corayo wrote:une fois de plus deçu de mon club m vila ntep oui mais que de mensonges romeyer rocheteau avaient annoncé des départs bamba pas renouvellé ou vendu. Pas de DC encore alors que c'est la priorité pas AC pour essayer de marquer enfin beric ça sera 4 buts d'ici le mois de mai pas plus. Ils veulent quoi la ligue 2 nous on sera toujours là mais eux je pense pas.
C'est pas aussi facile que sur fifa ^^
Et beric a fait la moitié du chemin avec 2 buts...
Effectivement, il reste donc 16 matchs à Béric pour franchir cette barre infranchissable de 2 buts. Y arrivera t'il ? J'angoisse.
Pour redevenir sérieux, il me semble en plus que NTep, comme Hamouma, Bamba ou Cabella peuvent tous marquer aussi. Il faudra que les prévisions se transforment en faits, mais c'est plutôt rassurant d'avoir un recrutement qui donne plusieurs gachettes potentielles, plutôt que se reposer sur un joueur.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Plus qu'une semaine pour 2 ( Dc + un Latéral ) voir 3 arrivées ( Surprise d'un attaquant qui remplace Diony.. ) et 3 ou 4 départs ( Pogba Soderlund et M'bengue + Prêt de Rocha Santos ? Katranis ? ) Ca va forcément beaucoup bougé
En Espérant au moins le départ de Pogba et M'bengue ce qui va être dur..
GreenAttitude wrote:Au fait je viens de lire cela:
Annoncé proche d’Arsenal par la presse britannique et allemande, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait donner un coup de pouce à l’AS Saint-Étienne. Selon nos informations, le club du Forez où l’international gabonais a joué pendant deux saisons et demi détient un pourcentage à la revente qui suscite quelques attentes en interne. Selon une source proche du club, ce pourcentage pourrait être compris entre 10 et 15%, sans qu’il soit précisé si le calcul s’effectuerait sur le montant total d’un éventuel transfert ou sur celui de la plus-value (l’ASSE avait vendu Aubameyang à Dortmund pour 13 millions d’euros, ndlr).
décidément on se saura jamais la vérité sur ce dossier ! Tout et son contraire
15% de 60 millions, ça ferait plus que le transfert de Diony.
Oui ça fait entre 10 et 22 M on a déjà fait les calculs plus tôt dans la journée
Oui. Niveau calcul, on est au top sur P2
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
il faudrait aller chercher pazdan au legia , il a ete enorme a l euro 2016 avec glik en defense , il a bientot la trentaine c est un vrai guerrier et son prix doit etre dans nos cordes mais bon je ne suis pas recruteur malheureusement !!!!!!
Heureusement que les pourcentages ne sont pas demandés pour le permis, les routes de France seraient bien vides, en plus c'est pas 15 pour cent, allez si on un a million ce sera l'Amérique
corayo wrote:quand notre président dit le club est attractif ok mais nos 2 recrues sont là grâce à gasset c'est ça qui fait peur,
Mais tu crois quoi ?
Pourquoi un joueur signe dans un club ?
La plupart signe pour le fric, les autres parce qu'ils ont eu le coach au téléphone et qu'ils y croient un peu..
Projet sportif tu parles..
On signe 2 joueurs auxquels on aurait même pas osé penser et ça continue à chouiner.
On a un entraineur avec un carnet d'adresses mais non, toujours pas content..
Le DC il a passé sa visite médicale et on sait ce qui s'est passé. Patience, on en aura un pour le 31.
Je veux bien que la mode soit au bashing permanent des dirigeants mais franchement c'est lourd et puéril.
+42
on a une cellule de recrutement pour ça non comment on aurait fais si gasset avait pas donné ces noms
corayo wrote:une fois de plus deçu de mon club m vila ntep oui mais que de mensonges romeyer rocheteau avaient annoncé des départs bamba pas renouvellé ou vendu. Pas de DC encore alors que c'est la priorité pas AC pour essayer de marquer enfin beric ça sera 4 buts d'ici le mois de mai pas plus. Ils veulent quoi la ligue 2 nous on sera toujours là mais eux je pense pas.
C'est pas aussi facile que sur fifa ^^
Et beric a fait la moitié du chemin avec 2 buts...
Non mais corayo il sait que Beric ne va pas marquer cherche pas tu peux pas comprendre.
Pourquoi?
Parce que !
on verra combien beric va marquer de buts on fera les comptes à la fin j'espère me tromper sincèrement.
corayo wrote:quand notre président dit le club est attractif ok mais nos 2 recrues sont là grâce à gasset c'est ça qui fait peur,
Mais tu crois quoi ?
Pourquoi un joueur signe dans un club ?
La plupart signe pour le fric, les autres parce qu'ils ont eu le coach au téléphone et qu'ils y croient un peu..
Projet sportif tu parles..
On signe 2 joueurs auxquels on aurait même pas osé penser et ça continue à chouiner.
On a un entraineur avec un carnet d'adresses mais non, toujours pas content..
Le DC il a passé sa visite médicale et on sait ce qui s'est passé. Patience, on en aura un pour le 31.
Je veux bien que la mode soit au bashing permanent des dirigeants mais franchement c'est lourd et puéril.
Clair ! Si M'Vila et Ntep avait signé dans n'importe quel autre club jouant dans notre cour ,on aurait crié au génie des dirigeants qui auraient fait ces transferts.
Alerte Plagiat !
« Alex Dias
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Hier, 18:56
Selon RMC en live, Diony aurait refusé de participer aux décrassage d’après Toulouse. Prise de tête là dessus avec Gasset. Diony en aurait eu également marre de sa relation avec les supporters. Sainté aurait annoncé que l’option serait a hauteur de ce qui a été investi par les verts...
Edit: les verts cherchent a faire encore un gros coup derrière. (+latéral envisagé) »
Alerte Plagiat !
« Alex Dias
Selon RMC en live, Diony aurait refusé de participer aux décrassage d’après Toulouse. Prise de tête là dessus avec Gasset. Diony en aurait eu également marre de sa relation avec les supporters. Sainté aurait annoncé que l’option serait a hauteur de ce qui a été investi par les verts...
Edit: les verts cherchent a faire encore un gros coup derrière. (+latéral envisagé) »
Oui, lui ça m'a tout l'air d'être un bon "pompeur".. Fais un test en mettant une Fake News et on verra si il tombe dans le panneau
Alerte Plagiat !
« Alex Dias
Oui, lui ça m'a tout l'air d'être un bon "pompeur".. Fais un test en mettant une Fake News et on verra si il tombe dans le panneau
fort-et-vert wrote:Avec le bon match de Lacroix dimanche, d'ici qu'ils fassent encore l'impasse sur un DC , je ne serais pas étonné.
Scénario de plus en plus crédible, en effet, vu l'arlésienne Subotic. ET vu qu'on doit pas non plus être si riche que ça pour acheter encore un très bon joueur.
Et du coup, je vois bien Léo Lacroix retomber dans ses travers dès le 3 février, à Amiens... Juste après la clôture du mercato.
fort-et-vert wrote:Avec le bon match de Lacroix dimanche, d'ici qu'ils fassent encore l'impasse sur un DC , je ne serais pas étonné.
Scénario de plus en plus crédible, en effet, vu l'arlésienne Subotic. ET vu qu'on doit pas non plus être si riche que ça pour acheter encore un très bon joueur.
Et du coup, je vois bien Léo Lacroix retomber dans ses travers dès le 3 février, à Amiens... Juste après la clôture du mercato.
C'est pas déconnant non plus d'avoir 4 DC avec les blessures et suspensions éventuelles. Donc Perrin, KTC (qui peut jouer à droite), Lacroix et Recrue. Sauf si on a l'intention d'y greffer un jeune, mais je n'ai pas l'impression que ce soit la volonté de JL Gasset, et encore moins sur ce poste.
Si on peut fourguer Lacroix à 3-4M€, faut pas se priver
C'est pas parce que le type a fait 1 bon match que d'un coup c'est un génie avec ses pieds. Il nous a couté 3, si on peut vite fait le revendre au même prix, c'est inespéré.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."