ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Benjis »

adrien38100 wrote:
Benjis wrote:Le départ de Dabo n'a rien à voir avec le sportif à mon avis.
ça fait quand même 4 entraineurs qui écartent Dabo au club ça commence à faire beaucoup
Qui l'écarte après l'avoir fait jouer, il serait si mauvais il aura jamais eu de temps de jeu non ?

APOLX

Post by APOLX »

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

On sauve les meubles pour Dabo et Diony mais à la base ces mecs étaient venus pour faire des plus values.

corayo

Post by corayo »

vite vite les autres maintenant et encore 1 arrivée devant

Alex Dias

Post by Alex Dias »

korvald wrote:
GTechniquement il a pas dit non, et il a dit qu'il souhaitait jouer même s'il doit avoir un salaire inférieur... Avec le depart de Dabo, Pogba, Soder, Mbengue, pourquoi pas!
Ça paraît compliqué mais une belle opportunité si on arrive à dégraisser rapidement! Il veut faire le mondial et semble pret à faire des concessions

GREENman42

Post by GREENman42 »

Benjis wrote:
adrien38100 wrote:
ça fait quand même 4 entraineurs qui écartent Dabo au club ça commence à faire beaucoup
Qui l'écarte après l'avoir fait jouer, il serait si mauvais il aura jamais eu de temps de jeu non ?
Oui enfin l'année dernière Galtier l'a quasiment pas fait jouer, et franchement à part en début de saison, où il avait marqué quelques buts, il n'a jamais été transcendant pendant cet exercice. Techniquement c'est limité, c'est un joueur plutôt physique, des fois (souvent?) trop ...
:ange:

baggio42

Post by baggio42 »

Si cela se fait on limite la casse financièrement, mais pas de plus value.Place à Diousse et Maiga pour le futur.Il faut les bichonner les deux jeunes :mrgreen:

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

val wrote:
Gueute wrote:
jéjésainté wrote:moi je prefererais qu'on garde dabo et qu'on se separe de pajot, entre les deux y a pas photo enfin pour moi!!
Pas au niveau de la mentalité.
Pajot est plus limité c'est surtout, mais il ne triche pas, son investissement est sans faille, il ne s'embrouille pas pour des pénos et ne nuis pas dans le vestiaire.
Pajot n'est pas d'une grande technique mais son abattage et son jeu de tête peuvent nous être utile sur le terrain
D'accord sur le fait que dans la mentalité Pajoninho est irréprochable comparé à Dabo mais sinon stop avec ces joueurs très moyens responsables de nos maux au milieu de terrain. Ça defend les Pajot et KMP (par exemple) d'un côté et de l'autre ça se plaind qu'on a pas de bons milieux et que bos attaquants sont mal servis. Chercher l'erreur...

Machiavel

Post by Machiavel »

Ils font quoi les Présidents ? Ils se réveillent ? Ils ont pris des cours du soir ? Où est-ce que la pression et la peur de la descente leur a donné un peu de lucidité ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

baggio42

Post by baggio42 »

Machiavel wrote:Ils font quoi les Présidents ? Ils se réveillent ? Ils ont pris des cours du soir ? Où est-ce que la pression et la peur de la descente leur a donné un peu de lucidité ?
+42. Je crois surtout qu'un homme intelligent, malin, avec de l'experience, un réseau énorme est arrivé:

j'ai nommé : Mr GASSET :amen:

tu as raison

Post by tu as raison »

Je suis pas tellement impressionné par une offre à 4M personnellement. A mon avis, il les vaut largement s'il joue au meilleur de ses possibilités.

Ca pourrait être un top joueur à mon avis... Enfin, si on le fusionnait et qu'on lui donnait la mentalité de Pajot ou KMP...

Giant Jack

Post by Giant Jack »

Le prix annoncé ne me choque pas pour dabo. C'est un bon joueur de foot polyvalent. Il a toujours répondu présent quelque soit le poste ou il a joué, defenseur latéral, milieu récupérateur, milieu offensif...

Après il reste pour moi une énigme c'est comment a t il pu se prendre la tête avec autant de coach à l'asse ?

Sportivement il les vaut les 4m€. Pour l'extra-sportif n'étant pas dans le club je ne peux pas me prononcer. Une chose est sur sa position au club devenait compliqué

vertveine

Post by vertveine »

Albin Ebondo wrote:
val wrote:
Gueute wrote:
jéjésainté wrote:moi je prefererais qu'on garde dabo et qu'on se separe de pajot, entre les deux y a pas photo enfin pour moi!!
Pajot est plus limité c'est surtout, mais il ne triche pas, son investissement est sans faille, il ne s'embrouille pas pour des pénos et ne nuis pas dans le vestiaire.
Pajot n'est pas d'une grande technique mais son abattage et son jeu de tête peuvent nous être utile sur le terrain
D'accord sur le fait que dans la mentalité Pajoninho est irréprochable comparé à Dabo mais sinon stop avec ces joueurs très moyens responsables de nos maux au milieu de terrain. Ça defend les Pajot et KMP (par exemple) d'un côté et de l'autre ça se plaind qu'on a pas de bons milieux et que bos attaquants sont mal servis. Chercher l'erreur...
Moi je me plains d'avoir des Pajot et KMP titulaires. Mais dans un groupe de 20 joueurs, c'est typiquement le type de joueur dont tu as besoin. Jamais exceptionnel, mais opérationnel et passe rarement ai travers quand tu fais appelt a eux (cf KMP a Nice) et ne pose pas de problème dans le groupe. Le problème est d'avoir ces joueurs comme titulaires a 30 matchs par saison. Mais la c'est plus la faute des pseudos cadre, qui ne sont sont soit pas au niveau, soit indisponible.

val

Post by val »

vertveine wrote:
Albin Ebondo wrote:
val wrote:
Gueute wrote:
Moi je me plains d'avoir des Pajot et KMP titulaires. Mais dans un groupe de 20 joueurs, c'est typiquement le type de joueur dont tu as besoin. Jamais exceptionnel, mais opérationnel et passe rarement ai travers quand tu fais appelt a eux (cf KMP a Nice) et ne pose pas de problème dans le groupe. Le problème est d'avoir ces joueurs comme titulaires a 30 matchs par saison. Mais la c'est plus la faute des pseudos cadre, qui ne sont sont soit pas au niveau, soit indisponible.
C'est exactement ça des joueurs de club par excellence, tout comme l'était brison, Lemoine. Dans un club comme sainté il ne sont pas forcément titulaire mais font partie intégrante de la rotation. Après cette année normalement tu ne dois pas avoir de rotation mais c'est un autre débat ça

gavroche

Post by gavroche »

vert7910 wrote:
gavroche wrote:
thesnakke wrote:
GreenP wrote:
thesnakke wrote:
seby wrote:
thesnakke wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
GreenAttitude wrote:De façon quasi certaine Soder repart en Norvège. Rosenborg doit attendre sagement le 31/01 minuit pour baisser au max l'indemnité de transfert....
...Donc sera remplaçé car si Béric se reblesse on est cuit !! :snif: :snif:

Thesnake ,à ton clavier,mon vieux ! :ange:
Je n'ai jamais dit qu'il ne serait pas remplacé juste que le scoop de la super pointure internationale qui nous amènera sur le podium est bidon
Et Trezeguet ? Il arrive quand avec son 4X4 à l'Etrat ?
Caiazzo avait dit lui même qu'il y avait eu des discussions avec Trezeguet...
Tu sais avec Caiazzio il faut se méfier, de ses fakes news. il avait aussi parler d'investisseur américains en 2010 et le plus fort c'est dernièrement il parle d'investisseur puissant :hehe:
Son plus gros mensonge restant " Oscar Garcia est un coach de dimension internationale " :hehe:
Il voulait dire par son art de la fuite : En mai 2014, Oscar débarque au Maccabi. Le 26 août 2014, il quitte le Maccabi Tel-Aviv pour, dit-il, des raisons «sécuritaires ». Le 2 septembre, il rejoint Watford mais il démissionne moins d'un mois plus tard en raison de problèmes de santé.

Si ça c'est pas de la dimension internationale... :mrgreen:
au lieu de raconter que la moitié des choses pour arranger TA vérité , va au bout des explications pour Garcia .Ne pique pas tous a wilkipédia , essaye d'avoir une vrai analyse et connaissance du personnage .

Bonne journée :mrgreen:
Je raconte les faits qui soutiennent MON opinion et chacun peut les consulter comme moi pour les vérifier (comme tu sembles l'avoir fait) ou les infirmer.

Wikipedia est une source d'informations parmi d'autres.

Quant à la connaissance du personnage, s'il fallait connaître personnellement toutes les personnes dont on parle...

En l'occurrence, je parle d'un jeune entraîneur et force est de constater qu'il a déjà souvent fait de très courts séjours dans un club (pour des raisons ? ou des prétextes ? divers et variés) et que ce n'est pas parce que les dirigeants l'ont viré.

Le dernier exemple en date (nous) me semble assez révélateur du (triste) personnage. Mais ce n'est naturellement que mon opinion :mrgreen:
Je n'ai pas pour usage d'exprimer celle du voisin.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Albin Ebondo wrote:
val wrote:
Gueute wrote:
En effet Pajot n'apporte rien offensivement au contraire d'un Selnaes, d'ailleurs tu pourrais peut-être nous exposer les stats de buts et passes décisives de ces 2 joueurs pour confirmer tes dires ? :diable:
Last edited by Mic-Mic on 27 Jan 2018, 13:24, edited 1 time in total.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

GREENman42 wrote:
Benjis wrote:
adrien38100 wrote:
Oui enfin l'année dernière Galtier l'a quasiment pas fait jouer, et franchement à part en début de saison, où il avait marqué quelques buts, il n'a jamais été transcendant pendant cet exercice. Techniquement c'est limité, c'est un joueur plutôt physique, des fois (souvent?) trop ...
Comme je l'ai déjà détaillé dans la semaine, hormis Galtier qui a vraiment blacklisté Dabo, les autres l'ont toujours réintégré titulaire le match suivant sa sortie du groupe. On a vu pire comme mise à l'écart.
Et on est bien placé pour savoir que Galtier n'est pas connu pour revenir facilement sur ces positions (Malcuit, Bayal, Clément et Bamba pourront confirmer).

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Ce que les verts économisent avec le prêt de Diony:
http://www.sportune.fr/business/asse-ve ... ony-177421

Alex Dias

Post by Alex Dias »

GOAL: NTEP, M'VILA, RUFFIER, PERRIN, CABELLA : 5 INTERNATIONAUX POUR FAIRE REVERDIR SAINT-ETIENNE
http://www.goal.com/fr/news/ntep-mvila- ... f64xhut60y

paranoid

Post by paranoid »

Machiavel wrote:Ils font quoi les Présidents ? Ils se réveillent ? Ils ont pris des cours du soir ? Où est-ce que la pression et la peur de la descente leur a donné un peu de lucidité ?
- Ils se sont rendu compte que l'effectif était médiocre qualitativement.
- Ils ont laissé des mecs compétents faire le boulot, à savoir Gasset et Paquet principalement.
- Ils sortent le chéquier pour embellir la vitrine et éviter la L2 en sachant que prendre des gros salaires fait peser un faible risque financier vu qu'un "investisseur puissant" va venir le combler l'été prochain.

Punky

Post by Punky »

Espérons que le transfert de Dabo à la Fiorentina se confirme. Il restera à trouver une porte de sortie pour M'Bengue et Pogba et ce mercato hivernal sera parfait. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Mic-Mic wrote:
GREENman42 wrote:
Benjis wrote:
adrien38100 wrote:
Comme je l'ai déjà détaillé dans la semaine, hormis Galtier qui a vraiment blacklisté Dabo, les autres l'ont toujours réintégré titulaire le match suivant sa sortie du groupe. On a vu pire comme mise à l'écart.
Et on est bien placé pour savoir que Galtier n'est pas connu pour revenir facilement sur ces positions (Malcuit, Bayal, Clément et Bamba pourront confirmer).
Gasset ? :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

APOLX

Post by APOLX »

https://twitter.com/madeinfoot/status/9 ... 0336239616

Et l autre boulet de pogba on va le garder pfff

MrManchot

Post by MrManchot »

Dabo à 4M ce n'est pas du vol, loin de la, mais une bonne nouvelle pour l'ASSE je pense
Sounds good, Doesn't work

Post Reply