+ 42vert7910 wrote:Nous avons simplement le résultat de trois ans de descente au classement , d'un effectif qui décline depuis trois ans , d'un staff technique qui n'a pas fais les bons choix en terme de recrutement et d'une direction , comment dire , qui n'a rien investis depuis trois ans .
Vous me parlez depuis quelque jours des moyens financier et des recrues cette année . Nous avons investis exactement 1 million d’euro cette année dans les transfert ,entre les départs et arrivées , cela fais 1 mil . Je vous parle même pas des énormes économies que le club a fait sur les salaires .
Le club ne progresse plus , nous avons rien fais depuis trois ans pour amélioré tout ce que nous devions faire , la coupe d'Europe a caché le reste .déjà la fin de saison dernière avait été ridicule en terme de résultat et de comportement .
Nous dévions changer d’entraineur , il était dépassé et incapable de faire changé le style de son équipe , sans parler des recrutement foireux qui a lui même demander ( mbengue , dabo etc.....). Mais nous devions accompagner cela par un changement de l' effectif , on passe pas d'une équipe de bourrin a une équipe joueuse avec les mêmes joueurs . Mais voila ,on a encore préféré faire du bénéfice , économiser sur les salaires , prendre des joueurs en situation d'échec ( diony ,diousse .....relégation avec leurs club ) , ( janko , cabella , hernani , silva etc.....pas titulaire dans leurs club ) et vous trouver cela surprenant ?
Il était de bon dos de tout mettre sur la tronche de Garcia , j’espère que vous allez pas attendre que notre club descende en Ligue 2 pour comprendre que le mal est ailleurs , bcp plus profond . Gacia a subit simplement le mensonge et l'incompétence d'un staff dirigeants qui n'a pas voulu prendre les bonnes décisions au moment ou le club en avait besoin . Un exemple :
Je n'aurais jamais laissé Galtier nous faire ,tout les été , sa comédie sur " je reste ou je reste pas ,je prends une semaine pour décidé " .Le club est supérieure a toute les personnes qui existe sur cette terre , personne ne doit ce servir de notre club pour des objectifs perso .
Nous avons perdu trois ans , voilà le résultat .
FC Metz 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: FC Metz 3 - ASSE 0
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Je ne comprenais pas la rumeur debuchy?....patounet wrote:la justesse technique ça fait un bout de temps qu'on ne l'a plus....la derniere campagne d'Europa league voir les six derniers mois l'année dernière le démontrait déja.OSWALDO84 wrote: Quant au niveau technique individuel de nos mecs hier ... ça fait trembler
On a des joueurs faibles techniquement à quelques exceptions (Hamouma, Cabella, Perrin...) et il est certain que jouer la peur au ventre ne facilite pas les choses.
Moralement il faudrait pouvoir ramener un résultat positif de Nice ou de Troyes qui pourrait servir de base.
J'ai quand même bon espoir qu'avec NTep, Cabella, Beric et Bamba(Hamouma ) , et avec un milieu Diousse, Mvila, Selnaes on puisse se sauver.
Ce qui me fait soucis c'est la faiblesse des Latéraux ( vite Debuchy) et de notre défense centrale ( ou est notre Captain .....)
Depuis hier soir, c'est bien bien compris !.
Quand tu mets l 'argent sur le mercato d' hiver que tu n'as pas voulu mettre au mercato d'été parce que tu te penses plus malin que les autres, cela veut dire qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion. Un Briancon cela peut être le successeur de Perrin, tu le prends l'été, tu le laisses grandir, c est déjà meilleur que Lacroix et Pogba mais non tu préfères continuer avec une politique et logique sportive incompréhensibles, tu remplaces Malcuit par Janko alors que Panos est meilleur pour moi quei le suisse, on paie la politique économique de Romeyer absence d'un vrai directeur sportif, d'une vraie cellule de recrutement etc...la buse wrote:Et c'est là que la facteur financier intervient, j'ai de gros doutes sur nos capacités à recruter, que ce soit en terme de réseaux comme en matière de capacité financière. Il y a pourtant grande urgence.YACINE wrote:Contre Toulouse, le meilleur homme du match est Moulin, on a subit beaucoup de tirs et il fait un très gros match avec une très faible première demi heure déjà de notre part, on a juste beaucoup de réussite et un très bon gardien sur la première mi temps, le groupe a imposé bien avant, c est juste que tu penses que le problème est simple, deux défenseurs et le problème défensif est régléla buse wrote:Pourquoi le groupe aurait-il implosé entre Toulouse (match ou on a quand même vu une certaine solidarité) et hier ?YACINE wrote:C est un problème mental et global, il n'y a pas d'équilibre dans cette équipe faute de cohésion, tu peux ajouter 2 défenseurs de plus à l'effectif mais sans état d'esprit et volonté commune, on va droit dans le mur. Il faut un électrochoc dans l'effectif et dans le club. C est pas deux défenseurs en manque de rythme qui vont changer quelque chose, on est au delà, on a peut être un groupe qui a imposé.la buse wrote:il faut un DC et un AG comme je le dis depuis des semaines.Laureto wrote:POur moi cette défaite est un mal pour un bien qui montre qu’en défense, il faut presque tout changer !
Peut être que ça permettra de recruter au moins 2 joueurs et que l’on accélère en parallèle les départs de Pogba, m’bengue, Lacroix notamment.
Le cas KTC reste incertain, il doit en tout cas jouer latéral et surtout pas au centre.
Et plutôt que de chercher des stars qui n'arrivent jamais, prenons deux mecs expérimentés.
On est quand même le 18 janvier et l'urgence ne date pas d'aujourd'hui.
Je vois pas comment on peut se maintenir avec une défense aussi faible.
Si on prend la défense, Perrin et KTC étaient cramés et incapables de mettre un pied devant l'autre. M'bengue et RPG ne sont eux pas au niveau. Avec deux bons joueurs ne plus, ce n'est quand même pas la même chose.
Et là on n'a encore pas de blessés, ce qui ne saurait bien évidemment tarder.
Déjà au mercato d'hiver tu as peu de joueurs titulaires disponibles c est souvent des joueurs en manque de temps de jeu...
Last edited by YACINE on 18 Jan 2018, 09:10, edited 1 time in total.
Totalement d'accord, je n'ai vu aucune évolution depuis le début d'année, on gagne les 2 matchs avec beaucoup de réussite et des coups du sort:YACINE wrote:Contre Toulouse, le meilleur homme du match est Moulin, on a subit beaucoup de tirs et il fait un très gros match avec une très faible première demi heure déjà de notre part, on a juste beaucoup de réussite et un très bon gardien sur la première mi temps, le groupe a imposé bien avant, c est juste que tu penses que le problème est simple, deux défenseurs et le problème défensif est régléla buse wrote:Pourquoi le groupe aurait-il implosé entre Toulouse (match ou on a quand même vu une certaine solidarité) et hier ?YACINE wrote:C est un problème mental et global, il n'y a pas d'équilibre dans cette équipe faute de cohésion, tu peux ajouter 2 défenseurs de plus à l'effectif mais sans état d'esprit et volonté commune, on va droit dans le mur. Il faut un électrochoc dans l'effectif et dans le club. C est pas deux défenseurs en manque de rythme qui vont changer quelque chose, on est au delà, on a peut être un groupe qui a imposé.la buse wrote:il faut un DC et un AG comme je le dis depuis des semaines.Laureto wrote:POur moi cette défaite est un mal pour un bien qui montre qu’en défense, il faut presque tout changer !
Peut être que ça permettra de recruter au moins 2 joueurs et que l’on accélère en parallèle les départs de Pogba, m’bengue, Lacroix notamment.
Le cas KTC reste incertain, il doit en tout cas jouer latéral et surtout pas au centre.
Et plutôt que de chercher des stars qui n'arrivent jamais, prenons deux mecs expérimentés.
On est quand même le 18 janvier et l'urgence ne date pas d'aujourd'hui.
Je vois pas comment on peut se maintenir avec une défense aussi faible.
Si on prend la défense, Perrin et KTC étaient cramés et incapables de mettre un pied devant l'autre. M'bengue et RPG ne sont eux pas au niveau. Avec deux bons joueurs ne plus, ce n'est quand même pas la même chose.
Et là on n'a encore pas de blessés, ce qui ne saurait bien évidemment tarder.
Déjà au mercato d'hiver tu as peu de joueurs titulaires disponibles c est souvent des joueurs en manque de temps de jeu...
Contre Nimes : a 11 contre 11, je suis persuadé qu'on perd le match vu comme Nime nous a bousculé en première période.
Contre toulouse, Sans un grand moulin, on peut perdre 3-0 à la mi-temps et il n'y aurait rien eu à dire.
Entièrement d'accord avec toi Vert7910minetvert wrote:+ 42vert7910 wrote:Nous avons simplement le résultat de trois ans de descente au classement , d'un effectif qui décline depuis trois ans , d'un staff technique qui n'a pas fais les bons choix en terme de recrutement et d'une direction , comment dire , qui n'a rien investis depuis trois ans .
Vous me parlez depuis quelque jours des moyens financier et des recrues cette année . Nous avons investis exactement 1 million d’euro cette année dans les transfert ,entre les départs et arrivées , cela fais 1 mil . Je vous parle même pas des énormes économies que le club a fait sur les salaires .
Le club ne progresse plus , nous avons rien fais depuis trois ans pour amélioré tout ce que nous devions faire , la coupe d'Europe a caché le reste .déjà la fin de saison dernière avait été ridicule en terme de résultat et de comportement .
Nous dévions changer d’entraineur , il était dépassé et incapable de faire changé le style de son équipe , sans parler des recrutement foireux qui a lui même demander ( mbengue , dabo etc.....). Mais nous devions accompagner cela par un changement de l' effectif , on passe pas d'une équipe de bourrin a une équipe joueuse avec les mêmes joueurs . Mais voila ,on a encore préféré faire du bénéfice , économiser sur les salaires , prendre des joueurs en situation d'échec ( diony ,diousse .....relégation avec leurs club ) , ( janko , cabella , hernani , silva etc.....pas titulaire dans leurs club ) et vous trouver cela surprenant ?
Il était de bon dos de tout mettre sur la tronche de Garcia , j’espère que vous allez pas attendre que notre club descende en Ligue 2 pour comprendre que le mal est ailleurs , bcp plus profond . Gacia a subit simplement le mensonge et l'incompétence d'un staff dirigeants qui n'a pas voulu prendre les bonnes décisions au moment ou le club en avait besoin . Un exemple :
Je n'aurais jamais laissé Galtier nous faire ,tout les été , sa comédie sur " je reste ou je reste pas ,je prends une semaine pour décidé " .Le club est supérieure a toute les personnes qui existe sur cette terre , personne ne doit ce servir de notre club pour des objectifs perso .
Nous avons perdu trois ans , voilà le résultat .
+1 merci. ce n'est pas par plaisir que nous dressons un constat alarmiste. c'est par amour du club. apparemment, les places sont tellement bonnes dans ce club que personne ne prend la mesure de la déliquescence de cette équipe, de ce club. la politique de l'autruche ne mène à rien d'autre qu'au désastre. il est encore grand temps de secouer le cocotier, de mettre certains joueurs devant leurs responsabilités et de prendre des décisions fortes.vertdegivors wrote:2ème pire défense de Ligue 1 38 tirs concédés contre Metz(20e) et Toulouse(19e) en 3 jours Moulin pour meilleur joueur à part ça les supporters exagèrent les lacunes ... J’appellerai ça être factuel et réalistebfb2 wrote:Oui, enfin dans le même temps, les "supporters" exagèrent beaucoup trop les lacunes aussi. La preuve ce soir. On dirait un bal de dépressifs.Bucky wrote:Gasset il a cru qu'il était au PSG à vouloir faire tourner ? Déjà qu'avec l'équipe type on se bat pour le maintien, alors en jouant aux apprentis sorciers, c'est clair qu'on joue le ventre mou de la L2. Ce n'est pas lui qui joue, mais ce soir, vu la compo, c'est quand même bien pour lui la défaite. C'est dingue que l'entraineur principal ait moins conscience des lacunes de ses joueurs que les supporters.
Quand ton gardien est l'homme du match car il a stoppé 8 des 19 tirs adverses, c'est une victoire heureuse. et je préfère ne pas parler du match contre Nimes en supériorité numérique.bfb2 wrote:Non, être "factuel et réaliste", ça aurait été de dire qu'on a gagné contre Toulouse. C'est ça la réalité. Comptabiliser le nombre de tirs, en essayant en creux de suggérer que notre victoire contre le TFC etait un hold up, ça s'appelle pas du "réalisme", ça s'appelle refaire l'histoire.vertdegivors wrote:2ème pire défense de Ligue 1 38 tirs concédés contre Metz(20e) et Toulouse(19e) en 3 jours Moulin pour meilleur joueur à part ça les supporters exagèrent les lacunes ... J’appellerai ça être factuel et réalistebfb2 wrote:Oui, enfin dans le même temps, les "supporters" exagèrent beaucoup trop les lacunes aussi. La preuve ce soir. On dirait un bal de dépressifs.Bucky wrote:Gasset il a cru qu'il était au PSG à vouloir faire tourner ? Déjà qu'avec l'équipe type on se bat pour le maintien, alors en jouant aux apprentis sorciers, c'est clair qu'on joue le ventre mou de la L2. Ce n'est pas lui qui joue, mais ce soir, vu la compo, c'est quand même bien pour lui la défaite. C'est dingue que l'entraineur principal ait moins conscience des lacunes de ses joueurs que les supporters.
Le commentateur d'Activ'Radio disait avant le match qu'avec les résultats favorables on pouvait espérer remonter au 10ème rang. 15 minutes plus tard, 0-2...vertdegivors wrote:Mon petit doigt me dit que tu devais parler d’Europe avant ce match c’est bon j’ai cerner le personnage.bfb2 wrote:Pour info, les actions chaudes de Toulouse se chiffrent au nombre de 7. Pas 20. Je t'invite à mettre la main sur la vidéo du site off. Et on a eu plus d'actions chaudes qu'eux au final, dans le lot des actions "chaudes" Toulousaines, y'a trois tirs de 30 mètres, directement dans les gants de Moulin. De notre côté on a eu 7 actions chaudes aussi, en comptant les deux buts. Y'a KMP qui se présente seul devant le gardien (et lui tire dessus). Y'a un tir de Lacroix, depuis la surface de réparation, après une remise de Selnaes, y'a Beric qui coupe une balle à 2 mètres de la cage, Beric légèrement trop court devant le gardien qui sort à toutes jambes. On a mis 2 buts, on a eu des actions plus chaudes ET EN TOUTE LOGIQUE.... on a gagné. C'est ça la réalité factuelle.vertdegivors wrote:Si tu penses qu’on va gagner des matchs en concédant 20 frappes par match contre le dernier et l’avant-dernier libre à toi. Mais je crains que la dure loi du football ne te ramène vite à la raison malheureusement...bfb2 wrote:Non, être "factuel et réaliste", ça aurait été de dire qu'on a gagné contre Toulouse. C'est ça la réalité. Comptabiliser le nombre de tirs, en essayant en creux de suggérer que notre victoire contre le TFC etait un hold up, ça s'appelle pas du "réalisme", ça s'appelle refaire l'histoire.vertdegivors wrote:2ème pire défense de Ligue 1 38 tirs concédés contre Metz(20e) et Toulouse(19e) en 3 jours Moulin pour meilleur joueur à part ça les supporters exagèrent les lacunes ... J’appellerai ça être factuel et réalistebfb2 wrote:Oui, enfin dans le même temps, les "supporters" exagèrent beaucoup trop les lacunes aussi. La preuve ce soir. On dirait un bal de dépressifs.Bucky wrote:Gasset il a cru qu'il était au PSG à vouloir faire tourner ? Déjà qu'avec l'équipe type on se bat pour le maintien, alors en jouant aux apprentis sorciers, c'est clair qu'on joue le ventre mou de la L2. Ce n'est pas lui qui joue, mais ce soir, vu la compo, c'est quand même bien pour lui la défaite. C'est dingue que l'entraineur principal ait moins conscience des lacunes de ses joueurs que les supporters.
Bon, allez, je vous laisse pleurer tous ensemble, jeter le bébé avec l'eau du bain, préparer une fatwa contre Romeyer et l'ensemble des joueurs. C'est pas les soirs de défaite, qu'on trouve des commentaires mesurés et objectifs.
-
On voit que cette équipe a la tête à l'envers et que les 2 victoires du début d'année ne sont pas suffisantes pour laver les tronches....même si j'estime honteux de lâcher les matches à ce point.
C'est bête car avec un résultat positif à Metz, je pense qu'on pouvait entrevoir une fin de saison correcte sans trop de stress.
Là la perspective est d'aller jouer à Nice, et ce n'est quand même pas le terrain le plus propice pour une équipe en manque de confiance. Gasset a énormément de pain sur la planche....va falloir s'accrocher et faire front commun et mettre de côté tous ceux qui ne sont pas prêts à se dépouiller pour sauver le club
C'est bête car avec un résultat positif à Metz, je pense qu'on pouvait entrevoir une fin de saison correcte sans trop de stress.
Là la perspective est d'aller jouer à Nice, et ce n'est quand même pas le terrain le plus propice pour une équipe en manque de confiance. Gasset a énormément de pain sur la planche....va falloir s'accrocher et faire front commun et mettre de côté tous ceux qui ne sont pas prêts à se dépouiller pour sauver le club
Je pense que ce que veut dire Pat, c'est que quand tu prends une branlée face à des clubs comme le QSG, Monacov, les Mafieux ou les cons, tu peux plus facilement le comprendre, tellement la différence / distorsion de niveau s'accentue, tellement l'écart prend des allures de gouffre abyssal saison après saison.patapoooon wrote:Tu as pas vu le derby ou le match contre monaco ?Pat 42 wrote:Ce soir, pour la première fois depuis très longtemps, j'avais des larmes aux yeux au coup de sifflet final.
Là, on parle d'une branlée face au dernier de la ligue 1. Les mecs nous en auraient collé 8 qu'il n'y avait rien à redire.
DERNIER de la L1 bordel ! On parle d'un club décroché depuis le début de cette putain de saison. On parle d'un club où le tiers des titulaires officiait chez nous il y a pas si longtemps. Je suis dans le même état d'esprit que Pat. On y va tout droit.
Last edited by Moufles on 18 Jan 2018, 09:36, edited 1 time in total.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Le match contre Guingamp a été aussi pas mal dans le genre "rien ne tourne bien". Ce but encaissé dans les arrêts de jeu, c't'e loose...Olaf wrote:On a quand même une bonne gueule de relégués. Les toiles de Mbengué et Perrin qui offrent 2 buts aux adversaires dans le premier quart d'heure ; Moulin qui sort tout, qui entretient l'espoir, et l'occase ENORME de marquer juste avant la mi-temps et de se remettre dans le sens de marche, ratée ; l'apothéose avec le 3è pris et une expulsion... Je suis très inquiet.
La dernière fois qu'on s'est pris à 3-0 contre le dernier du championnat, c'était le fond de la piscine et le début d'une belle aventure. Histoire, s'il te plaît, répète-toi. S'il te plaît.
Très déçu de ce match, on avait l'occasion de se mettre à l'abri...
Heureusement que Lille perd, Bordeaux perd avec les Toulouse, Angers, Troyes, Dijon.
J'en arrive à vouloir la victoire du QSG, Sardines et autres Vilains sur des adversaire directs de Sainté.
Tombé bien bas.
Heureusement que Lille perd, Bordeaux perd avec les Toulouse, Angers, Troyes, Dijon.
J'en arrive à vouloir la victoire du QSG, Sardines et autres Vilains sur des adversaire directs de Sainté.
Tombé bien bas.
On a tellement été faibles contre Guingamp, 87 passes, un niveau de DH, et scénario noir. On a quand même une sacrée continuité en terme de matchs moisis.Faiseur de Tresses wrote:Le match contre Guingamp a été aussi pas mal dans le genre "rien ne tourne bien". Ce but encaissé dans les arrêts de jeu, c't'e loose...Olaf wrote:On a quand même une bonne gueule de relégués. Les toiles de Mbengué et Perrin qui offrent 2 buts aux adversaires dans le premier quart d'heure ; Moulin qui sort tout, qui entretient l'espoir, et l'occase ENORME de marquer juste avant la mi-temps et de se remettre dans le sens de marche, ratée ; l'apothéose avec le 3è pris et une expulsion... Je suis très inquiet.
La dernière fois qu'on s'est pris à 3-0 contre le dernier du championnat, c'était le fond de la piscine et le début d'une belle aventure. Histoire, s'il te plaît, répète-toi. S'il te plaît.
je viens de retrouver quelque chose , en fouillant sur les autres sites qui parle de sainté :
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... leffectif/
Ce qui est marrant , parce que moi aussi il m'arrive de dire des conneries ou d'insulter un journaliste ou chroniqueur qui parle mal de mon club , mais il est quand même bien de remettre les choses à leurs place . En voilà un qui ce fais détruire par une grande parties des supporters de notre club , pourtant on peut pas dire qu'il aime pas son club et qu'il a rien donné a celui -ci .
il y en a d'autres qui dés fois ce font fracasser , j’espère qu'on va pas tous leurs donner raison à la fin de saison , autrement on est mal
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... leffectif/
Ce qui est marrant , parce que moi aussi il m'arrive de dire des conneries ou d'insulter un journaliste ou chroniqueur qui parle mal de mon club , mais il est quand même bien de remettre les choses à leurs place . En voilà un qui ce fais détruire par une grande parties des supporters de notre club , pourtant on peut pas dire qu'il aime pas son club et qu'il a rien donné a celui -ci .
il y en a d'autres qui dés fois ce font fracasser , j’espère qu'on va pas tous leurs donner raison à la fin de saison , autrement on est mal
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
En fait au delà des bourdes des joueurs comme mbengue (habituel) ou perrin (qui fait un match ignoble hier quand même...), le très gros soucis vient du fait qu'on ne se créer pratiquement pas d'occasions ! Comment tu veux espérer quoique ce soit si tu n'arrives pas à te créer des occasions contre la lanterne rouge ????
Je comprend pas, devant avec des joueurs comme hamouma, cabella, beric, bamba on devrait en avoir 5 ou 6 par match mais non on a keudal...
Et aussi, comment c'est possible que chaque accélération de l'adversaire se termine en action dangereuse...
Je comprend pas, devant avec des joueurs comme hamouma, cabella, beric, bamba on devrait en avoir 5 ou 6 par match mais non on a keudal...
Et aussi, comment c'est possible que chaque accélération de l'adversaire se termine en action dangereuse...
-
Tu penses à qui? Mbengue ? Oui ce n'est que le remplaçant de Silva donc ok. Mais qui d'autres. RPG est normalement le titulaire du poste et quand Janko joue tout le monde le descend aussi. Quant à KTC, son match contre Toulouse ne m'a pas du tout rassuré en AD. Ensuite au centre, Perrin très mauvais hier, tu le remplaces? Et KTC guère mieux, tu mets Lacroix à sa place? Lacroix qui quand il joue fait flipper tout le monde. Pour moi hier, à part Mbengue on a la défense type.Platoche wrote:Gasset vient de se rendre compte qu'il n'a pas de remplaçants valables pour peu qu'il n'ait pas un 11 valable... il s'est trompé, l'a déclaré ce soir. Un bien pour un mal, on ne va pas revoir certain joueur avant pas mal de temps.
Ensuite au milieu, tu remplaces donc Dabo et Diousse car on va laisser le bénéfice du doute à M'villa quand même. Donc tu remets Pajot et Selnaes. Oui mais quand ces deux derniers jouent, ils ne font guère mieux mais oui peut être que je préfère encore Pajot à Dabo mais de peu alors. Ensuite je pense que Cabella est un des rares joueurs indispensables donc il reste Bamba et Hamouma que tu remplaces donc par Diony et Ntep? Diony on connaît et je pense que sur l'aile ça peut être pas mal mais Ntep tout le monde se pignole dessus mais c'est un énorme pari, il peut faire une Saivet aussi ou mettre 3 mois à retrouver le rythme.
Je me demande si c'est vraiment ce genre de joueur qu'il fallait prendre pour jouer le maintien. Quand je vois le match de Dossevi hier, c'est peut être un joueur moins bling bling mais plus utile dans un collectif qu'on aurait du prendre.
Hier Beric rate LA balle qui aurait changé le match... 2-1 à la mi-temps, les messins n’auraient pas fait les fiers et nous aurions eu des opportunités ... son raté (et celui d’hamouma dans la foulée alors que le gardien est déjà au sol) plombe le match... Dans notre situation les « leaders » doivent nous permettre de rester à flot.. hier ils ont failli. Perrin notamment a rendu une très pâle copie pour rester poliDagostino wrote:En fait au delà des bourdes des joueurs comme mbengue (habituel) ou perrin (qui fait un match ignoble hier quand même...), le très gros soucis vient du fait qu'on ne se créer pratiquement pas d'occasions ! Comment tu veux espérer quoique ce soit si tu n'arrives pas à te créer des occasions contre la lanterne rouge ????
Par contre j’ai apprécié Gasset qui prend sur lui
-
On a tellement été faibles contre Guingamp, 87 passes, un niveau de DH, et scénario noir. On a quand même une sacrée continuité en terme de matchs moisis.[/quote]YACINE wrote: Le match contre Guingamp a été aussi pas mal dans le genre "rien ne tourne bien". Ce but encaissé dans les arrêts de jeu, c't'e loose...
Oui, ça va être dur d'élire le Poteau d'Or du match le plus pourri ; par contre pour celui du meilleur match c'est le contraire, ça va être dur de trouver des candidats !
J'adore Gasset et je pense qu'il est clairement l'homme de la situation. Mais hier, je lui en ai voulu de nous avoir pondu un schéma tactique bancal et pas du tout adapté à notre effectif. Face au dernier du championnat, il me semble inconcevable d'aligner M'Vila, Dabo et Diousse ensemble au milieu. Il a ensuite réajusté le tir en faisant rentrer Béric, mais le mal était hélas déjà fait.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
C'est surtout la compo de départ et le système utilisé qui n'étaient pas bons. On a joué trop bas et le milieu de terrain ne remontait jamais le ballon vers les attaquants, du coup ceux ci devaient redescendre le chercher très bas. Le milieu M'villa, Dabo et Diousse n'est pas du tout complémentaire. Je voudrais voir la stat du nombre de ballons perdus par Dabo par exemple...Dagostino wrote:En fait au delà des bourdes des joueurs comme mbengue (habituel) ou perrin (qui fait un match ignoble hier quand même...), le très gros soucis vient du fait qu'on ne se créer pratiquement pas d'occasions ! Comment tu veux espérer quoique ce soit si tu n'arrives pas à te créer des occasions contre la lanterne rouge ????
Je partage. Et on peut dire que Perrin a réalisé l'un de ses pire matches en Vert, sans aucun doute.hcatteau wrote:Hier Beric rate LA balle qui aurait changé le match... 2-1 à la mi-temps, les messins n’auraient pas fait les fiers et nous aurions eu des opportunités ... son raté (et celui d’hamouma dans la foulée alors que le gardien est déjà au sol) plombe le match... Dans notre situation les « leaders » doivent nous permettre de rester à flot.. hier ils ont failli. Perrin notamment a rendu une très pâle copie pour rester poliDagostino wrote:En fait au delà des bourdes des joueurs comme mbengue (habituel) ou perrin (qui fait un match ignoble hier quand même...), le très gros soucis vient du fait qu'on ne se créer pratiquement pas d'occasions ! Comment tu veux espérer quoique ce soit si tu n'arrives pas à te créer des occasions contre la lanterne rouge ????
Oui Beric et hamouma rate la balle de 2-1 mais se créer une seule occasion en 45 minutes c'est ça qui est pas normal, surtout contre une équipe qui est lanterne rouge quand même...C'est quand même un peu n'importe quoihcatteau wrote:Hier Beric rate LA balle qui aurait changé le match... 2-1 à la mi-temps, les messins n’auraient pas fait les fiers et nous aurions eu des opportunités ... son raté (et celui d’hamouma dans la foulée alors que le gardien est déjà au sol) plombe le match... Dans notre situation les « leaders » doivent nous permettre de rester à flot.. hier ils ont failli. Perrin notamment a rendu une très pâle copie pour rester poliDagostino wrote:En fait au delà des bourdes des joueurs comme mbengue (habituel) ou perrin (qui fait un match ignoble hier quand même...), le très gros soucis vient du fait qu'on ne se créer pratiquement pas d'occasions ! Comment tu veux espérer quoique ce soit si tu n'arrives pas à te créer des occasions contre la lanterne rouge ????
Merci Moufles, c'est exactement ça.Moufles wrote:Je pense que ce que veut dire Pat, c'est que quand tu prends une branlée face à des clubs comme le QSG, Monacov, les Mafieux ou les cons, tu peux plus facilement le comprendre, tellement la différence / distorsion de niveau s'accentue, tellement l'écart prend des allures de gouffre abyssal saison après saison.patapoooon wrote:Tu as pas vu le derby ou le match contre monaco ?Pat 42 wrote:Ce soir, pour la première fois depuis très longtemps, j'avais des larmes aux yeux au coup de sifflet final.
Là, on parle d'une branlée face au dernier de la ligue 1. Les mecs nous en auraient collé 8 qu'il n'y avait rien à redire.
DERNIER de la L1 bordel ! On parle d'un club décroché depuis le début de cette putain de saison. On parle d'un club où le tiers des titulaires officiait chez nous il y a pas si longtemps. Je suis dans le même état d'esprit que Pat. On y va tout droit.
Plus que de la rage, c'est une infinie tristesse que j'ai ressenti en fin de match. Au point que les yeux commençaient à piquer, je l'avoue... Et la dernière fois que ça m'était arrivé, j'étais beaucoup plus jeune...
Je n'ai pas envie d'incriminer Beric, voire Hamouma alors que le but pouvait sembler tout fait. C'est pas comme si nous avions pilonner le but messin pendant 45 minutes, hein.Dagostino wrote:Oui Beric et hamouma rate la balle de 2-1 mais se créer une seule occasion en 45 minutes c'est ça qui est pas normal, surtout contre une équipe qui est lanterne rouge quand même...C'est quand même un peu n'importe quoihcatteau wrote:Hier Beric rate LA balle qui aurait changé le match... 2-1 à la mi-temps, les messins n’auraient pas fait les fiers et nous aurions eu des opportunités ... son raté (et celui d’hamouma dans la foulée alors que le gardien est déjà au sol) plombe le match... Dans notre situation les « leaders » doivent nous permettre de rester à flot.. hier ils ont failli. Perrin notamment a rendu une très pâle copie pour rester poliDagostino wrote:En fait au delà des bourdes des joueurs comme mbengue (habituel) ou perrin (qui fait un match ignoble hier quand même...), le très gros soucis vient du fait qu'on ne se créer pratiquement pas d'occasions ! Comment tu veux espérer quoique ce soit si tu n'arrives pas à te créer des occasions contre la lanterne rouge ????
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Sur ta ligne Yacine et celle également ou tu émets l'hypothèse qu'avec les jeunes ce ne serait pas pire (puisqu'au moins on construirait quelque chose, quitte à descendre..)YACINE wrote:Je ne comprends pourquoi les joueurs n'étaient pas libérés, ils viennent de gagner 2 matchs, ils n'ont aucune raison de se chier dessus. Je suis beaucoup moins optimiste que toi, on se fait trimballer par Metz, bousculer par Toulouse et on ne propose rien, on met pas d'intensité, on ne joue pas en bloc et on a des joueurs hors de forme ou à court de rythme (Hamouma, Perrin, M'Vila, Ntep, RPG, Beric), des joueurs en fin de contrat (Bamba, Ktc, Kmp, Pogba) qui sont ou pas concernés ou fébriles, des prêtés (Hernani, Ntep, Cabella), des jeunes joueurs fébriles ou limités (Maïga, Diousse, RPG), des joueurs malheureux Soderlund et Selnaes, des joueurs limités Janko, Mbengue, Lacroix, Pajot pris dans le marasme actuel, si on se maintient Gasset et Printant sont des magiciens, l'absence de politique sportive, de post formation, d'une vraie cellule de recrutement et d'une institution forte explosent à la gueule de l'asse.maxarthur wrote:J'ai pris le match à la mi-temps, je croyais encore à la remontée (je suis con quand même ) je pensais voir une équipe avec l'envie de tout renverser. Je n'ai rien vu à part de l'impuissance, d'énormes imprécisions techniques, aucun talent pour contourner l'une des plus mauvaises défenses de L1, et derrière ce n'est pas mieux. Il n'y a aucun secteur de jeu qui tient la route.
Malgré ça je reste confiant pour le maintien, nous avons un coach en qui j'ai entièrement confiance et sur le papier il y a une bonne ossature. Il faut juste prier pour que les blessures ne reviennent pas, que les joueurs jouent plus libérés et qu'ils arrête de se chier dessus pendant les 30 premières minutes.
Tu dis plus haut qu'on passe à la caisse après au moins 3 ans d'errance.
Nous le disons avec d'autres depuis 4 ans que l'on paie l'après victoire en CDL, sacre qui a annihilé toute réflexion et anticipation d'un modèle, d'une philosophie ou vision. L'embourgeoisement quoi.
Embourgeoisement et prédication de la fin des temps que l'on a pu reprocher aux supps qui ont vu le marasme arriver.
Parce qu'on construit quand tout va bien, pas dans l'urgence des multiples mercatos d'hiver.
Mais les matchs d'EL furent la poudre au yeux aveuglant tout l'écosystème vert qui ne pensait pas possible de passer dans la même année d'une confrontation avec ManU à la lutte au maintien d'une L1 pourtant tellement faible.
Peu de fans admettent que l'on gagne très péniblement nos matchs depuis 3 ans, que l'on compte des matchs références, maitrisés de bout en bout sur les doits de la main depuis 2015.
On préfère s'insurger que les médias nous fracassent alors qu'en fait on est à notre place. Et sans les droits TV favorables à un club exposé comme l'ASS, on serait bien plus bas depuis un moment avec une telle gestion dépassée.
L'argent n'est pas le problème, on en a (7ème budget français, top 60 européen environ) mais il est jeté par les fenêtres.
Un joueur médiocre gratuit, ça coute cher en fait. Un pote ou un gendre pas cher mais haut placé, ça coute cher en fait.
Les millénials prennent le pouvoir dans l'économie globale quand la moyenne d'age de notre head management est de 70 balais.
Tout est la, on est un club qui se tape une image de ringard que l'on avait dépassée mais qui nous saute à la gueule sur le terrain parce qu'il n'y a aucune adhésion au projet.
Parce qu'il n'y a pas de projet.