Pour faire le lien avec vous tous je pense que nos deux présidents ont laché un peu sur la manne financière,sentant la fronde s'amplifier.Et raison plus importante le spectre de la descente venir.Car les quelques millions qui n'ont pas été mis sur Salibur, on les apercoit sur ce mercato hivernal.D'ailleurs M'vila et N'tep si ce dernier vient,combien cela coute au club en terme d'achat pur? pas grand chose, toute proportion gardée, bien entendu.Les salaires? le salary cap est mort pour moi, en tous cas bien contourné.old_side wrote:Tu penses vraiment que MVilla ou ntep viennent pour 90ke par mois ?SP42 wrote:Qui s'assoie sur le salary cap ?old_side wrote:C'est en deux temps : cet été le club a recalé toutes les pistes d'oscar, pensant être au dessus. Vu le resultat, retour à la case départ (galtier qui choisissait tout). Mais ça ne marche qu'à court terme : là Gasset a le temps de réaliser ce boulot là, mais effectivement ce n'est pas son job.SP42 wrote:Oui enfin, ca fait partie de son job aussi. On ne découvre pas que le standing d'un coach fait que tu as forcément plus de réseau. C'est pas déconnecté du travail des recruteurs mais ça aidedamat wrote:C'est quand même hallucinant que Gasset en quelques coups de fil ridiculise en quelques semaines tout le boulot qui normalement doit être fait par le club. Reste à espérer que ça fasse un peu réaliser à Roro et Zozo que la manière dont le recrutement est géré dans notre club est d'un amateurisme et d'une médiocrité sans nom. Il est bien gentil papy Jean-Louis, mais c'est pas à lui de s'occuper de ça. C'est lui aussi qui va récurer les chiottes, après ?
Reste aussi que s'asseoir sur le salary cap aide un peu. Bizarrement, tu vises plus haut.
Et de plus ils veulent un défenseur central!
Après Gasset a un réseau de fou, on est bien d'accord sur cette approche.On va dire que les deux parties se sont bien trouvées, et au bon moment.