Junito wrote:Personnellement je renvois tout autant ceux qui déclame "Direction Démssion" que ceux qui affirment que le club est bien géré depuis 12 ans ...
C'est pas parce qu'on paye un abo à 150€ qu'on a tous les droits.
Je rappelle qu'en 2009 le club était au bord du gouffre financier, et que depuis on doit systématiquement vendre un bijou de famille pour équilibrer notre budget. On a eu une belle éclaircie sportive liée essentiellement à l'émergence de quelques joueurs formés ou post formés au club et le recrutement à moindre coût de joueurs à la mentalité certaine. Galette a fait des miracles.
Mais une bonne gestion ne se caractérise pas par la vente systématique de nos joueurs en devenir. Ca c'est de la gestion à court terme, sans vision. La valeur de notre effectif n'a cessé de décroître depuis 5 ans. Aucun investissement sérieux n'a été fait ni dans l'arrivée de jeunes joueurs en devenir, ni dans la mise en place d'une politique de formation novatrice. C'est cette politique de maquignon et de désinvestissement qui a fini par user Galtier et qui est inexorablement amènera à la stagnation du club si rien n'est entrepris.
Quand je lis que Romeyer se félicite que le club ait pu acquérir sur ses fonds un bar-restaurant à proximité du stade alors que dans le même temps l'OL a fait bâtir sur ses propre fonds un stade 60000 places avec une zone de développement de plusieurs dizaines d'hectares, je me dis juste qu'on ne joue décidément plus dans le même championnat.
Le topic est apparu le 28 Novembre 2017.Ca ne date pas non plus de l'époque Roger Rocher!
A cette date Sablé était l'entraineur de l'équipe première.Déjà une erreur momnumentale de l'avoir nommé, et surtout d'avoir dit haut et fort que ce n'était pas un intérim...A h la communication...
La suite on la connait, nomination de Gasset-Printant.Pourquoi? Tout simplement pour éviter de se prendre des prunes à chaque match!
Mais ceci nous permet de remonter la pente, enfin pas au classement, mais dans un mercato pour l'instant correct:Béric,Ntep,M'Vila.
Mais si Gasset ne vient pas,on recrute qui dans ce mercato?.Quels sont les réseaux de Wantier?
Donc si je comprends bien la situation, c'est un homme tout nouveau, au club depuis quelques semaines qui va peur-etre nous sauver.
Alors je veux bien que l'on nous dise: arretez avec votre slogan dénué de sens,limite enfantin,mais bon quand meme!
Et je te rejoins complétement sur le reste,aucune stratégie dans ce club depuis des années,Galtier était l'arbre qui cachait une foret d'incompétents.
Quand au paralléle avec nos voisins, effectivement nous sommes à des années lumières