titigreenfan wrote:Et allez ! Ça braillait parce qu’on arrivait pas à le faire signer , ça va brailler parce qu’on le fait signer ! Ça en devient risible ! Manquerait plus que l’info soit bidon ou que ça bloque à la visite médicale pour que ça re hurle à l’incompétence ! J’en dirais pas plus j’ai peur de devenir vulgaire
il faut de tout pour faire un monde
en espérant qu'il nous apporte quelque chose
un mec qui ne joue pas, forcément il y a un doute
titigreenfan wrote:Et allez ! Ça braillait parce qu’on arrivait pas à le faire signer , ça va brailler parce qu’on le fait signer ! Ça en devient risible ! Manquerait plus que l’info soit bidon ou que ça bloque à la visite médicale pour que ça re hurle à l’incompétence ! J’en dirais pas plus j’ai peur de devenir vulgaire
Bah la c’est plus du doute puisque certains affirment qu’il est cramé quand d’autres le comparent à puygrenier, de toutes façons quelle que soit la recrue y en aura toujours pour chouiner , on voit bien avec n’tep Et m’vila
Pour ce que ça vaut j'ai parcouru les commentaires. Unanimité sur des qualités humaines exceptionnelles et une mentalité de compétiteur, avis plus partagés sur son niveau actuel mais personne n'affirme qu'il serait "cramé".
Pari risqué pour nous mais dans notre situation ça se tente carrément, sur la papier c'est inespéré en tout cas. Quant à ce que ça implique en termes de chaises musicales, j'espère plutôt voir dégager Pogba au plus vite, je garderais Lacroix...
Last edited by Ellestin on 24 Jan 2018, 17:54, edited 1 time in total.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Subotic / m villa / ntep / beric.
Le club a fait un tres bon mercato, avec un joueur titulaire pour chaque ligne.
Il doit maintenant degraisser et ca sera parfait.
Mimosas7 wrote:On vous aurait dit il y a 2 , 3 ans:
"En janvier 2018, on aura dans notre équipe Subotic,Ntep, MVila et Cabella"
Sans deconner, ça a une sacré gueule !!!
On nous l'aurait dit il y a 2-3 mois (excepté Cabella), l'incrédulité n'aurait pas été moindre. Comme quoi tout va très vite. Tu passes en quelques semaines de joueur très bien coté, potentiellement cadre d'un top club étranger, à joueur en échec rapatrié chez un club moribond de Ligue 1.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Platoche wrote:Mvila, Ntep et Subotic , mazette... si on nous avait dit ca en debut de saison...
En tout cas personne ne pourra pas dire que la direction n’a pas réagi à la situation !
Subotic a peu joué cette saison (on ne va pas attirer un titulaire de Dortmund quand même) mais c’est un put... de guerrier
Impatient de le voir sous le maillot vert
Bah la c’est plus du doute puisque certains affirment qu’il est cramé quand d’autres le comparent à puygrenier, de toutes façons quelle que soit la recrue y en aura toujours pour chouiner , on voit bien avec n’tep Et m’vila
Euh.. je ne le compare en aucun cas à Puyg, c'est une palisanterie hein? en rapport au message précédent.
Perso, je suis ravi de son arrivée parce que je pense que c'est une bonne pioche.
Dissident wrote:Ruffier, Perrin, Subotic, M'Vila, Cabella, Beric. Sur le papier ça fait quand même une sacrée colonne vertébrale.
surtout pour une équipe à 1 point des barrages pour la relégation
Franchement, je prie le ciel pour que l'on puisse ce maintenir . Si on y arrive je prierai pour que l'on puisse garder cette colonne vertébrale la saison prochaine !!!!!!
Respire ! Certains ont quand meme le droit de douter de son état de forme. Et heureusement ... Sinon à quoi ça sert de discuter sur un forum ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Dissident wrote:Ruffier, Perrin, Subotic, M'Vila, Cabella, Beric. Sur le papier ça fait quand même une sacrée colonne vertébrale.
surtout pour une équipe à 1 point des barrages pour la relégation
Franchement, je prie le ciel pour que l'on puisse ce maintenir . Si on y arrive je prierai pour que l'on puisse garder cette colonne vertébrale la saison prochaine !!!!!!
Tu peux déjà oublier Ruffier , Cabella et probablement M'vila...
Momo de Momos mais j’en ne peux m’en empêcher :
[Mode Jacques Chirac on] Si on nous avait dit il y a un mois qu’on signerait M’Vila, N’Tep et S’Ubotic ... [off] A quelle occasion avait-il répété cette phrase au moins trois fois en cinq minutes devant les caméras ? À la coupe du monde 98 ?
B’ravo les gars pour le recrutement ! Maintenant il s’agit que nos têtes de gondole inondent rapidement GG de bonheur en éclaboussant de leur talent et de leur grinta le peuple Vert !
Last edited by Emerald77 on 24 Jan 2018, 18:11, edited 1 time in total.
Platoche wrote:Mvila, Ntep et Subotic , mazette... si on nous avait dit ca en debut de saison...
En tout cas personne ne pourra pas dire que la direction n’a pas réagi à la situation !
Subotic a peu joué cette saison (on ne va pas attirer un titulaire de Dortmund quand même) mais c’est un put... de guerrier
Impatient de le voir sous le maillot vert