ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio
Posts: 7003
Joined: 30 Jul 2005, 09:58
Location: Roanne

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by Alexsio »

On est à Lourdes. Moulin nous évite la valise à la mi-temps. Il ne pourra pas tenir tout le match comme ça.
On s'est fait bouffer pendant 30 minutes. Rien dans le jeu, le milieu toulousain récupère tous les ballons. Ce match est très loin d'être gagné si Gasset ne trouve pas une solution pour la seconde mi-temps.

Oracle Vert
Posts: 2033
Joined: 08 Aug 2011, 19:42

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by Oracle Vert »

On a un peu de chance enfin espérons que l'on va faire une belle seconde mi temps comme contre Nîmes

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by adrien38100 »

KTC n'a rien à faire à droite. J'ai l'impression qu'on le met là en prévision de l'arrivée d'une recrue en défense centrale.

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by cedric26 »

Platoche wrote:Bob est remonté comme une pendule, il y a encore 6 mois, jamais il aurait pris le ballon pour tirer le péno :super:
Euh pas plutôt cabella qui récupère le ballon pour lui donner???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Matrix
Posts: 427
Joined: 22 Jul 2017, 10:41

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by Matrix »

Je pense que l arbitre compense le peno sur Bob. Bamba pas bon, heureusement qu' il plonge. Vivement son départ. J aimerai voir Diony à sa place.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by YACINE »

envert94 wrote:Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Merci Béric, Lacroix c'est vraiment la cata, Gradel s'amuse avec lui :mrgreen:
C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Post by Moufles »

bernojax wrote:
MrPipo wrote:serieux... y avait peno sur beric avant !
exacte
Oui. Pour moi, il y a plus pénalty sur Beric sur l'action d'avant que sur Bamba.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by LE MARQUIS »

Lacroix est une insulte faite au foot . le mec arrivé au niveau professionnel par son gabarit

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by dronchau »

Question à 100 euros.

Est ce qu'un but suffira cet après midi ?


Moi je dis non.

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by bfb2 »

Bucky wrote:
bfb2 wrote:On a fait une excellente fin de première mi-temps. N'en déplaise aux éternels mécontents, Hamouma, Cabella et Bamba, ça respire la technique et la classe. Aditionné à Beric, c'est pas une attaque d'un club qui descendra en L2.
Il t'en faut peut pour t'enflammer. Mais c'est bien, ça change de la morosité ambiante.
je n'ai pas pu voir les 30 premières minutes. Mais sur les 15 dernières, j'ai vu des Cabella, Hamouma, Bamba très disponibles, capables de combiner dans de petits espaces, faisant des passes justes. Sur ces 15 minutes là j'ai vu des intentions et de la technique. Apparemment, sur les 30 premières c'etait plus compliqué, mais on peut pas reprocher grand chose sur les 15 dernières. Hamouma, Ceballa, Bamba, Beric + Diony en association à Béric potentiellement, ça nous fera prendre des points. Je ne crois pas une seule seconde à notre descente en L2.
Last edited by bfb2 on 14 Jan 2018, 16:01, edited 3 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by epopee76 »

Y'a quand même une autre bonne nouvelle c'est que Josse-Bravo soient à Lyon et pas chez nous ! :]

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by Demetrio Lopez »

GreenFloyd wrote:La définition du hold-up !
Ouais.. alors Toulouse a eu plus de situation notamment grâce à un très bon Gradel mais je nous trouve loin d'être à chier après un premier quart d'heure assez timide et haché. Pour moi les meilleurs enchaînements ont été stéphanois mais il a souvent manqué automatisme entre 4 joueurs qui doivent se trouver une complicité. Mais j'ai vu beaucoup d'envie de proposer des appels, des une deux et ça me plait beaucoup. Moi Bamba quand il est comme ça, il y a encore un marge de progression notamment dans ses choix mais c'est pas un mec que je veux voir partir. Cabella, quel plaisir dans les prises de balles, une mentalité extra il faut péter la tirelire pour lui cet été. Voila, c'est pas parfait, mais il y a de l'allant et des joueurs de foot devant ça fait du bien. On sent bien la fragilité a la relance, Mvila fera du bien en espérant un bon DC. Mais avec le retour de Beric et une infirmerie vide il y a un potentiel foot que je ne voyais pas les années précédentes dans cette équipe.
Last edited by Demetrio Lopez on 14 Jan 2018, 15:59, edited 1 time in total.

Pirux
Posts: 492
Joined: 26 Jan 2011, 21:10
Location: Saint-Etienne

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by Pirux »

Mi temps a chier
1er tir et occase a la 32eme...
Merci Moulin!

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by epopee76 »

Je viens de revoir l'échapée de Maxou.Quand je vois la défense de Dabo sur le coup , j'ai une envie d'étranglement.

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by vertdetahiti »

bfb2 wrote:
Bucky wrote:
bfb2 wrote:On a fait une excellente fin de première mi-temps. N'en déplaise aux éternels mécontents, Hamouma, Cabella et Bamba, ça respire la technique et la classe. Aditionné à Beric, c'est pas une attaque d'un club qui descendra en L2.
Il t'en faut peut pour t'enflammer. Mais c'est bien, ça change de la morosité ambiante.
je n'ai pas pu voir les 30 premières minutes. Mais sur les 15 dernières, j'ai vu des Cabella, Hamouma, Bamba très disponibles, capables de combiner dans de petits espaces, faisant des passes justes. Sur ces 15 minutes klà j'ai vu des intentions et de la technique. Apparemment, sur les 30 premières c'etait plus compliqué, mais on peut pas reprocher grand chose sur les 15 dernières. Hamouma, Ceballa, Bamba, Beric + Diony en association à Béric potentiellement, ça nous fera prendre des points. Je ne crois pas une seule second à notre descente en L2.
Pareil, match a 4h du matin pour moi , donc loupé le reveil....je n'ai vu que les 20 dernieres minutes et j'ai trouvé du mieux . Mvilla n'etait pas dans les 20 ? Moulin a assuré par contre !
Ici c'est le lagon !!

Gozaru
Posts: 130
Joined: 09 Jun 2017, 10:08

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by Gozaru »

Matrix wrote:Je pense que l arbitre compense le peno sur Bob. Bamba pas bon, heureusement qu' il plonge. Vivement son départ. J aimerai voir Diony à sa place.
Sur le ralenti,Delort touche bien Bamba

Nordiste
Posts: 1242
Joined: 30 Jul 2005, 07:11
Location: Looberghe 59

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by Nordiste »

scorer avant la MT c est super bon pour le moral

reste 45 min

Ne rien lâcher et prendre les 3 points !!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by Sensimo »

Vous le sentez le but de Diony en supersub :malin1:

Shaka42
Posts: 213
Joined: 11 Sep 2017, 07:11

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by Shaka42 »

adrien38100 wrote:KTC n'a rien à faire à droite. J'ai l'impression qu'on le met là en prévision de l'arrivée d'une recrue en défense centrale.
+1000. C'est sur!
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by dronchau »

Gozaru wrote:
Matrix wrote:Je pense que l arbitre compense le peno sur Bob. Bamba pas bon, heureusement qu' il plonge. Vivement son départ. J aimerai voir Diony à sa place.
Sur le ralenti,Delort touche bien Bamba

Indiscutable le penalty.

MrManchot
Posts: 12402
Joined: 02 Aug 2005, 14:44
Location: Saint-Etienne

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by MrManchot »

Vous êtes dur avec Lacroix, hormis une relance ça a été Ok. Mais j'avoue qu'on le sens encore fébrile...
Sounds good, Doesn't work

kissmyasse
Posts: 3679
Joined: 28 Jul 2005, 08:55

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by kissmyasse »

vertdetahiti wrote:
bfb2 wrote:
Bucky wrote:
bfb2 wrote:On a fait une excellente fin de première mi-temps. N'en déplaise aux éternels mécontents, Hamouma, Cabella et Bamba, ça respire la technique et la classe. Aditionné à Beric, c'est pas une attaque d'un club qui descendra en L2.
Il t'en faut peut pour t'enflammer. Mais c'est bien, ça change de la morosité ambiante.
je n'ai pas pu voir les 30 premières minutes. Mais sur les 15 dernières, j'ai vu des Cabella, Hamouma, Bamba très disponibles, capables de combiner dans de petits espaces, faisant des passes justes. Sur ces 15 minutes klà j'ai vu des intentions et de la technique. Apparemment, sur les 30 premières c'etait plus compliqué, mais on peut pas reprocher grand chose sur les 15 dernières. Hamouma, Ceballa, Bamba, Beric + Diony en association à Béric potentiellement, ça nous fera prendre des points. Je ne crois pas une seule second à notre descente en L2.
Pareil, match a 4h du matin pour moi , donc loupé le reveil....je n'ai vu que les 20 dernieres minutes et j'ai trouvé du mieux . Mvilla n'etait pas dans les 20 ? Moulin a assuré par contre !
Et de toute manière, maintenant plus que jamais, "l'important c'est les 3 points", donc voila

Antoine1708
Posts: 685
Joined: 20 Jun 2017, 18:42

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by Antoine1708 »

Les deux grosses satisfactions sont évidemment Moulin et Cabella. Le premier vient de sortir une première mi-temps de très haut niveau, digne de Ruffier. Quant à Cabella, ses qualités techniques font énormément de bien. Je crois bien que c'est le joueur le plus talentueux qu'on ait pu avoir à Sainté depuis Aubame. Mention spéciale à Beric qui a le mérite de réussir son penalty.

Au rayon des flops, Bamba et Hamouma ne sont pas très inspirés au moment de combiner avec leurs partenaires. Théophile-Catherine n'a vraiment plus la vitesse pour jouer à droite. Mais le pire reste quand même Lacroix, c'est une catastrophe.

Maintenant, ce serait pas mal de faire le break rapidement, il y a la place pour gagner. Allez les Verts, elle est pour nous celle-là !!
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

Lindeni
Posts: 561
Joined: 24 Sep 2015, 04:07

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by Lindeni »

vertdetahiti wrote:
bfb2 wrote:
Bucky wrote:
bfb2 wrote:On a fait une excellente fin de première mi-temps. N'en déplaise aux éternels mécontents, Hamouma, Cabella et Bamba, ça respire la technique et la classe. Aditionné à Beric, c'est pas une attaque d'un club qui descendra en L2.
Il t'en faut peut pour t'enflammer. Mais c'est bien, ça change de la morosité ambiante.
je n'ai pas pu voir les 30 premières minutes. Mais sur les 15 dernières, j'ai vu des Cabella, Hamouma, Bamba très disponibles, capables de combiner dans de petits espaces, faisant des passes justes. Sur ces 15 minutes klà j'ai vu des intentions et de la technique. Apparemment, sur les 30 premières c'etait plus compliqué, mais on peut pas reprocher grand chose sur les 15 dernières. Hamouma, Ceballa, Bamba, Beric + Diony en association à Béric potentiellement, ça nous fera prendre des points. Je ne crois pas une seule second à notre descente en L2.
Pareil, match a 4h du matin pour moi , donc loupé le reveil....je n'ai vu que les 20 dernieres minutes et j'ai trouvé du mieux . Mvilla n'etait pas dans les 20 ? Moulin a assuré par contre !
Si on fait confiance aux stats de l'Equipe, à la 20eme on avait 60% de passes réussis et 49% de possession. A la mitemps, 77% de passes et 59% de possession. L'ASSE a repris le dessus.

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by bubs »

Alexsio wrote:On est à Lourdes. Moulin nous évite la valise à la mi-temps. Il ne pourra pas tenir tout le match comme ça.
On s'est fait bouffer pendant 30 minutes. Rien dans le jeu, le milieu toulousain récupère tous les ballons. Ce match est très loin d'être gagné si Gasset ne trouve pas une solution pour la seconde mi-temps.
Toulouse va baisser de pied. C'est trop dur de tenir physiquement au milieu comme ça

Post Reply