Selon les rumeurs
Si on laisse partir ce jour
Lacroix + Pogba + Selnaes + Maiga (après Dabo) + Soderlund on a qui comme remplaçants à ces postes ? ...
Dégraisser c'est bien mais il va aussi falloir penser à garder qq joueurs...
ALV !
Hernani et Cabella n'ont pas le même profil
On est pas tant mal! Faut juste espérer que la mayonnaise prenne, que l'explosion du salary cap ne créera pas trop de tensions, que la confiance revienne et qu'elle contamine tout le groupe.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Bon
La question c'est ...avec tous ses départs environ 5M pour Dabo et Pogba. Auquel on rajoute les salaires ou une partie de Lacroix, (quid de Soderlund)...
ça fait quand même une belle petite enveloppe pour un attaquant. ou alors les recrues explosent vraiment le salary cap...
La question c'est ...avec tous ses départs environ 5M pour Dabo et Pogba. Auquel on rajoute les salaires ou une partie de Lacroix, (quid de Soderlund)...
ça fait quand même une belle petite enveloppe pour un attaquant. ou alors les recrues explosent vraiment le salary cap...
Je veux bien la déclaration de Garcia expliquant que Romeyer lui a interdit de mettre des nouveaux joueurs pour le Derby.Dr.Makaveli wrote:Ca vient pas de moi mais des déclarations de Garcia lui-même et ses adjoints. Si tu as preuve du contraire j'écoute l'amiPlatoche wrote:Sans dec, Arretez de dire n'importe quoi.....Dr.Makaveli wrote:Ne pas oublier quand même que Romeyer avant le Derby lui a dis de ne pas aligner les recrues car ils n'avaient pas la mentalité Derby, résultat ...xavlevert55 wrote:6ème grâce aux 3 premiers matchs de la saison... Et puis quand on voit son super coaching lors de son dernier match, ça faisait réver... Pour moi, il restera l'entraineur du derby de la honte, puis au lieu de démissionner le soir même de ce match, a préféré attendre 10 jours et être à 48 heures d'un match important à Lille avant de nous lâcher comme des merdes; il savait très bien ce qu'il allait arriver, ce groupe étant mort, c'est pour ça qu'il a anticipé et préféré partir avant la dégringolade attendue, son image de marque aurait été trop salie à ce carriériste.Dr.Makaveli wrote:+1batmanreturns wrote:il s'est barré en nous laissant...6ème!! quelle merde effectivement!!Giant Jack wrote:Avec ou sans renfort Garcia serait déjà parti. C'est un mercenaire. Arrêtez avec lui c'est l'un des pires coach qu'on ait eu. Il s'est barré en nous laissant dans la merde. Pour ma part je ne l'oublierai pas.
Il lui a aussi imposé les recrues, interdit de se faire aider par Janot etc ...
TOUS les joueurs étaient séduits par son discours, ses méthodes, son caractère, ses projets de jeu, son pressing haut, c'est pas un hasard.
Il a des torts certes mais pas le coupable numéro 1.
Si tu étais à sa place, qu'on t'as promis les pleins pouvoirs quasi et qu'au final bah non j'pense pas que tu serais resté non plus ...
C'est du passé maintenant on va de l'avant mais qu'on apprenne de nos erreurs c'est tout ce que j'espère.
Les verts toujours...
55 pages en 6h. On est mal , On est mal
Plus que 6h pour signer un attaquant !
-
On attend en fait le retour de prêt de 2 jours de SODERLUND
Prêt pour le tsunami vert !!
Söderlund ça traîne beaucoup quand même je trouve pour un départ qui était pourtant le plus attendu (et le plus avancé ?) de notre mercato.
Last edited by G. Van W. on 31 Jan 2018, 18:04, edited 1 time in total.
Ça ne sera pas Braithwaite, il est prêté à Bordeaux. On peut récupérer Laborde alorsgreenw42 wrote:Plus que 6h pour signer un attaquant !
les mercatos précédents sont bien restés dans nos anus aussiPlatoche wrote:Mercato qui restera dans les annales.
Vous avez vu pogba sur la photo de présentation ? Ça reflète bien le personnage
-
oui mais là çà me fait enfin rire, car il jouait chez nous dans la même posture..vertdu84 wrote:Vous avez vu pogba sur la photo de présentation ? Ça reflète bien le personnage
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Riril wrote:les mercatos précédents sont bien restés dans nos anus aussiPlatoche wrote:Mercato qui restera dans les annales.
Oué, mais ce coup-ci remercions les chiottes à la turc de nous avoir libéré le transit mercatal.Riril wrote:les mercatos précédents sont bien restés dans nos anus aussiPlatoche wrote:Mercato qui restera dans les annales.
Vu le zigoto (dans ma liste très fournie des indésirables) ce n'est pas étonnantPlatoche wrote:
Sans dec, Arrêtez de dire n'importe quoi.....
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
ah bon ? perso, j'attendais les départs de Pogba et Dabo, je suis combléG. Van W. wrote:Söderlund ça traîne beaucoup quand même je trouve pour un départ qui était pourtant le plus attendu (et le plus avancé ?) de notre mercato.
Modérateurs démission
On se croirait sur ASSE online
On se croirait sur ASSE online
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Il se prend vraiment pour un autre.vertdu84 wrote:Vous avez vu pogba sur la photo de présentation ? Ça reflète bien le personnage
Si il s'était appelé Martin il jouerait toujours à Sedan...
On peut dire bravo aux dirigeants pour ce dégraissage.
Pour Mbengue avec son salaire et son niveau , c'était mission impossible...
-
Platoche pour les dire de Garcia, des gens du club eux-mêmes deja, ses déclarations du 15 décembre dans MaxiFoot, SoFoot, PeupleVert et d'autres sites où je te l'accorde il ne mentionne pas ça explicitement mais fait comprendre les choses.
Ps : Janko, Silva, Hernani, Diousse pas alignés alors qu'ils étaient en "forme" et jouaient.
Bref.
Ps : Janko, Silva, Hernani, Diousse pas alignés alors qu'ils étaient en "forme" et jouaient.
Bref.
Euh je ne suis en rien responsable de la non vente de Mbengue....
Les verts toujours...
-
Achètes-le stp !Platoche wrote:Euh je ne suis en rien responsable de la non vente de Mbengue....
-
En tout cas il faut reconnaitre que le mercato a été une réussite, même si ce sont des paris. Mais des joueurs d'expérience, revanchards, talentueux..Reste plus qu'à valider cela d'un point de vue comptable et grimper au classement...