ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

arnaudmath42

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Post by arnaudmath42 »

Dilva jamais dans le tempo .
Des une deux completement foirer , aucun sens du jeu.
J’espere me tromper mais c pas folichon

dimi

Post by dimi »

Beric m inquiète quand même pas mal

On a pas un style de jetu pour ce type d avant centre

___

Post by ___ »

Y a du mieux, mais y a encore des loupés de ouf... Psychologiquement, le traditionnel but pris d'entrée de jeu ne nous a pas noyé : peut-être que le mal est en train de passer. Subotic dégage une grosse sérénité, Diousse est vraiment intéressant ; Cabella décevant ce soir.

Bon. Encore 15 points. Minimum.

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

Poteau gauche wrote:
Monpel42 wrote:Diousse a fait un bon match
Selnaes et bamba des bonnes rentrées
Subotic et Perri, ca semble etre un sacré duo
Coaching gagnant de Gasset

Il nous manque clairement de l'animation devant, les joueurs doivent apprendre à jouer ensemble mais punaise que çà fait du bien de voir un entraineur faire 2 changements offensifs pour aller chercher la gagne :super: :super:
En même temps Gasset a du sacré matos à sa disposition. Pas mal de clubs de L1 aimeraient avoir des remplaçants tels que Hamouma et Bamba ! :)
Et une charnierre Perrin-Subotic
:taré1:

Hashinico

Post by Hashinico »

vertdegivors wrote:
Punky wrote:
Mickael Citony wrote:Subo ça respire la classe quand meme,super recrutement :amen:
Ce que j'apprécie chez lui, c'est sa prise de balle. Il s'amène toujours le ballon vers l'avant, afin de pouvoir bien relancer. La grande classe ! :frime:

Devant, Bamba doit être titulaire, car c’est l'un des rares à faire les bons choix. A l'inverse, Béric doit vite apprendre à jouer en équipe. Ses coéquipiers sont souvent démarqués et il fonce tête baissée et s’empale régulièrement dans la défense adverse.

Gros point d'interrogation également sur nos deux latéraux ce soir, très clairement pour moi les maillons faibles. Vivement le retour de RPG (mais nous n'avons aucune solution viable à gauche).

Bon point enfin pour Diousse, qui mérite d'être revu au milieu.

Bref, pas de quoi forcément nous réjouir mais un gros ouf de soulagement malgré tout. Espérons maintenant que la victoire de ce soir lance une nouvelle dynamique positive.

Allez les verts !
Hehe normal il vient du BVB :]

RPG? Le mec qui court la tête dans les épaules sans levé le nez et qui s’empale sur tous les adversaires?

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

Timick wrote:S'il y a maintien à la fin de la saison, il faudra se souvenir de ce but de Bamba. Il a peut-être inscrit ce soir le but le plus important de la saison. Et cela récompense sa bonne entrée en jeu (dans la lignée de plusieurs autres matchs récents) : il ne se cache pas, il demande le ballon, il prend ses responsabilités (et parfois ça va au fond des filets), il insuffle un peu de dynamisme et de vitesse dans une équipe qui en manque cruellement.

On voyait de toute façon que seul un exploit personnel pourrait sauver la situation car une nouvelle fois l'animation offensive a été affreuse. Le premier but est quasi-miraculeux (puisque c'est un défenseur victime d'un coup de billard qui lance involontairement Monnet-Paquet), et arrive au moment où Caen maîtrisait sans trop se faire peur l'équipe stéphanoise et venait tout juste de passer à deux doigts du 0-2 (poteau). Le but de Bamba arrive quant à lui au milieu d'un océan de vide sur le plan offensif. Les Caennais peuvent se mordre les doigts, car ils réussissent à perdre un match dans lequel ils n'ont jamais été mis en danger !

A part Bamba qui sauve les meubles, pas grand monde est à ressortir du lot côté Stéphanois. A la rigueur Ruffier qui a bien géré deux-trois ballons chauds. Ntep et M'Vila (en manque de rythme et peu inspirés) n'ont pas eu d'influence dans le jeu ; les latéraux sont faibles ; Perrin n'est pas à 100% ; Beric peut certes marquer sur une occasion mais quand il ne marque pas comme ce soir il est transparent et ne sert pas à grand chose ; enfin Cabella n'a de nouveau pas sorti un bon match, râle sur ses équipiers quand il perd le ballon et a parfois quelques attitudes valbuenesques irritantes en se tordant de douleur alors qu'il n'a rien du tout.
sur le match , mais sur le résultat ???? Ntep marque , contrat rempli
Ici c'est le lagon !!

lequintal

Post by lequintal »

Les 3 remplaçants ont fait une belle entrée, mention spéciale à Bamba qui nous permet de croire encore au maintien.

Diousse a fait son match avec Mvila, Subo très correct meme si on peut voir qu'il est pas très rapide, contre une équipe avec des joueurs rapides ca sera pas la meme musique.

J'ai trouvé Silva très correct, son defaut ce sont les fautes betes , il a fait une tripotée de montées, malheureusement les talonnades de Ntep et Cabella ne lui sont jamais arrivées, malgré ca il a continué de proposer des appels, et il rechigne pas à aller au charbon.

Le jour ou l'on sera mieux et qu'il aura un ailier qui sent ses appels, ca ne pourra etre que mieux.

26 points ce soir , encore une petite quinzaine à prendre, on est pas encore morts :amen:

Jeff42

Post by Jeff42 »

dimi wrote:Beric m inquiète quand même pas mal

il s'est battu comme un lion avec un pressing de tous les instants, donc je lui pardonne un manque de lucidité par moment. Par contre par certain qu'il tienne le coup à ce rythme.

bfb2

Post by bfb2 »

KingKunta wrote:
dronchau wrote:
Brakhow wrote:
arnaudmath42 wrote:Janko et silva vraiment le point faible .
+1 pareil pour moi.

+1

Sagna et vite, il a faim de foot.
Dire que nos latéraux sont faibles et réclamer Sagna! Ce gars la est moqué en Angleterre pour être très moyen tactiquement et en plus de ne pas savoir centrer
Tant qu'il sait défendre, contrairement à Janko ce soir (je suis désolé, mais le but Caennais il est pour sa gueule, par le droit de laisser son ailier totalement seul sur un centre aussi anodin que ça). A défaut de recrue, au prochain match, je mets KTC ou RPG, ça va bien 5 minutes les défenseurs qui n'ont aucun comportement de défenseur.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

bob33

Post by bob33 »

Caen ça a été 2 lignes de 4 bloque serré et on joue sur les erreurs de l'adversaire... le top du foot ! Apres on a eu beaucoup de mal dans peu d'espace et on voit qu'on a du mal dans les attaques placées. Ce qui est de nos deux latéraux sérieusement c'est pas au niveau, je voulais attendre un peu avant de me prononcer mais la y a trop de déchets techniques et trop peu d'apport offensif!

dronchau

Post by dronchau »

arnaudmath42 wrote:Dilva jamais dans le tempo .
Des une deux completement foirer , aucun sens du jeu.
J’espere me tromper mais c pas folichon

Oui c'est pas le top, mais ça me fait moins suer que notre Janko.. Désolé, ça m'embête de faire une fixette sur lui, mais c'est vraiment notre point faible,il me fait transpirer :happy1:

Matrix

Post by Matrix »

Bon louons les Dieux que la Ruff soit sauvé par son poteau. Tournant du match. Mauvaise 1ere mi-temps de Cabella. Silva c est mieux qu'M'Bengue mais ce n est pas le Pérou avec cette faute inutile en fin de match. Janko c est moyenasse. Subotic propre, avec Perrin ça va être une belle charnière. NTep prestation assez terne illuminée heureusement pas cette frappe lumineuse. Belle rentrée de Bamba. Pour 18 000 boules par mois autant le garder jusqu'à la fin de saison à moins d une belle offre. Hamouma pas au niveau et on en a pour 4 ans ! Diousse alterne le bon et moins bon. KMP intéressant, je l ai suffisamment conspué pour reconnaître que ce soir il n a pas été égal à lui même.
On est assez faible dans la construction. L inspecteur n a pas de munition. Espérons que cette victoire nous amène un peu de sérénité. Elle doit faire du bien aux têtes car on a su renverser la vapeur. Coaching gagnant de Gasset !
Last edited by Matrix on 27 Jan 2018, 22:19, edited 2 times in total.

pat11

Post by pat11 »

L'équipe ressemblait plus à quelque chose quand kmp est sorti. On risque de payer tres cher la gestion calamiteuse de galtier de l'attaque stéphanoise. En préférant le stérile kmp, il a liquéfié st max et désespéré Bamba...qui a 18000 euros bruts. Qui prend l'autre pour un con? L'Asse ou Bamba?
A par ça, on s'en sort bien. Gasset me plait moins bien que prévu. Pour l'instant incapable de faire une vraie équipe.C'est une association d'individualités.
meme si apres la 60eme, c'était plus cohérent.
3 points. Merci les verts
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Boula Zéro

Post by Boula Zéro »

Positivons !
À Nice on ne méritait pas de perdre...
Ce soir on ne méritait pas de gagner...
Ça s’equilibre !

Et vaut mieux faire une défaite / une victoire que deux nuls ;-)
Last edited by Boula Zéro on 27 Jan 2018, 22:17, edited 1 time in total.

arnaudmath42

Post by arnaudmath42 »

Jeff42 wrote:

il s'est battu comme un lion avec un pressing de tous les instants, donc je lui pardonne un manque de lucidité par moment. Par contre par certain qu'il tienne le coup à ce rythme.

Beric , c.est clair que si tout le monde courait comme lui....
Serieux il ce bat comme un diable, il doit recuperer des ballon pourrave a 30 metre des but.
Bien servit il serait vraiment bon.

zaytoz

Post by zaytoz »

Punky wrote:6 points d'écart seulement entre le 19ème (Lille avec 22 points) et le 9ème (Guingamp avec 29 points). La fin de saison promet d'être palpitante. :)
29-22 ca fait pas 7 ? On m aurait menti ?

dronchau

Post by dronchau »

bfb2 wrote:
KingKunta wrote:
dronchau wrote:
Brakhow wrote:
+1 pareil pour moi.

+1

Dire que nos latéraux sont faibles et réclamer Sagna! Ce gars la est moqué en Angleterre pour être très moyen tactiquement et en plus de ne pas savoir centrer
Tant qu'il sait défendre, contrairement à Janko ce soir (je suis désolé, mais le but Caennais il est pour sa gueule, par le droit de laisser son ailier totalement seul sur un centre aussi anodin que ça). A défaut de recrue, au prochain match, je mets KTC ou RPG, ça va bien 5 minutes les défenseurs qui n'ont aucun comportement de défenseur.

Complètement d'accord. RPG est quand même plus intéressant, mais trop fragile, constamment blessé.

KingKunta

Post by KingKunta »

dronchau wrote:
KingKunta wrote:
dronchau wrote:
Brakhow wrote:
+1 pareil pour moi.

+1

On connaît son football, c'est pas Roberto Carlos ou Cafu, mais il ferait un bien fout.
Avec le salaire qu'il va falloir lui refiler, le rapport qualité me parait pas tres interessant. Et s'il faut recruter un latéral ça ne sera surement pas un ArD

___

Post by ___ »

pat11 wrote:L'équipe ressemblait plus à quelque chose quand kmp est sorti. On risque de payer tres cher la gestion calamiteuse de galtier de l'attaque stéphanoise. En préférant le stérile kmp, il a liquéfié st max et désespéré Bamba...qui a 18000 euros bruts. Qui prend l'autre pour un con? L'Asse ou Bamba?
A par ça, on s'en sort bien. Gasset me plait moins bien que prévu. Pour l'instant incapable de faire une vraie équipe.C'est une association d'individualités.
Tu arrives toujours à me surprendre : ta capacité à l'auto-caricature est juste exceptionnelle :mrgreen:

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

faut quand meme reconnaitre que c est beaucoup mieux en 2018(hormis metz),encore une fois dans les 85% de passes reussies,la possession j imagine,avec ce superbe mercato,ca sent bon quand meme.

bladevert

Post by bladevert »

arnaudmath42 wrote:
Jeff42 wrote:

Beric , c.est clair que si tout le monde courait comme lui....
Serieux il ce bat comme un diable, il doit recuperer des ballon pourrave a 30 metre des but.
Bien servit il serait vraiment bon.
Il a été énorme dans les duels et la grinta, il a fait un boulot de malade , même sur les corners défensifs!, ( Remarque il a pas de mal , car nos corner à nous sont toujours mal tiré !).
Il n'a pas une passe potable du match, encore moins de centre valable.
N'tep au bout de 10 mn il ne faisait déjà plus de retour pour aider Silva!.

Tudlevert

Post by Tudlevert »

heu, vous etes quand meme au courant qu'avant le but de Bamba on avait marque deja...? :mrgreen:

thesnakke

Post by thesnakke »

Olaf wrote:
pat11 wrote:L'équipe ressemblait plus à quelque chose quand kmp est sorti. On risque de payer tres cher la gestion calamiteuse de galtier de l'attaque stéphanoise. En préférant le stérile kmp, il a liquéfié st max et désespéré Bamba...qui a 18000 euros bruts. Qui prend l'autre pour un con? L'Asse ou Bamba?
Tu arrives toujours à me surprendre : ta capacité à l'auto-caricature est juste exceptionnelle :mrgreen:
Moi il me désole... kmp fait son match et une passe décisive et il arrive encore à lui tomber dessus
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Monpel42

Post by Monpel42 »

bob33 wrote:Caen ça a été 2 lignes de 4 bloque serré et on joue sur les erreurs de l'adversaire... le top du foot ! Apres on a eu beaucoup de mal dans peu d'espace et on voit qu'on a du mal dans les attaques placées. Ce qui est de nos deux latéraux sérieusement c'est pas au niveau, je voulais attendre un peu avant de me prononcer mais la y a trop de déchets techniques et trop peu d'apport offensif!

exactement, ils ont mis la compo qu il fallait pour nous gener
on a gagné
il y a 2 mois, avec un but contre nous à la 10', on le lachait ce match
moi je vois beaucoup de progrès, çà saute pas aux yeux car on claque pas 10 buts, mais c'est sacrément mieux
Ces matchs là on peut les gagner
Les matchs avec beaucoup d'espace seront forcément plus faciles

Timick

Post by Timick »

Mickael Citony wrote:,encore une fois dans les 85% de passes reussies.
Je sais qu'il y a des amateurs de statistiques, mais celle-ci ne veut souvent pas dire grand chose. 85% de passes réussies c'est bien joli, mais dans ce total il n'y en a pas une qui déstabilise la défense, qui met sur orbite un attaquant, qui offre une vraie belle occasion de but.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Post Reply