Jélnivo ASSE / Nîmes

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
la buse

Jélnivo ASSE / Nîmes

Post by la buse »

Moulin 6

Gabriel Silva 5
KTC 5
Lacroix 4
M'Bengue 7

Selnaes 4
Hernani 2
Dabo 5
Cabella 7

Hamouma 3
Bamba 7
Diony 4
Beric 7

Arbitrage médiocre
Last edited by la buse on 09 Jan 2018, 22:52, edited 1 time in total.

TitusPullo77

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Post by TitusPullo77 »

Moulin 5

Gabriel Silva 4
KTC 5
Lacroix 5
M'Bengue 3 (+1 pour sa passe décisive)

Selnaes 4
Hernani 3
Dabo 5
Cabella 6

Hamouma 2
Bamba 6
Diony 4
Beric 6

Bonnes entrée de Béric et Bamba à la place des fantômes Hamouma et Hernani.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Moulin 5

Gabriel Silva 5
KTC 5
Lacroix 4
M'Bengue 6

Selnaes 4
Hernani 2
Dabo 5
Cabella 7

Hamouma 5
Bamba 6
Diony 5
Beric 7
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Bucky

Post by Bucky »

Moulin 5

Gabriel Silva 4
KTC 5
Lacroix 4
M'Bengue 6

Selnaes 3
Hernani 2
Dabo 5
Cabella 6

Hamouma 2
Bamba 6
Diony 5
Beric 6

grim73

Post by grim73 »

Moulin 5

Gabriel Silva 4.5
KTC 5
Lacroix 5
M'Bengue 6

Selnaes 5
Hernani 3
Dabo 5
Cabella 7

Hamouma 3
Bamba 5.5
Diony 5
Beric 6

mononoké

Post by mononoké »

Moulin 5

Gabriel Silva 4
KTC 4
Lacroix 2
M'Bengue 5

Selnaes 4
Hernani 3
Dabo 4
Cabella 7

Hamouma 3
Bamba 6
Diony 5
Beric 7

Marée verte

Post by Marée verte »

Moulin 5
Gabriel Silva 4
KTC 5
Lacroix 5
M'Bengue 5
Selnaes 5
Hernani 2
Dabo 5
Cabella 6
Hamouma 3
Diony 4
Beric 6

Très bonne entrée de Bamba.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

J'ai pas dû être suffisamment attentif à la première mi-temps quand je vois la tendance des notes (je semble trop gentil avec Hamouma et Hernani).

Moulin - 5 - RAS.

M'Bengue - 6 - Pas si mal, tant défensivement qu'offensivement. Pas un génie du foot mais on peut visiblement quand même compter sur lui de temps en temps. En tout cas dans l'esprit il répond présent et mérite un certain respect.
Théophile-Catherine - 5 - Du bon et du moins bon comme d'hab'. Je persiste : au top salaire qui est le sien c'est pas assez et je ne le fais pas resigner.
Lacroix - 5 - Match globalement sans encombre.
Gabriel Silva - 6 - Première mi-temps pas top, seconde bien meilleure (comme le reste de l'équipe d'ailleurs). Gros coffre, et au final plus intéressant et meilleur que Janko à droite, tant défensivement qu'offensivement surtout (bon ok dans les deux cas c'est pas dur).

Selnaes - 5,5 - Parfois poussif parfois pas mal, avec quelques bons mouvements. Dans une équipe en confiance il peut se rassurer. Il lui manque un peu plus de volume et de constance pour être un titulaire.
Dabo - 5,5 - D'accord il semble parfois surnager... quand l'équipe adverse est déjà la tête dans le sac. J'aime pas son jeu en mode épate-galerie, ce qui lui fait souvent perdre en spontanéité et efficacité. Dommage car il a de grosses qualités.
Hernani - 5 - 45 minutes mitigées mais pas pires que le reste de l'équipe à ce stade du match.

Cabella - 6 - Le métronome. Il a eu du déchet, mais ça passe tout de suite mieux avec son activité.
Hamouma - 5 - Match de reprise donc on va pas être trop méchant. Parfois déjà intéressant, mais il devra quand même apporter beaucoup plus, sinon pas de quoi en faire un titulaire.
Diony - 5 - Rien que pour son tempérament de guerrier moi j'aime bien. Encore parfois un peu juste et a parfois voulu trop en faire, mais on sent qu'il commence à reprendre de la confiance, c'est bien. Son association avec Beric pourrait pourquoi pas faire des étincelles.
Beric - 6,5 - Je ne me joindrai pas au discours global comme quoi le faire partir était une hérésie, qu'avec lui on serait pas dans la merde, etc. C'est oublier un peu vite qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même avant son départ à Anderlecht. Cet échec pourrait finalement avoir des vertus insoupçonnées, tant on le sent revenu super motivé (et déjà affûté face aux buts).

Entrée incisive de Bamba, avec malgré tout toujours certains pêchés. RAS pour Diousse qui a quand même semblé en jambes.

Les joueurs semblent en tout cas retrouver un peu la tête à l'endroit (au moins sur la deuxième période, la meilleure depuis celle de Nice), déjà un effet Gasset-Printant ?

Bon arbitrage global de Thual. Après pour ce genre de rouge c'est toujours pareil, ça peut se voir à la fois sévère (dans le contexte) et totalement mérité.

franck42

Post by franck42 »

G. Van W. wrote:J'ai pas dû être suffisamment attentif à la première mi-temps quand je vois la tendance des notes (je semble trop gentil avec Hamouma et Hernani).

Moulin - 5 - RAS.

M'Bengue - 6 - Pas si mal, tant défensivement qu'offensivement. Pas un génie du foot mais on peut visiblement quand même compter sur lui de temps en temps. En tout cas dans l'esprit il répond présent et mérite un certain respect.
Théophile-Catherine - 5 - Du bon et du moins bon comme d'hab'. Je persiste : au top salaire qui est le sien c'est pas assez et je ne le fais pas resigner.
Lacroix - 5 - Match globalement sans encombre.
Gabriel Silva - 6 - Première mi-temps pas top, seconde bien meilleure (comme le reste de l'équipe d'ailleurs). Gros coffre, et au final plus intéressant et meilleur que Janko à droite, tant défensivement qu'offensivement surtout (bon ok dans les deux cas c'est pas dur).

Selnaes - 5,5 - Parfois poussif parfois pas mal, avec quelques bons mouvements. Dans une équipe en confiance il peut se rassurer. Il lui manque un peu plus de volume et de constance pour être un titulaire.
Dabo - 5,5 - D'accord il semble parfois surnager... quand l'équipe adverse est déjà la tête dans le sac. J'aime pas son jeu en mode épate-galerie, ce qui lui fait souvent perdre en spontanéité et efficacité. Dommage car il a de grosses qualités.
Hernani - 5 - 45 minutes mitigées mais pas pires que le reste de l'équipe à ce stade du match.

Cabella - 6 - Le métronome. Il a eu du déchet, mais ça passe tout de suite mieux avec son activité.
Hamouma - 5 - Match de reprise donc on va pas être trop méchant. Parfois déjà intéressant, mais il devra quand même apporter beaucoup plus, sinon pas de quoi en faire un titulaire.
Diony - 5 - Rien que pour son tempérament de guerrier moi j'aime bien. Encore parfois un peu juste et a parfois voulu trop en faire, mais on sent qu'il commence à reprendre de la confiance, c'est bien. Son association avec Beric pourrait pourquoi pas faire des étincelles.
Beric - 6,5 - Je ne me joindrai pas au discours global comme quoi le faire partir était une hérésie, qu'avec lui on serait pas dans la merde, etc. C'est oublier un peu vite qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même avant son départ à Anderlecht. Cet échec pourrait finalement avoir des vertus insoupçonnées, tant on le sent revenu super motivé (et déjà affûté face aux buts).

Entrée incisive de Bamba, avec malgré tout toujours certains pêchés. RAS pour Diousse qui a quand même semblé en jambes.

Les joueurs semblent en tout cas retrouver un peu la tête à l'endroit (au moins sur la deuxième période, la meilleure depuis celle de Nice), déjà un effet Gasset-Printant ?

Bon arbitrage global de Thual. Après pour ce genre de rouge c'est toujours pareil, ça peut se voir à la fois sévère (dans le contexte) et totalement mérité.
Je te confirme t'as du t'assoupir en première temps, c'est le but qui t'as réveillé? :hehe:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Bon dur de noter mais je tente quand même

Moulin - NN - Trop peu de taf pour que ce soit très parlant.

Gabriel Silva - 5 - Très en difficulté en première mi-temps, notamment défensivement, il a été un roc par la suite, en plus d'être constamment présent dans les bons coups offensivement.
KTC - 4 - Fébrile, il ne respire pas la sérénité, je l'ai trouvé relativement à contre-temps.
Lacroix - 5 - Pas toujours un placement extra, mais rien de flagrant non plus, un match correct.
M'Bengue - 7 - A mon sens, le meilleur stéphanois du match. Très présent dans l'envie, intraitable défensivement et participant offensivement. Un des seuls à se porter aux avants-postes pour mettre du rythme en première période.

Selnæs - 5,5 - Pas vraiment dans le rythme en première mi-temps avant de devenir la plaque tournante de l'équipe en seconde et de distribuer caviar sur caviar.
Dabo - 5 - Très poussif et maladroit en première période, il a brillé par son impact, principalement défensif, en seconde période.
Hernani - 1 - Que de gestes ratés et de mauvais choix, c'était vraiment catastrophique et ça faisait peine à voir. Remplacé par Beric - 7 - Toujours bien placé, il conclu quasiment chaque ballon touché par une frappe dangereuse, une vraie plus-value que son entrée en jeu.

Hamouma - 3 - Très effacé, on l'a peu vu et il n'a pas toujours bien senti les coups quand on l'a vu. Quelques bonnes déviations tout de même, mais ce fut trop peu.
Diony - 5 - Combatif et généreux, et même plutôt bon en seconde mi-temps, notamment dans son jeu de percussion.
Cabella - 5 - Il a, un peu à la manière d'Hernani, à peu près tout raté en première période, faisant énormément de mauvais choix malgré une implication et une volonté d’accélérer le jeu bien visible. Et puis, il est redevenu le patron avec une très bonne maîtrise technique.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

curkorochto

Post by curkorochto »

Mes commentaires sont positifs mais mes notes modérées en regard de la première mi-temps assez mauvaise et du caractère particulier d'un match à 11 contre 10 pendant 80mn.
Au départ, ils avaient peur de tomber contre une équipe de ligue 2 aussi bonne et valeureuse soit-elle. Puis, après la 20 ou 25e, ça a été bien mieux, comme si l'expulsion leur avait donné confiance.

Moulin 6,5 : Nous sauve deux fois mais les relances ne sont pas toujours au top. Sécurisant, au niveau, Bien!

Gabriel Silva 6 : J'aime bien. Un des moins nerveux (dans le mauvais sens) de la première mi-temps. Bon volume de jeu.
KTC : 6 On a beau dire, malgré des irrégularités, il a eu des gestes décisifs et une bonne combativité.
Lacroix : 6 Match pas très bien commencé mais de bonnes choses par la suite.
M'Bengue : 6 Trop de fautes, dommage, le reste est bon et en progrès.

Selnaes : 5 C'est son jumeau qui était entré à sa place en première mi-temps?
Hernani : 4 ça me fend le coeur car je le considère comme un taulier mais il a raté son demi match. Mais je trouve ce joueur précieux pour nous.
Dabo : 6.5 Bon match. Bel investissement.
Cabella : 7 Bon match malgré quelques choix malheureux. De très beaux gestes utiles et efficaces.

Hamouma : 4 Match de reprise. Difficile à évaluer.
Bamba : 7 Bonne rentrée. ça fait plaisir! Son meilleur match d'après moi.
Diony : 5 s'est bien battu et a bien érodé la défense. Travail de sape efficace. Méritait de marquer.
Beric : 8 Alors là, il rentre après une demi saison pourrie sur le banc dans une équipe qui se fait dessus de trouille et Monsieur marque un but décisif. Chapeau bas! Je suis heureux pour lui car j'ai une tendresse particulière pour ce joueur qui a souffert et s'est remis avec courage de ses croisés.

J'attends beaucoup de l'association Diony - Beric. Avec Bamba sur un coté, Cabella de l'autre qui permutent et Hamouma en super sub, ça devrait être pas mal.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/curkorochto4.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/6848/curkorochto4.jpg[/img][/url]

la buse

Post by la buse »

J'ai relevé quelques notes après revisionnage du match.
A noter la belle intervention de Moulin à 10 minutes de la fin devant Alioui qui nous évite une fin de match compliquée.

la buse

Post by la buse »

MOYENNE = 4,97 (10 votations)

BERIC 6,61
CABELLA 6,40
BAMBA 6,21
M’BENGUE 5,70
MOULIN 5,28
DABO 5,10
THEOPHILE-CATHERINE 4,90
GABRIEL SILVA 4,75