macrik wrote:
Greenw42, tu sembles penser qu'il suffit de claquer des doigts pour que les joueurs partent. Mais lorsque ton équipe ne tourne pas, les départs, c'est autrement + compliqué que les arrivées. Parce que personne ne veut de nos joueurs ! La seule solution (injouable économiquement) serait de résilier leur contrat, en leur donnant des sous (évidemment).
Si 2 joueurs partent, ce sera déjà beau (Diony, je serai d'avis de laisser le temps au temps). Pogba et Soderlund, par exemple, ce serait déjà pas mal. Mbengué, à mon avis, ce sera très compliqué.
+1 c'est bien de rappeler que les transferts ne se font pas d'un seul clic.
S'il y en a déjà un qui part entre pogba , mbengue, soderlund, diony ce serait déjà pas mal par rapport à la masse salariale. Rappelons qu'on a déjà procéder à un premier dégraissage cet été ( tanane, malcuit, polomat, veretout, Lemoine, clement, saivet, corgnet, roux, maupay, nordin + beric)
macrik wrote:J'espère quepour Ntep, l'effet nouveauté ne va pas s'estomper dès le 2e match.
CAr ça fait un moment que nos recrues semblent prometteuses sur leurs premiers matches (cf Diony, Cabella, Diousse ...), puis rentrent très rapidement dans le rang. C'est même assez étrange comment la médiocrité peut être contagieuse !.
On l'espère tous.
Après, quand on est dans une situation de maintien à laquelle on n'est pas préparés, tout le monde est en perte de confiance.
A cela, ajoutons les matchs de fin d'année sans ruffier, perrin, hamouma, cabella , cela rajoute du doute et de la nervosité.
Hier , à Nice, je m'attendais à bien pire, j'ai même été surpris dans le bon sens.
J'espère qu'avec une base : perrin ruffier cabella + KTC silva m'vila ntep beric hamouma : tu peux essayer de faire quelquechose .
tant que nous n'aurons pas pris quelques points dans l'urgence, il y aura forcément du stress et un peu de médiocrité. Ce qu'il faut espérer, c'est que les joueurs venus de l'extérieur (mvila ntep beric) apportent un peu plus de fraicheur et de légereté au groupe qui était traumatisé.