ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mimosas7

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Mimosas7 »

Thomi wrote:Je viens d'avoir un petit écho concernant Diony. Je ne connais pas la véracité des propos. Un client fréquentant ma boulangerie et habitué aux loges de GG. Après ça n'engage que lui.

"Les dirigeants veulent clairement lui (Diony) trouver une porte de sortie en France où à l'étranger.. Un transfert si possible pour rentrer du cash... Car, il ( le club) n'arrive pas à se séparer de M'Bengue, Pogba and co".
Et on ne sait pas si le client a pris des croissants ou des chocolatines ?

;) merci qd même pour l'info.

baggio42

Post by baggio42 »

macrik wrote:
greenw42 wrote:
Laureto wrote:Un échange vs transactions Diony - Depreville ne serait pas pour me déplaire plutôt qu’avec Delort mais dans tous les cas, si palmito s’en va, pas de souci !
Impossible De Preville à déjà joué pour Lille et Bordeaux.

Continuez à lui chier dessus à Diony, on se rendra compte qu'il était bon quand il sera plus la. TOUS les attaquants depuis 4 ans ne réussissent pas, vous voyez toujours pas ou est le problème ?
Même Roux, fin janvier, à déjà marqué 2x plus de buts que chez nous. Et à Metz en plus
Tout à fait d'accord avec ça. Le problème vient de l'organisation de jeu, et d'un milieu de terrain dépourvu de talent. Avec M'Vila + Cabella, on peut espérer que Gasset trouve ENFIN une formule qui ressemble à quelquechose...
On n'a pas voulu mettre d'argent sur les postes qui coûtent le plus cher (n°8 et n°10, pour faire court), et on est en train de le payer très cher.
Meme analyse pour moi.Il faut garder Diony.Effectivement il manque des créateurs au milieu.Cabella et Mvila peuvent jouer ce role.Quand à la politique de recrutement du club: se reporter au topic suivant : Direction démission :diable:

Parasar

Post by Parasar »

Moi je veux bien qu'on garde diony mais 2 problèmes
- dans notre situation l'etat d'esprit est primordial et ce qu'il a fait le disqualifie
- sportivement que peut il nous apporter des lors qu'on fait jouer beric seul en pointe ?
Bref si on trouve un deal qui nous permet de pas perdre de flouze allons y.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

zich

Post by zich »

SOSOF wrote:Moi je veux bien qu'on change toute l'équipe, mais si à chaque fois, les joueurs qui nous rejoignent, "se chient dessus" comme c'est le cas en ce moment, on va pas aller bien loin...
Complètement d'accord, le problème vient du manque de confiance de tous les acteurs du club. Il faut remettre toutes les têtes à l'endroit.

Gasset, c'est bien. Mais dans notre situation, Courbis aurait été une meilleure solution. Il aurait passer des souflantes à certains pour que chacun se remette à tirer dans la même direction. J'espère que Mr Paquet sera capable de faire ce travail de gendarme !

Autre chose me choque; on a privé Diony de match contre Metz à cause du décrassage. Mais c'est un hérésie, on se pénalise plus qu'on pénalise le joueur en faisant cela. La meilleure solution serait de pénaliser le gars financièrement (si récidive, tu augmentes l'amende), ainsi tu ne te penalises pas pour les matchs et tu récupères des sous.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

je pense qu'à un moment donné il faut arrêter de s'autoflagéler, si en 6 mois Diony n'a rien réussi, c'est lui le principal responsable avant tout. C'est quand même pas le 1er joueur qui ne joue pas dans une organisation optimale pour son profil, à un moment donné il faut se bouger et provoquer les choses quand même.

Latornade

Post by Latornade »

baggio42 wrote:
macrik wrote:
greenw42 wrote:
Laureto wrote:Un échange vs transactions Diony - Depreville ne serait pas pour me déplaire plutôt qu’avec Delort mais dans tous les cas, si palmito s’en va, pas de souci !
Impossible De Preville à déjà joué pour Lille et Bordeaux.

Continuez à lui chier dessus à Diony, on se rendra compte qu'il était bon quand il sera plus la. TOUS les attaquants depuis 4 ans ne réussissent pas, vous voyez toujours pas ou est le problème ?
Même Roux, fin janvier, à déjà marqué 2x plus de buts que chez nous. Et à Metz en plus
Tout à fait d'accord avec ça. Le problème vient de l'organisation de jeu, et d'un milieu de terrain dépourvu de talent. Avec M'Vila + Cabella, on peut espérer que Gasset trouve ENFIN une formule qui ressemble à quelquechose...
On n'a pas voulu mettre d'argent sur les postes qui coûtent le plus cher (n°8 et n°10, pour faire court), et on est en train de le payer très cher.
Meme analyse pour moi.Il faut garder Diony.Effectivement il manque des créateurs au milieu.Cabella et Mvila peuvent jouer ce role.Quand à la politique de recrutement du club: se reporter au topic suivant : Direction démission :diable:
On a plus affaire à un comportement moyen vis à vis du groupe et de la situation du club + a un mental de poussin qu’aux qualités individuelles du joueur et du système mis en place.

baggio42

Post by baggio42 »

Parasar wrote:Moi je veux bien qu'on garde diony mais 2 problèmes
- dans notre situation l'etat d'esprit est primordial et ce qu'il a fait le disqualifie
- sportivement que peut il nous apporter des lors qu'on fait jouer beric seul en pointe ?
Bref si on trouve un deal qui nous permet de pas perdre de flouze allons y.
C'est vrai que son état d'esprit n'est pas top.Après je préfère un joueur enervé de ne pas jouer, un peu caractèriel qu'un joueur s'en battant royalement les co...
Sportivement, dejà Beric peut se blesser, ce qui ne serait pas surprenant dans notre club :/
Ensuite si tu le mets sur une aile, il y a concurrence avec Hamouma, bamba,Ntep,KMP.On laisse Cabella au milieu.Soderlund on en parle plus :diable:

Hamouma bof
Bamba: on n sait pas si il sera là au 3& Janvier
KMP : bof
Ntep : en pret.

Enfin on ne l'a pas acheté pour 3 figues, ce sera dur de ne pas perdre de l'argent.Et puis serieusement Delort?

jéjésainté

Post by jéjésainté »

si on fais delot et debuchy je suis content !!!

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Last edited by Alex Dias on 20 Jan 2018, 10:41, edited 2 times in total.

baggio42

Post by baggio42 »

jéjésainté wrote:si on fais delot et debuchy je suis content !!!
Il va falloir entreprendre des travaux et agrandir le vestiaire :mrgreen:

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

deux lots alors faut écrire ;)

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Certains vont payer la branlée de Saint Symphorien..
https://twitter.com/carinegalli/status/ ... 6765021184

SUPERJET

Post by SUPERJET »

L'intérêr de Delort, c'est son explosivité, sa faculter à tirer de n'importe quelle position, sa combattivité. Par contre niveau mentalité, est-il le genre de joueur qu'il nous faut en ce moment ? Lui qui ne semble plus en bons termes ( déjà) avec Toulouse.
A voir...de toutes façons c'est pas nous qui décidons.
On a plus de news du DC et ça c'est qd même plus important.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

jéjésainté

Post by jéjésainté »

fort-et-vert wrote:
deux lots alors faut écrire ;)

je viens de voir mon erreur!!!lol

bladevert

Post by bladevert »

SUPERJET wrote:L'intérêr de Delort, c'est son explosivité, sa faculter à tirer de n'importe quelle position, sa combattivité. Par contre niveau mentalité, est-il le genre de joueur qu'il nous faut en ce moment ? Lui qui ne semble plus en bons termes ( déjà) avec Toulouse.
Nous sommes à chier depuis le début de la saison défensivement, qu'est-ce qu'on attend ??, En plus Perrin n'est pas dans sa forme optimale.
Même plus de rumeurs sur subotic...

zich

Post by zich »

Alex Dias wrote:Certains vont payer la branlée de Saint Symphorien..
M'Bengue et Dabo, ok.
Mais RPG? En plus, il est jeune.

Galcian

Post by Galcian »

Janko Silva sur les ailes ? Première apparition de Katranis ? (C'est peut-être prémonitoire, mais on sait pas dans quel sens ^^)

Alex Dias

Post by Alex Dias »

SUPERJET wrote:L'intérêr de Delort, c'est son explosivité, sa faculter à tirer de n'importe quelle position, sa combattivité. Par contre niveau mentalité, est-il le genre de joueur qu'il nous faut en ce moment ? Lui qui ne semble plus en bons termes ( déjà) avec Toulouse.
Avec Delort tu joues forcément à 2 dans l’axe. Ou il vient suppléer Bob. Plus opportun l’annee derniere que cette année. Après si un club anglais nous propose 6 M pour Diony.. je comprends qu’on se pose la question.
Surtout que nos boulets ne vont pas partir comme ça (même si je suis plutôt optimiste pour un retour au pays de Søderlund)

gilles/43

Post by gilles/43 »

Dabo n'aurait jamais dû être aligné contre Metz.

Après son tacle d'assassin sur le toulousain, et l'absence inouïe de carton rouge, il aurait dû y avoir une sanction interne, il n'aurait à mon sens jamais dû jouer contre Metz. Fallait le sanctionner et le mettre en tribune. Ou chez lui.

epopee76

Post by epopee76 »

zich wrote:
SOSOF wrote:Moi je veux bien qu'on change toute l'équipe, mais si à chaque fois, les joueurs qui nous rejoignent, "se chient dessus" comme c'est le cas en ce moment, on va pas aller bien loin...
Complètement d'accord, le problème vient du manque de confiance de tous les acteurs du club. Il faut remettre toutes les têtes à l'endroit.

Gasset, c'est bien. Mais dans notre situation, Courbis aurait été une meilleure solution. Il aurait passer des souflantes à certains pour que chacun se remette à tirer dans la même direction. J'espère que Mr Paquet sera capable de faire ce travail de gendarme !

Autre chose me choque; on a privé Diony de match contre Metz à cause du décrassage. Mais c'est un hérésie, on se pénalise plus qu'on pénalise le joueur en faisant cela. La meilleure solution serait de pénaliser le gars financièrement (si récidive, tu augmentes l'amende), ainsi tu ne te penalises pas pour les matchs et tu récupères des sous.
Très surpris qu'il y en ait encore qui veulent d'un Courbis.Même d'un entraineur avec une grande gueule.C'est tout l'inverse qu'il faut à mon avis dans la situation où l'on est.

Alex Dias

Post by Alex Dias »

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Alex Dias wrote:Apparemment le DC se rapproche.. :mrgreen:
https://twitter.com/manulonjon/status/9 ... 2844685313

après une nouvelle raclée à Nice, je ne sais pas s'il ne va pas s'éloigner plutôt

epopee76

Post by epopee76 »

Diony, je ne suis pas pour qu'il parte si on le fait jouer à un poste qui le mette à son avantage.
Ce n'était pas le cas avec Garcia et Sablé , pas plus avec Gasset.
Ce qu'il faut tenir compte , c'est si lui veut rester !
Un mec qui veut se barrer , on n'en tirera rien de bon.

julian48

Post by julian48 »

Alex Dias wrote:A propos de Verissimo
https://twitter.com/gillesfavard/status ... 1126758400
Le vendeur se voiture
!!!! Favard veut parler de qui ??????

Alex Dias

Post by Alex Dias »

julian48 wrote:
Alex Dias wrote:A propos de Verissimo
https://twitter.com/gillesfavard/status ... 1126758400
Le vendeur se voiture
!!!! Favard veut parler de qui ??????
Wantier pour qui il voue une admiration sans faille..

Post Reply