[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

minetvert

Re: [Potins] Selnaes vers Genk ?

Post by minetvert »

Retenir un joueur qui veut partir n'est jamais bon...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

___

Re: [Potins] Bamba parti pour rester ? (8)

Post by ___ »

Et ça irait dans le sens de la théorie qu'on a signé Soder pour faire venir Selnaes. :happy1:

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Olaf wrote:Et ça irait dans le sens de la théorie qu'on a signé Soder pour faire venir Selnaes. :happy1:
Théorie plutôt confirmée quand même (avant ce potin) ;)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Tu m'étonnes qu'il veuille se casser l'Ole, vu qu'on recrute exprès à son poste pour le foutre sur le banc.
Image

Image

Poteau gauche

Re: [Potins] Ciao Dabo ! (7)

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Parasar

Re: [Potins] L'offrande de Lemoine

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Poteau gauche

Re: [Potins] Oussama aux USA ?

Post by Poteau gauche »

NomDeStade

Re: [Potins] Le derby dimanche après-midi !

Post by NomDeStade »

C'est une première non ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Thomi

Re: [Potins] Le derby dimanche après-midi !

Post by Thomi »

NomDeStade wrote:
C'est une première non ?
Non, il y avait eu un Dimanche après midi d' Avril 2013 à 14h il me semble.
Le but de Zouma. On avait eu 5 ou 6 occasions franches. Mais finalement 1/1

Poteau gauche

Re: [Potins] Ciao Dabo ! (8)

Post by Poteau gauche »

Malmont

Re: [Potins] Ciao Dabo ! (8)

Post by Malmont »

Il faut dire qu'il y a PSG-OM la même journée...
Un derby qui passera donc inaperçu médiatiquement. On peut espérer un moins grand enthousiasme chez les vilains qui se motivent plus en prime :taré1:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses wrote:Tu m'étonnes qu'il veuille se casser l'Ole, vu qu'on recrute exprès à son poste pour le foutre sur le banc.
oui. par contre, je vois pas l'intérêt de le garder jusqu'en juin
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Punky

Post by Punky »

osvaldopiazzolla wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Tu m'étonnes qu'il veuille se casser l'Ole, vu qu'on recrute exprès à son poste pour le foutre sur le banc.
Dans la hiérarchie de Gasset et avec le départ acté de Dabo, Selnaes arrive à l'heure où nous parlons en numéro 3 (derrière M'Vila et Diousse). Perso, s'il existe une porte de sortie intéressante pour Ole et que le club s'y retrouve financièrement, je pense qu'il ne faut pas hésiter. Cela permettra de donner du temps de jeu à Maïga (et Pajot pourra éventuellement dépanner si plusieurs joueurs sont absents).
Last edited by Punky on 30 Jan 2018, 16:54, edited 1 time in total.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

civod42

Post by civod42 »

Punky wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Dans la hiérarchie de Gasset et avec le départ acté de Dabo, Selnaes arrive à l'heure où nous parlons en numéro 3 (derrière M'Vila et Diousse). Perso, s'i lexiste une porte de sortie intéresante pour Ole et que le club s'y retrouve financièrement, je pense qu'il ne faut pas hésiter. Cela permettra de donner du temps de jeu à Maïga.
je pense exactement la même chose, je ne suis pas certain que la ligue 2 fasse progresser Maiga qui à mon sens a déjà le niveau ligue 1. En plus derrière on a des jeunes prometteurs (Chambost, Camara) + Pajot ne l'oublions pas.
God save the greens

Kishizo

Re: [Potins] Les regrets de Larqué

Post by Kishizo »

"Mon meilleur souvenir, c’est la confiance qui m’avait été accordée."

A méditer.
Aujourd'hui pour nos dirigeants penser formation revient à déclarer que nous n'avons pas de Mbappé au centre de formation.
Hier Bamba était un joueur limité de notre cdf auquel était préféré Tannane dont nous souhaitons nous débarrasser aujourd'hui. Résultat des courses le club est au bord de la crise de nerf de se préparer à voir partir Bamba sans gagner de pognon sur son dos. Visiblement Gasset aura le dernier mot car il pense qu'il pourra rendre service dans l'opération maintien.
On vire Soderlund qui n'aura jamais réellement convaincu et on se demande si un autre attaquant ne serait pas utile pour épauler Beric sur lequel on a quelques doutes également. Je suis tenté de leur conseiller le jeune attaquant du PFC Dylan Saint-Louis qui doit être encore dans nos cordes financières, bonne mentalité et francophone :mrgreen:

Larqué n'est pas le seul à avoir des regrets.

osvaldopiazzolla

civod42 wrote:
Punky wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Dans la hiérarchie de Gasset et avec le départ acté de Dabo, Selnaes arrive à l'heure où nous parlons en numéro 3 (derrière M'Vila et Diousse). Perso, s'i lexiste une porte de sortie intéresante pour Ole et que le club s'y retrouve financièrement, je pense qu'il ne faut pas hésiter. Cela permettra de donner du temps de jeu à Maïga.
je pense exactement la même chose, je ne suis pas certain que la ligue 2 fasse progresser Maiga qui à mon sens a déjà le niveau ligue 1. En plus derrière on a des jeunes prometteurs (Chambost, Camara) + Pajot ne l'oublions pas.
Je suis d'accord avec vous, surtout que Pajot en pleine possession de ses moyens est probablement le numéro deux derrière M'Vila dans la hiérarchie Gassetienne dont vous parlez (et ça ne me paraît pas déconnant).

osvaldopiazzolla

Kishizo wrote:"Mon meilleur souvenir, c’est la confiance qui m’avait été accordée."

A méditer.
Aujourd'hui pour nos dirigeants penser formation revient à déclarer que nous n'avons pas de Mbappé au centre de formation.
Hier Bamba était un joueur limité de notre cdf auquel était préféré Tannane dont nous souhaitons nous débarrasser aujourd'hui. Résultat des courses le club est au bord de la crise de nerf de se préparer à voir partir Bamba sans gagner de pognon sur son dos. Visiblement Gasset aura le dernier mot car il pense qu'il pourra rendre service dans l'opération maintien.
On vire Soderlund qui n'aura jamais réellement convaincu et on se demande si un autre attaquant ne serait pas utile pour épauler Beric sur lequel on a quelques doutes également. Je suis tenté de leur conseiller le jeune attaquant du PFC Dylan Saint-Louis qui doit être encore dans nos cordes financières, bonne mentalité et francophone :mrgreen:

Larqué n'est pas le seul à avoir des regrets.
Pas possible il est CANable !

osvaldopiazzolla

je pense que c'est "éducation physique" pas "éducation civique".

Réca

Re: [Potins] Bamba parti pour rester ? (9)

Post by Réca »

Si Paquet arrive à tenir loin Romeyer des négociations, c'est déjà un bon début pour espérer prolonger Jo'. Si seulement on y arrivait, si seulement...

Post Reply