ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

zich

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by zich »

NomDeStade wrote:
zich wrote:Garcia aura des regrets si ces joueurs viennnent :hehe:
En fait, Roro vient de trouver une liste de courses en espagnol de 24 noms, et l'a refilé à Wantier :mrgreen:
:mdr1:

Guiasse

Post by Guiasse »

Qu'il reste en Grèce, il a viré notre Robert Beric ! Rien que pour ça il ne mérite pas mon respect :mdr1:
J'espère pour lui qu'il va réussir à être champion de Grèce pour la 25 ème fois consécutive de l'olympiacos :hehe:
#InJeanLouisWeTrust

Thomi

Post by Thomi »

GREENman42

Post by GREENman42 »

NomDeStade wrote:
A noter qu'il relève d'une blessure au genou (saison 2016-2017 première partie), et qu'il a été prêté à Cologne l'an dernier sur la seconde partie (12 matchs).

Cette saison, il a joué 5 rencontres (4 de championnat, 1 de LDC).
Il touche 2M€ par année à Dortmund. (source : https://bvbbuzz.com/2017/01/25/borussia ... n-subotic/ ) donc peut être qu'avec le système de prime, on peut se le payer =).

Son transfert ne doit pas être bien élevé, vu qu'il joue quasi pas et qu'il ne lui reste plus que 6 mois de contrat.
:ange:

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

Carillo ? Quel intérêt ?

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

zich wrote:
Riquet le vert wrote:
NomDeStade wrote:
Magic4201 wrote:8| Ca serait pas notre ami levertblanc qui a prisl e controle du compte de manu lonjon ??

Franchement, je ne vois pas du tout comment on arriverait à attirer un joueur de se calibre (fin de contrat en juin donc libre de s'engager où il veut) payer son transfert (meme en fin de contrat, il faudra minimum 5m) et payer son salaire...
Attention à une chose, Subotic n'a quasi pas joué depuis 1 an et demi, et une grave blessure au genou.

Sa côte a vraiment chuté.
Roro va diviser le salaire par 4 après la visite médicale
Subotic touche actuellement 3M€.
Divisé par 4 ça fait du 750000€/an , 62500/mois pile poil dans les clous du salary cap :hehe:
vert un jour vert toujours

Guiasse

Post by Guiasse »

Ça sent la dernière de notre Roro avant qu'il passe la main à Paquet !! Il a sorti le chéquier pour fêter ça !
No limit !! :mdr1:
#InJeanLouisWeTrust

bubs

Post by bubs »

Guiasse wrote:
Ça sent la dernière de notre Roro avant qu'il passe la main à Paquet !! Il a sorti le chéquier pour fêter ça !
Oui, enfin , on peut annoncer qui on veut...Tant qu'ils ne sont pas là.
Tiens , selon un tweetos, on renchérirait sur Lucas, dont l'épouse préfère rester en France. :]

zich

Post by zich »

Guiasse wrote:
Vu comme il est parti, il va peut-être tenter Sanchez d'Arsenal. :taré1:

SP42

Post by SP42 »

bubs wrote:
Guiasse wrote:
Tiens , selon un tweetos, on renchérirait sur Lucas, dont l'épouse préfère rester en France. :]
Y a une différence entre des tweetos en mousse ... Et un mec qui est journaliste et qui a des infos plutot très fiables depuis le début
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Guiasse wrote:
Qu'il reste en Grèce, il a viré notre Robert Beric ! Rien que pour ça il ne mérite pas mon respect :mdr1:
J'espère pour lui qu'il va réussir à être champion de Grèce pour la 25 ème fois consécutive de l'olympiacos :hehe:
+1 bon débarras! Vous oubliez que la crise lui est imputable??

Anthony

Post by Anthony »

OSWALDO84 wrote:
Carillo ? Quel intérêt ?
Avoir un attaquant d'un niveau Ligue 1 qui n'est pas uniquement un joueur de surface, non ?

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Anthony wrote:
OSWALDO84 wrote:
Carillo ? Quel intérêt ?
Avoir un attaquant d'un niveau Ligue 1 qui n'est pas uniquement un joueur de surface, non ?
Pour le coup Carillo c'est pas l'exemple type du buteur de surface?

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

Robeberic 1er wrote:
Anthony wrote:
OSWALDO84 wrote:
Carillo ? Quel intérêt ?
Ben, c'est un peu ce qu'il me semble ... doublon avec Beric ... je préférerais un milieu offensif excentré voire un latéral digne de ce nom pour alimenter en centres ce dernier ;)

bubs

Post by bubs »

SP42 wrote:
bubs wrote:
Guiasse wrote:
Y a une différence entre des tweetos en mousse ... Et un mec qui est journaliste et qui a des infos plutot très fiables depuis le début
oui , certes , je te le concède ;)

bladevert

Post by bladevert »

Même si ça vient du petit Manu...
Subotic les mecs!!, C'est impossible, où roro est entrain de faire un avc et wantier se roule dans la chnouffe!!!
Subotic c'est injouable pour nous. :triste1:

Anthony

Post by Anthony »

Robeberic 1er wrote:
Anthony wrote:
OSWALDO84 wrote:
Carillo ? Quel intérêt ?
Moi je le voyais plus dans un style Brandao, capable de prendre beaucoup de ballon de la tête, de jouer juste dos au but, mais on peut pas dire que je l'ai vu très souvent, tu as peut-être raison.

De toute manière "venir aux renseignements" ça ne veut pas dire grand chose.

GREENman42

Post by GREENman42 »

bladevert wrote:Même si ça vient du petit Manu...
Subotic les mecs!!, C'est impossible, où roro est entrain de faire un avc et wantier se roule dans la chnouffe!!!
je ne suis pas si sûr.

Le mec va sur ses 30ans, il est en fin de contrat dans 6mois et touche 167 000€ par mois, je me dis que le club peut éventuellement faire un bel effort.(Son salaire annuel, est équivalent voir inférieur à ce que touche Ruffier dans une saison "réussie")
:ange:

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Anthony wrote:
Robeberic 1er wrote:
Anthony wrote:
OSWALDO84 wrote:
Carillo ? Quel intérêt ?
Moi je le voyais plus dans un style Brandao, capable de prendre beaucoup de ballon de la tête, de jouer juste dos au but, mais on peut pas dire que je l'ai vu très souvent, tu as peut-être raison.

De toute manière "venir aux renseignements" ça ne veut pas dire grand chose.
Tout à fait, on s'est peut-être renseigné avant de valider le retour de l'inspecteur

Gom

Post by Gom »

Article du 26 juin 2016, il avait déjà des envies d'ailleurs

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... und/699574

Alex Dias

Post by Alex Dias »

GREENman42 wrote:
je ne suis pas si sûr.

Le mec va sur ses 30ans, il est en fin de contrat dans 6mois et touche 167 000€ par mois, je me dis que le club peut éventuellement faire un bel effort.(Son salaire annuel, est équivalent voir inférieur à ce que touche Ruffier dans une saison "réussie")
+42
Tout dépend de la concurrence et de son état de santé. S'il est juste placardisé car il y a meilleur que lui c'est tout bon.
Découvrir un nouveau championnat qui monte niveau cote. Retrouver un statut de cadre dans un club que notre Aubam a bien dû lui vendre. Sans perdre grand chose sur son salaire.
C'est jouable je pense oui. On parle pas de Ramos là. Il est évalué à 4M€ aujourd'hui. Je serai très heureux s'il signe mais il s'agit également d'un pari car son étét de forme est une énigme.
Pas le choix si on veut taper dans ce calibre de joueur ( ce que Gasset exige a priori).
Peur d'une nouvelle désillusion mais ça aura le mérite de mettre le smile pour la journée :)

bladevert

Post by bladevert »

GREENman42 wrote:
je ne suis pas si sûr.

Ah mais si c'est vraiment jouable..., Je vais le chercher à Dortmund !!! .
Subotic :gene3:c

KingKunta

Post by KingKunta »

Et puis Subotic ça reste un tres bon coup pour un club comme le notre et on peut l'envisager uniquement parce qu'il il est loin du niveau qu'il a pu avoir il y a 2-3 hein. Un peu dans le style Dante à Nice. Sinon, Il n'était deja pas très rapide avant alors je me demande comment il doit etre maintenant apres ses blessures.

SP42

Post by SP42 »

La vitesse pour un défenseur central, ce n'est pas un critère... Savoir se placer, anticiper, jouer avec sa tête plutôt que ses pieds compense un manque de vitesse.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

very vert

Post by very vert »

OSWALDO84 wrote:
Carillo ? Quel intérêt ?
Un poste n'est pas doublé, le n°9...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Post Reply