ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
C'est vraiment bien ces petites vidéos pour annoncer l'arrivée des joueurs ! Il est bon le community manager du club
#InJeanLouisWeTrust
-
titigreenfan
ouais enfin PG, paul georges, il en manque encore deux pour etre dans le vent
-
titigreenfan
je trouve au contraire que le coup est super bien joué, vu qu'aucun ne signe en meme temps, ca permet de faire durer le suspense et le plaisir du mercatoAlex Dias wrote:Possible!!StephVert wrote:Depuis le temps qu'il se rapproche, il a dû nous dépasser![]()
![]()
Entre Ntep et Subotic, ils n'auraient pas remis des frontières entre l'Allemagne et la France par hasard??![]()
n'tep c'est fait, subotic va faire l'objet d'un nouvel épisode du feuilleton et quand on aura la confirmation officielle, on attendra la confirmation officielle du départ de soder, puis de pogba, puis d'un autre à moins qu'on integre un episode debuchy. non franchement la saison actuelle de game of greens est super bien scénarisée
titigreenfan wrote:ouais enfin PG, paul georges, il en manque encore deux pour etre dans le vent

-
GreenAttitude
Ntep = Next Step
SUBOTIC ??? et Deux Buches Hivernales?
SUBOTIC ??? et Deux Buches Hivernales?
Last edited by GreenAttitude on 17 Jan 2018, 18:00, edited 1 time in total.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
GreenAttitude
Et bientôt 300 pages en 17 jours quel rendement!
direction bénédiction
direction bénédiction
-
GreenAttitude
Je me demande si DIONY ne va pas être prêté!
C'est Diony SOS ?GreenAttitude wrote:Je me demande si DIONY ne va pas être prêté!
non j'espère pas qui pour prendre la place de beric, hamouma bof
Juste pour rire. Ntep à supprimé son tweet sur Fekir

-
GreenAttitude
Fekir ? C'est qui?greenw42 wrote:Juste pour rire. Ntep à supprimé son tweet sur Fekir![]()
![]()
-
Demetrio Lopez
Sur notre lancée on peut bien tenter un Michy en mal de temps de jeu non?corayo wrote:non j'espère pas qui pour prendre la place de beric, hamouma bof
-
GreenAttitude
bon maintenant opération dégraissage avec :
bye bye Soderlund : il a joué contre lille ? si c'est le cas et qu'il a été correcte galette pourrait tilté sur lui... Christophe , prends-le c'est un top joueur ? il peut marquer avec n'importe quelle partie de son anatomie, il peut tacler même qd le ballon est à 10m et dans les jambes adverses devant l'arbitre.Chapron , notre bonne dinde, aurait tweeté : " persevère si tu veux je te montre "
Pogba pourquoi pas la Chine ou le Qatar => s'ils sont assez barjos pour çà pkoi pas ? Notre ami Bayal pourrait lui montrer le chemin
M'Bengue : "la moule accrochée à son rocher " . Si on arrive à le faire partir alors là ! brillant .
ALV
bye bye Soderlund : il a joué contre lille ? si c'est le cas et qu'il a été correcte galette pourrait tilté sur lui... Christophe , prends-le c'est un top joueur ? il peut marquer avec n'importe quelle partie de son anatomie, il peut tacler même qd le ballon est à 10m et dans les jambes adverses devant l'arbitre.Chapron , notre bonne dinde, aurait tweeté : " persevère si tu veux je te montre "
Pogba pourquoi pas la Chine ou le Qatar => s'ils sont assez barjos pour çà pkoi pas ? Notre ami Bayal pourrait lui montrer le chemin
M'Bengue : "la moule accrochée à son rocher " . Si on arrive à le faire partir alors là ! brillant .
ALV
Si on reste dans le même thème Rémy in Diony out.Demetrio Lopez wrote:Sur notre lancée on peut bien tenter un Michy en mal de temps de jeu non?corayo wrote:non j'espère pas qui pour prendre la place de beric, hamouma bof
-
GreenAttitude
Da Michy ! , l'ambiance va être d'enfer dans les travées !Demetrio Lopez wrote:Sur notre lancée on peut bien tenter un Michy en mal de temps de jeu non?corayo wrote:non j'espère pas qui pour prendre la place de beric, hamouma bof
-
GreenAttitude
Allez Bamba !! une petite prolongation de 3 ans à 80 k€.... avec un départ acté dans les 18 prochains pour 10 M€ çà se tente
Il y a eu des infos sur Subotic dans la journée ?
-
GreenAttitude
Oui on apprend que BvB l'a mis sur la liste de leurs indésirables . Donc il est certain qu'il quittera le jaune cet hiver et que Sainté est en pôlegreenw42 wrote:Il y a eu des infos sur Subotic dans la journée ?
-
GreenAttitude
Autre rumeur => http://www.madeinfoot.com/infos/articl ... tml#flux
C'est en effet ce qu'il est possible de subodorer...GreenAttitude wrote:Je me demande si DIONY ne va pas être prêté!
Bouillant le GassetGreenAttitude wrote:Autre rumeur => http://www.madeinfoot.com/infos/articl ... tml#flux
Toujours plus Gasset !Alex Dias wrote:Bouillant le GassetGreenAttitude wrote:Autre rumeur => http://www.madeinfoot.com/infos/articl ... tml#flux![]()
Sakho mence à faire beaucoup !
Pas du tout surpris j'y pensais également à sakho...GreenAttitude wrote:Autre rumeur => http://www.madeinfoot.com/infos/articl ... tml#flux
Il joue le titre ???Alex Dias wrote:Bouillant le GassetGreenAttitude wrote:Autre rumeur => http://www.madeinfoot.com/infos/articl ... tml#flux![]()
GreenAttitude wrote:Et bientôt 300 pages en 17 jours quel rendement!
direction bénédiction
Nous avons dépassé le record cet été, y'a pas de raison que cet hiver on mollisse! On est pas chaud encore, il va bien y avoir des départs en plus!
La vida tombola