ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osanogo
Posts: 81
Joined: 05 Jul 2017, 10:58

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by osanogo »

Al Greendaø wrote:
Laureto wrote:Effectivement Toulalan pourrait être une option, en plus il est polyvalent défense centrale et milieu si besoin, et son salaire doit être abordable au stade où il en est !
Néanmoins, je prendrai quand même un vrai DC.
Toulalan + un DC, ça sera toujours moins cher que Subotic + Debuchy par exemple.

Après si Diony commence à être écarté, est-ce qu'un Diabaté ne pourrait pas être une option car Hamouna reste très inquiétant et fragile, tout ça aussi conditionné par Bamba (départ oui/non ?)

Diabaté a déjà signé dans un club me semble-t-il.
Il est en pret à Benevento

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Asse of Spades »

Max wrote:3 batons et demi pour Subotic ? Wow qu'il reste où il est ! Il a 6 mois de contrat le gazier

Toulalan ... pour 6 mois alors parce qu'il n'a plus les jambes
Mieux vaut donner à un club à 3,5M pour un joueur qu'acheter une plante à 7,5M dans une jardinerie !
Image

Stelis
Posts: 68
Joined: 07 Nov 2017, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Stelis »

Ça serait peut être pas si mal de récupérer Doria.
Surtout avec Gabriel Silva à ses côtés....

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by APOLX »

https://twitter.com/Fr_All_Mercato/stat ... 0310871041

Mais niveua crédibilité je sais pas.

Stelis
Posts: 68
Joined: 07 Nov 2017, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Stelis »

Ça serait peut être pas si mal de récupérer Doria.
Surtout avec Gabriel Silva à ses côtés....

Al Greendaø
Posts: 4529
Joined: 01 Jun 2007, 16:32

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Al Greendaø »

Bucky wrote:
Al Greendaø wrote:
Platoche wrote:Toulalan-Perrin en charnière centrale, je signe tout de suite.
L'actuel capitaine des verts avec l'ancien capitaine des vilains... Vous en avez des espoirs des beaux rêves dites!

Sinon Bayal on a toujours son numéro?
Bayal c'est le mec qui n'était plus assez bon pour jouer chez nous ? Une sorte de Cohade en quelque sorte.

On regrettera KTC. La doublette Perrin - KTC me convient, il faut juste 2 latéraux qui aient le niveau L1, ce qui n'était pas le cas de RPG mercredi soir et ce qui ne sera jamais le cas de M'Bengue.
Ah bah merde, excuses moi, j'ai dû avoir un trou de mémoire... Peux-tu me dire quand il a perdu son statut de titulaire parce que je m'en souviens pas?
Pour ma part, je pense KTC était un honnête latéral et se trouve etre un DC très très moyen. A ce poste, il assure le job pas plus. KTC est le Pajot de la défense. Gentil, propre sur lui, pas un génie mais régulier dans sa médiocrité. Il ne décevra jamais vraiment mais il ne sera jamais l'homme du match. Un bon gars quoi, Pajot ou KTC ne devraient plus être là cette saison. Mais on a accumulé tellement de plantage de recrutement qu'on ne pouvait pas faire autrement que les garder sauf à renouveler entièrement une ligne.
Maintenant pour de revenir à Bayal ça fait une saison et demi qu'il nous a quitté, et son départ coïncide avec la perte de vitesse de l'Asse et le début d'un cycle négatif. Je n'aurais pas l'audace de dire que c'est sa seule absence qui l'explique, il y a bien d'autres raisons mais en tout cas Bayal tenait la baraque quand Loic était absent. Bayal tenait la dragée haute a Zlatan, Bayal mettait les têtes lorsqu'il fallait...
Maintenant qu'en est-il de son niveau actuel? Il a repris il y a peu il me semble sans le championat belge. Quand je vois qu'on parle de recruter un gars de 29 piges pour 3,5M€, je me pose des questions.

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by zich »

Stelis wrote:Ça serait peut être pas si mal de récupérer Doria.
Surtout avec Gabriel Silva à ses côtés....
On peut vraiment pas viser plus haut que Toulalan et Doria?

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by lemâtru »

Stelis wrote:Ça serait peut être pas si mal de récupérer Doria.
Surtout avec Gabriel Silva à ses côtés....
Clerc, on pourrait continuer notre politique de prendre des joueurs qui ont un niveau médiocre. :mrgreen: :hehe:

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by bladevert »

zich wrote:
Stelis wrote:Ça serait peut être pas si mal de récupérer Doria.
Surtout avec Gabriel Silva à ses côtés....
On peut vraiment pas viser plus haut que Toulalan et Doria?
Clerc!
Toulalan c'est pas le mec qui participe au déclin bordelais en défense???

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by la buse »

Sérieux Toulalan :mdr1:
En tout cas surtout pas en défense et en milieu défensif c'est bon on a ce qu'il faut.

Sinon je pense qu'on attend tranquilou les soldes du 31 janvier à 23h59, comme d'habitude, ne changeons pas une méthode perdante. :]
ça permettra d'ici là de s'en prendre encore une bonne à Nice, de se faire sortir de la coupe et d'être ridicules à domicile contre Caen dans le match de la peur.

Tout cela m'a l'air magnifiquement ficelé.

Guiasse
Posts: 845
Joined: 16 Aug 2015, 13:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Guiasse »

Par contre, récupérer l'été prochain Gouvernnec ça serait pas mal non ?
#InJeanLouisWeTrust

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by fort-et-vert »

l'ASSE ce n'est pas devenu la maison de retraite de l'EDF quand même j'espère ?

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by fort-et-vert »

Guiasse wrote:Par contre, récupérer l'été prochain Gouvernnec ça serait pas mal non ?

+100

Laureto
Posts: 4260
Joined: 22 Sep 2005, 15:19
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Laureto »

Guiasse wrote:Par contre, récupérer l'été prochain Gouvernnec ça serait pas mal non ?
Tout dépendra des résultats avec Gasset, il a un bon réseau, une belle expérience, et peut être que si ça se passe bien, il aura envie de se projeter plus longuement avec le club indépendamment de L Blanc.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by thesnakke »

Bakary Sagna a été contacté, info qui me vient d'un pote d'un pote à Sagna autant dire crédibilité j'en sais rien, (mode gros beauf lourd on) en tout cas moi si on recrute pas Sagna je veux bien recruter madame (mode gros beauf lourd off)
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

tu as raison
Posts: 1168
Joined: 31 Aug 2011, 16:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by tu as raison »

Al Greendaø wrote:
Bucky wrote:
Al Greendaø wrote:
Platoche wrote:Toulalan-Perrin en charnière centrale, je signe tout de suite.
L'actuel capitaine des verts avec l'ancien capitaine des vilains... Vous en avez des espoirs des beaux rêves dites!

Sinon Bayal on a toujours son numéro?
Bayal c'est le mec qui n'était plus assez bon pour jouer chez nous ? Une sorte de Cohade en quelque sorte.

On regrettera KTC. La doublette Perrin - KTC me convient, il faut juste 2 latéraux qui aient le niveau L1, ce qui n'était pas le cas de RPG mercredi soir et ce qui ne sera jamais le cas de M'Bengue.
Ah bah merde, excuses moi, j'ai dû avoir un trou de mémoire... Peux-tu me dire quand il a perdu son statut de titulaire parce que je m'en souviens pas?
Pour ma part, je pense KTC était un honnête latéral et se trouve etre un DC très très moyen. A ce poste, il assure le job pas plus. KTC est le Pajot de la défense. Gentil, propre sur lui, pas un génie mais régulier dans sa médiocrité. Il ne décevra jamais vraiment mais il ne sera jamais l'homme du match. Un bon gars quoi, Pajot ou KTC ne devraient plus être là cette saison. Mais on a accumulé tellement de plantage de recrutement qu'on ne pouvait pas faire autrement que les garder sauf à renouveler entièrement une ligne.
Maintenant pour de revenir à Bayal ça fait une saison et demi qu'il nous a quitté, et son départ coïncide avec la perte de vitesse de l'Asse et le début d'un cycle négatif. Je n'aurais pas l'audace de dire que c'est sa seule absence qui l'explique, il y a bien d'autres raisons mais en tout cas Bayal tenait la baraque quand Loic était absent. Bayal tenait la dragée haute a Zlatan, Bayal mettait les têtes lorsqu'il fallait...
Maintenant qu'en est-il de son niveau actuel? Il a repris il y a peu il me semble sans le championat belge. Quand je vois qu'on parle de recruter un gars de 29 piges pour 3,5M€, je me pose des questions.
Viser KTC ou Pajot, c'est se tromper de cible. C'est certain que ce sont des joueurs moyens en L1. Mais, ils ont le niveau L1. En tant que titulaires, ils peuvent nous amener à passer une saison tranquille, en tant que remplaçants, jouer l'EL avec eux ne doit pas être un problème.

Le souci, un peu comme quand on a fini 17ème est qu'on a de nombreux joueurs sur lesquels on peut placer beaucoup d'espoirs mais qui ne confirment pas, ou trop peu à ce moment-là. En 2009, il faut se dire qu'on avait Bayal, Benalouane, Payet, Matuidi, Perrin, Mirrallas et Gomis. Ils ont tous eu une belle suite de carrière et pourtant on a fini 17ème.

Oracle Vert
Posts: 2033
Joined: 08 Aug 2011, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Oracle Vert »

ce qui est bien c'est que demain c'est le week-end donc pas de Dc avant lundi... :(

savoisien
Posts: 756
Joined: 16 Dec 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by savoisien »

vertluisant74 wrote:
fort-et-vert wrote:
anaguelos wrote:
fort-et-vert wrote:oui Diony il a pas été trop pire sur le côté avec Beric au centre
+1
Je suis d'accord mais il faut plus qu'il sèche les décrassages d'après match ... :mrgreen:
ouai menfin il a le droit de préférer rester crado :]
C'est ça le problème de discipline de Diony, le décrassage? Putain mais qu'est ce qu'ils ont dans la tronche? En plus d'être nuls, ils sont bêtes à manger du foin. C'est ça notre problème en fait, nos joueurs sont trop cons
On dit : " con à bouffer des quenelles " :mrgreen:

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Asse of Spades »

fort-et-vert wrote:bon Subotic , pas Subotic , on s'en fou on veut un bon DC rapidement, si les rosebeef le veulent qu'ils le prennent et puis on en parle plus, qu'on aille en chercher un autre, mais alors très très rapidement . Dommage que pour Mitrovic ça ne s'est pas fait car ce poste c'était le plus urgentissime à pourvoir.
Parce que tu crois vraiment que le mec qui est international, qui jouait la LDC il y a encore quelques mois et qui n'est pas cramé pour le foot, va aller s'enterrer à Turtlefield en D2 rosbeef ?
Image

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Dissident »

Asse Øf Spades wrote:
fort-et-vert wrote:bon Subotic , pas Subotic , on s'en fou on veut un bon DC rapidement, si les rosebeef le veulent qu'ils le prennent et puis on en parle plus, qu'on aille en chercher un autre, mais alors très très rapidement . Dommage que pour Mitrovic ça ne s'est pas fait car ce poste c'était le plus urgentissime à pourvoir.
Parce que tu crois vraiment que le mec qui est international, qui jouait la LDC il y a encore quelques mois et qui n'est pas cramé pour le foot, va aller s'enterrer à Turtlefield en D2 rosbeef ?
Oui, moi aussi je dois me pincer pour y croire, mais Huddersfield joue en Premier League cette saison !! Et pas si mal en plus. Bref, un sérieux concurrent.
Who ate all the pies?

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Asse of Spades »

Dissident wrote:
Asse Øf Spades wrote:
fort-et-vert wrote:bon Subotic , pas Subotic , on s'en fou on veut un bon DC rapidement, si les rosebeef le veulent qu'ils le prennent et puis on en parle plus, qu'on aille en chercher un autre, mais alors très très rapidement . Dommage que pour Mitrovic ça ne s'est pas fait car ce poste c'était le plus urgentissime à pourvoir.
Parce que tu crois vraiment que le mec qui est international, qui jouait la LDC il y a encore quelques mois et qui n'est pas cramé pour le foot, va aller s'enterrer à Turtlefield en D2 rosbeef ?
Oui, moi aussi je dois me pincer pour y croire, mais Huddersfield joue en Premier League cette saison !! Et pas si mal en plus. Bref, un sérieux concurrent.
Ah! c'est pas Turtle ? :mrgreen:

Houla! le match à venir contre Stoke va valoir son pesant de pudding :mrgreen:
Last edited by Asse of Spades on 19 Jan 2018, 13:06, edited 1 time in total.
Image

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Dissident »

Sinon, vous avez vraiment trouvé Janko à ce point mauvais sur la phase aller ? Je veux dire, nul au point de ne même plus être sur le banc et de passer derrière des "joueurs" du calibre de M'Bengue ?
J'sais pas, je suis complètement perdu moi.
Who ate all the pies?

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Faiseur de Tresses »

Dissident wrote:Sinon, vous avez vraiment trouvé Janko à ce point mauvais sur la phase aller ? Je veux dire, nul au point de ne même plus être sur le banc et de passer derrière des "joueurs" du calibre de M'Bengue ?
J'sais pas, je suis complètement perdu moi.
Non, il a même sorti quelques bonnes prestations. Et comme je l'ai dit, il était en progrès.
Image

Image

vertdegivors
Posts: 842
Joined: 23 Apr 2013, 19:21

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by vertdegivors »

Tout de même on est quasi le 20 et toujours pas de défenseur... C’es Dingue mais cette saison RIEN ne va et la lucidité des dirigeants est au plus bas.

Qu’est-ce qu’ils sont partis nous chercher un Ntep à court de forme pour un prêt de 3 mois et demi !!

Vraiment pas hâte d’être dimanche ils vont nous exploser :snif:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by merlin »

Faiseur de Tresses wrote:
Dissident wrote:Sinon, vous avez vraiment trouvé Janko à ce point mauvais sur la phase aller ? Je veux dire, nul au point de ne même plus être sur le banc et de passer derrière des "joueurs" du calibre de M'Bengue ?
J'sais pas, je suis complètement perdu moi.
Non, il a même sorti quelques bonnes prestations. Et comme je l'ai dit, il était en progrès.
Oui , mais Gasset a connu M'bengue en u17 , donc il le fait jouer à la place de Silva ou Janko :diable:

Post Reply