Stef wrote:Il n'a pas l'habitude d'en voir plusieurs dans le même match, c'est pour ça.Izz wrote:"arriveNT"ondeverte wrote:De voir des centres qui arrive au centre, ca va nous fair tout drole !patounet wrote:avec la qualité des centres de Debuchy, Beric va aimer !!!
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
-
Assez incroyable cette derniere journée
Sounds good, Doesn't work
Momobouquette mon cher Robbyrobbyherbin wrote:http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... ur-ac21749
Les verts toujours...
Avec ou sans OA ? Un de nos seuls jeunes à avoir eu du temps de jeu, ce serait dommage...Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 5629324288
Confirmation de Manu Lonjon pour Maiga: "oui, en prêt..."
Ah si on pouvait avoir un mec avec les jambes de Janko et la qualites de centre de Debuchy!zich wrote:Après Debuchy se fait vieux, donc pas certain qu'il puisse traverser tout le terrain pour aller centrerondeverte wrote:De voir des centres qui arrive au centre, ca va nous fair tout drole !patounet wrote:avec la qualité des centres de Debuchy, Beric va aimer !!!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
J'ai du mal à suivre cette dernière journée de folie!Platoche wrote:Momobouquette mon cher Robbyrobbyherbin wrote:http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... ur-ac21749
Willy Johnson Semedo Afonso
Français 23 ans......Il semble que Metz , Troyes, Angers et Lens le scoutait , mais il vient de debarquer pour passer sa visite medicale a Charleoi.
Quelqu'un connait ce gaillard?...d'ou il vient? ou il a fait ses classes?......parce qu'il est inconnu au bataillon a part qu'il joue dans un club chypriote
Français 23 ans......Il semble que Metz , Troyes, Angers et Lens le scoutait , mais il vient de debarquer pour passer sa visite medicale a Charleoi.
Quelqu'un connait ce gaillard?...d'ou il vient? ou il a fait ses classes?......parce qu'il est inconnu au bataillon a part qu'il joue dans un club chypriote
Le rapport avec nous ?lethal wrote:Willy Johnson Semedo Afonso
-
Rennes va acheter un jeune (18ans) attaquant du HAC, Guitane, 9M€. Décidement, ils hésitent pas à sortir les sousous.
:ange:
Les 500 pages, ça va être du gâteau!MrManchot wrote:Assez incroyable cette derniere journée
Quelqu´un pour faire un petit resumé ? On a encore des boulets ou sont-ils tous OUT ?
Des arrivées ? Debuchy ? Autres ?
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
Avec ou sans filtre ? avec ce qu'il fume, il n'est pas prêt de passer la visite médicale...GREENman42 wrote:Rennes va acheter un jeune (18ans) attaquant du HAC, Guitane, 9M€. Décidement, ils hésitent pas à sortir les sousous.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
A propos de visite médicale, il en est ou Debuchy ? Il ne va pas nous faire une Mitrovic ?SP42 wrote:Avec ou sans filtre ? avec ce qu'il fume, il n'est pas prêt de passer la visite médicale...GREENman42 wrote:Rennes va acheter un jeune (18ans) attaquant du HAC, Guitane, 9M€. Décidement, ils hésitent pas à sortir les sousous.
OUT: Dabo, Lacroix (officiel)meta_42 wrote:Quelqu´un pour faire un petit resumé ? On a encore des boulets ou sont-ils tous OUT ?
Pogba (annoncé par le président du club turc au nom imprononçable)
Maiga vers un prêt au Legia. Varsovie (Pologne)
Soderlund vers un départ à Rosenborg
Mbengue absent de l'entrainement
IN: Debuchy passait sa visite médicale ce matin selon RMC
Retour d'Oussama qui s'est entrainé avec la réserve aujourd'hui
Un jeune attaquant à fort potentiel en rumeur...
Je crois ne rien avoir oublié. Mais ça a peut-être bougé le temps que j'écrive ce post
dire qu'il y a quelques saisons, en recrue de dernier jour de mercato nous arrivait Lynel Kitambala!!!
http://www.poteaux-carres.com/potins.htmlmeta_42 wrote:Quelqu´un pour faire un petit resumé ? On a encore des boulets ou sont-ils tous OUT ?
Pas besoin d'aller si loin. On a été servis il y a un an avec le fiasco Mounier et l'arrivée de Jorginho..gayovski wrote:dire qu'il y a quelques saisons, en recrue de dernier jour de mercato nous arrivait Lynel Kitambala!!!
y'a d'autres sources sur ce sujet ??Alex Dias wrote:
Oui, et ils ne sont pas forcément là où on le pense ...meta_42 wrote:Quelqu´un pour faire un petit resumé ? On a encore des boulets ou sont-ils tous OUT ?
Ca fait un petit moment qu'on a pas vu corayo, il a été transféré?Mic-Mic wrote:Oui, et ils ne sont pas forcément là où on le pense ...meta_42 wrote:Quelqu´un pour faire un petit resumé ? On a encore des boulets ou sont-ils tous OUT ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Il a pris le large....thesnakke wrote:Ca fait un petit moment qu'on a pas vu corayo, il a été transféré?Mic-Mic wrote:Oui, et ils ne sont pas forcément là où on le pense ...meta_42 wrote:Quelqu´un pour faire un petit resumé ? On a encore des boulets ou sont-ils tous OUT ?
Les verts toujours...
Ce mercato est incroyable, c’est comme si Gasset était le seul à s’être rendu compte du niveau de nos joueurs.
Plutôt satisfait des départs, hormis Maïga que j’apprécie.
Un nouveau groupe, pour un nouveau départ! On fera le bilan une fois les automatismes retrouvés, mais je pense que ce second souffle va faire énormément de bien à tout le monde.
Plutôt satisfait des départs, hormis Maïga que j’apprécie.
Un nouveau groupe, pour un nouveau départ! On fera le bilan une fois les automatismes retrouvés, mais je pense que ce second souffle va faire énormément de bien à tout le monde.
La pravda, et le progrès entre autres médias l'ont annoncé sans faire référence à rmc.mononoké wrote:y'a d'autres sources sur ce sujet ??Alex Dias wrote:
-
Malheureusement pour M'Bengue
Il sera impossible de le refourguer. .
Il sera impossible de le refourguer. .
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.