Alors là je suis surpris, le jeu en déviation de Robert nous est pourtant bien utile. Quand la paire Beric-Cabella fonctionnera à plein régime, je pense que ça va faire mal.dimi wrote:Anto à bien démonté Robert, sur le plateau de cfc
[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Anto'ptimiste (2)
Faiseur de Tresses wrote:Alors là je suis surpris, le jeu en déviation de Robert nous est pourtant bien utile. Quand la paire Beric-Cabella fonctionnera à plein régime, je pense que ça va faire mal.dimi wrote:Anto à bien démonté Robert, sur le plateau de cfc
Comme d'autres içi ,je suppute que Fred Antonetti a du confondre les 2 blonds Béric et Soderlund ;pas grave....
Re: [Potins] Herbin serein
Vous prenez Anto pour qui? c'est son métier prendre un joueur pour un autre, quand il aura 85 ans peut être.
Il ne l'a pas démonté d'abord, sur le plateau ils parlaient en bien des renforts, 4 joueurs , enfin des joueurs de classe, et la Anto est intervenu, non Béric c'est pas le même niveau; sur le terrain il est dur à trouver, je ne le met pas dans les joueurs de classe, voilà...
Il ne l'a pas démonté d'abord, sur le plateau ils parlaient en bien des renforts, 4 joueurs , enfin des joueurs de classe, et la Anto est intervenu, non Béric c'est pas le même niveau; sur le terrain il est dur à trouver, je ne le met pas dans les joueurs de classe, voilà...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
N'importe qui peut confondre 2 avant centre blonds ,y compris Anto...dactyle wrote:Vous prenez Anto pour qui? c'est son métier prendre un joueur pour un autre, quand il aura 85 ans peut être.
Tout le plateau du CFC était surpris et moqueur sur sa remarque...
...Et Soderlund a été cité ,comme pour conforter la confusion faite par Antonetti ,ce qui est fort plausible.
-
Re: [Potins] Ntep l'ignore, c'est le kop nord
Lui depuis le début je le sens pas...
Oui il a juste fait remarquer que Beric ne boxe pas dans la même catégorie que Subotic, M'Vila ou Ntep, en tout cas quand tous ces joueurs sont au sommet de leur art. Et non, il est évident qu'il n'a pas confondu avec Söderlund.dactyle wrote:Vous prenez Anto pour qui? c'est son métier prendre un joueur pour un autre, quand il aura 85 ans peut être.
Les moqueries de Ménès portaient surtout le fait qu'Antonetti est habituellement plus modéré dans ses propos.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Ca fait 3 ans qu'il est chez nous Beric : s'il devait être un grand avant centre un jour, on l'aurait vu je pense. Comme dit par je ne sais plus qui, s'il avait un palmier sur la tête, après ce genre de match à courir dans tous les sens sans en toucher une, il se ferait démonter par tout le forum...Alexdiasdealmeda wrote:Faiseur de Tresses wrote:Alors là je suis surpris, le jeu en déviation de Robert nous est pourtant bien utile. Quand la paire Beric-Cabella fonctionnera à plein régime, je pense que ça va faire mal.dimi wrote:Anto à bien démonté Robert, sur le plateau de cfc
Comme d'autres içi ,je suppute que Fred Antonetti a du confondre les 2 blonds Béric et Soderlund ;pas grave....
D'ailleurs, en fin de saison dernière quand il s'est agi de recruter un nouvel AC, peu objectaient que Beric était l'homme de la situation.
Bref, comme d'hab quand ça va mal, on a tjs l'impression que celui qui ne joue pas va tout révolutionner. Il faut 4-5 matches avant de se rappeler pourquoi ledit joueur ne faisait pas l'affaire. Beric est un honnête joueur de niveau L1, c'est toujours mieux que Soderlund, mais malheureusement tu vises pas le haut du tableau avec un mec comme lui en pointe (aussi parce qu'il ne s'est jamais remis de sa blessure, ça on ne saura jamais)
-
Je me trompe ou Beric c'est 2 buts en 4 matchs pour l'instant ?
Re: [Potins] Ntep l'ignore, c'est le kop nord
Yvanmamamia wrote:Lui depuis le début je le sens pas...
Il n'y a rien de bien méchant dans ses paroles à n'tep.
-
Re: [Potins] Léo chez Ricky ? (4)
http://www.poteaux-carres.com/
Oui ,la cible de Ménès c'est toujours Soderlund -à tord ou à raison ?.Timick wrote:Oui il a juste fait remarquer que Beric ne boxe pas dans la même catégorie que Subotic, M'Vila ou Ntep, en tout cas quand tous ces joueurs sont au sommet de leur art. Et non, il est évident qu'il n'a pas confondu avec Söderlund.dactyle wrote:Vous prenez Anto pour qui? c'est son métier prendre un joueur pour un autre, quand il aura 85 ans peut être.
Les moqueries de Ménès portaient surtout le fait qu'Antonetti est habituellement plus modéré dans ses propos.
Que Anto balance le nom de Béric ,tout le plateau était scotché ...de rire !!!
Re: [Potins] Aubame, à un coup de canon d'Arsenal
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Re: [Potins] Ciao Dabo ?
Tu me fais flipper, on dirait sam42 dans la mauvaise foi !ForeverGreen wrote:Je suis pas dans le secret des dieux, je sais pas d'où a émané cette décision, je note juste qu'il a effectivement été écarté sous Garcia.osvaldopiazzolla wrote:A ce compte là, tu peux aussi dire que Bamba a été écarté par Garcia pendnat que tu y es.ForeverGreen wrote:En effet, je viens de vérifier, suspendu contre Troyes et aux soins contre Montpellier.osvaldopiazzolla wrote:Je crois pas que Dabo ait été écarté par Garcia.
Edit : ah si, contre Strasbourg en CdL, visiblement.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Re: [Potins] Malheureux Malherbe
-
Tu peux y voir de la candeur, mais vraiment aucune mauvaise foi (pour une fois ), je te jure. J'ai aucun argument explicatif pour une mise à l'écart de Dabo par la direction (et encore moins d'élément factuel à ma connaissance).osvaldopiazzolla wrote:Tu me fais flipper, on dirait sam42 dans la mauvaise foi !ForeverGreen wrote:Je suis pas dans le secret des dieux, je sais pas d'où a émané cette décision, je note juste qu'il a effectivement été écarté sous Garcia.osvaldopiazzolla wrote:A ce compte là, tu peux aussi dire que Bamba a été écarté par Garcia pendnat que tu y es.ForeverGreen wrote:En effet, je viens de vérifier, suspendu contre Troyes et aux soins contre Montpellier.osvaldopiazzolla wrote:Je crois pas que Dabo ait été écarté par Garcia.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Moi je voulais juste dire que Garcia utilisait Dabo régulièrement donc que l'affirmation du potin "écarté par tous les entraîneurs" était érronée et tendancieuse.ForeverGreen wrote:Tu peux y voir de la candeur, mais vraiment aucune mauvaise foi (pour une fois ), je te jure. J'ai aucun argument explicatif pour une mise à l'écart de Dabo par la direction (et encore moins d'élément factuel à ma connaissance).osvaldopiazzolla wrote:Tu me fais flipper, on dirait sam42 dans la mauvaise foi !ForeverGreen wrote:Je suis pas dans le secret des dieux, je sais pas d'où a émané cette décision, je note juste qu'il a effectivement été écarté sous Garcia.osvaldopiazzolla wrote:A ce compte là, tu peux aussi dire que Bamba a été écarté par Garcia pendnat que tu y es.ForeverGreen wrote:En effet, je viens de vérifier, suspendu contre Troyes et aux soins contre Montpellier.osvaldopiazzolla wrote:Je crois pas que Dabo ait été écarté par Garcia.
-
en fait, en relisant, je pense que tu parlais de Dabo dans "secret des dieux", alors qu'entretemps je faisais une blague sur Bamba, et j'ai cru que tu affirmais tongue in cheek que Bamba avait été écarté par Garcia.osvaldopiazzolla wrote:Moi je voulais juste dire que Garcia utilisait Dabo régulièrement donc que l'affirmation du potin "écarté par tous les entraîneurs" était érronée et tendancieuse.ForeverGreen wrote:Tu peux y voir de la candeur, mais vraiment aucune mauvaise foi (pour une fois ), je te jure. J'ai aucun argument explicatif pour une mise à l'écart de Dabo par la direction (et encore moins d'élément factuel à ma connaissance).osvaldopiazzolla wrote:Tu me fais flipper, on dirait sam42 dans la mauvaise foi !ForeverGreen wrote:Je suis pas dans le secret des dieux, je sais pas d'où a émané cette décision, je note juste qu'il a effectivement été écarté sous Garcia.osvaldopiazzolla wrote:A ce compte là, tu peux aussi dire que Bamba a été écarté par Garcia pendnat que tu y es.ForeverGreen wrote:En effet, je viens de vérifier, suspendu contre Troyes et aux soins contre Montpellier.osvaldopiazzolla wrote:Je crois pas que Dabo ait été écarté par Garcia.
Re: [Potins] Le cours de l'ananas reste élevé
Flûte ça voudrait dire que l'option d'achat n'est en fait pas automatique ?
Dans l'article du bristol post l'option n'est pas décrite comme telle.
Beric n'a pas fait grand chose Samedi, il a même été extrêmement maladroit dans ses prises de balles et a loupé la plupart de ses déviations.Alexdiasdealmeda wrote:N'importe qui peut confondre 2 avant centre blonds ,y compris Anto...dactyle wrote:Vous prenez Anto pour qui? c'est son métier prendre un joueur pour un autre, quand il aura 85 ans peut être.
...Et Soderlund a été cité ,comme pour conforter la confusion faite par Antonetti ,ce qui est fort plausible.
Dans la lignée de ce qu'il faisait en fin de saison dernière et durant la préparation, c'est un joueur généralement peu utile dans la construction et quand il ne marque pas ça se remarque un peu plus.
Après l'avantage pour lui c'est que rien ne pourra être pire que les 6 mois en fantôme de Diony.
-
Oui, Beric c'est un plot, et son seul talent est d'être efficace devant le but. Malheureusement, depuis qu'il est revenu, il a raté tous ses tirs, mais ça peut revenir.Tylith wrote:Beric n'a pas fait grand chose Samedi, il a même été extrêmement maladroit dans ses prises de balles et a loupé la plupart de ses déviations.Alexdiasdealmeda wrote:N'importe qui peut confondre 2 avant centre blonds ,y compris Anto...dactyle wrote:Vous prenez Anto pour qui? c'est son métier prendre un joueur pour un autre, quand il aura 85 ans peut être.
Dans la lignée de ce qu'il faisait en fin de saison dernière et durant la préparation, c'est un joueur généralement peu utile dans la construction et quand il ne marque pas ça se remarque un peu plus.
Après l'avantage pour lui c'est que rien ne pourra être pire que les 6 mois en fantôme de Diony.
-
c'est toujours comme ça. Le club qui prête fait croire que l'option est obligatoire et le club qui emprunte fait croire que l'option est facultative.G. Van W. wrote:Flûte ça voudrait dire que l'option d'achat n'est en fait pas automatique ?
OP, il y va à la soude caustique, ces temps-ci
-
Re: [Potins] Paul-Georges vu par Gelson