NomDeStade wrote:En fait, Roro vient de trouver une liste de courses en espagnol de 24 noms, et l'a refilé à Wantierzich wrote:Garcia aura des regrets si ces joueurs viennnent
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Qu'il reste en Grèce, il a viré notre Robert Beric ! Rien que pour ça il ne mérite pas mon respectzich wrote:Garcia aura des regrets si ces joueurs viennnent
J'espère pour lui qu'il va réussir à être champion de Grèce pour la 25 ème fois consécutive de l'olympiacos
#InJeanLouisWeTrust
-
Il touche 2M€ par année à Dortmund. (source : https://bvbbuzz.com/2017/01/25/borussia ... n-subotic/ ) donc peut être qu'avec le système de prime, on peut se le payer =).NomDeStade wrote:A noter qu'il relève d'une blessure au genou (saison 2016-2017 première partie), et qu'il a été prêté à Cologne l'an dernier sur la seconde partie (12 matchs).
Cette saison, il a joué 5 rencontres (4 de championnat, 1 de LDC).
Son transfert ne doit pas être bien élevé, vu qu'il joue quasi pas et qu'il ne lui reste plus que 6 mois de contrat.
:ange:
Carillo ? Quel intérêt ?
-
Divisé par 4 ça fait du 750000€/an , 62500/mois pile poil dans les clous du salary capzich wrote:Subotic touche actuellement 3M€.Riquet le vert wrote:Roro va diviser le salaire par 4 après la visite médicaleNomDeStade wrote:Attention à une chose, Subotic n'a quasi pas joué depuis 1 an et demi, et une grave blessure au genou.Magic4201 wrote: Ca serait pas notre ami levertblanc qui a prisl e controle du compte de manu lonjon ??
Franchement, je ne vois pas du tout comment on arriverait à attirer un joueur de se calibre (fin de contrat en juin donc libre de s'engager où il veut) payer son transfert (meme en fin de contrat, il faudra minimum 5m) et payer son salaire...
Sa côte a vraiment chuté.
vert un jour vert toujours
Ça sent la dernière de notre Roro avant qu'il passe la main à Paquet !! Il a sorti le chéquier pour fêter ça !
No limit !!
#InJeanLouisWeTrust
Oui, enfin , on peut annoncer qui on veut...Tant qu'ils ne sont pas là.Guiasse wrote:Ça sent la dernière de notre Roro avant qu'il passe la main à Paquet !! Il a sorti le chéquier pour fêter ça !
No limit !!
Tiens , selon un tweetos, on renchérirait sur Lucas, dont l'épouse préfère rester en France.
Vu comme il est parti, il va peut-être tenter Sanchez d'Arsenal.Guiasse wrote:Ça sent la dernière de notre Roro avant qu'il passe la main à Paquet !! Il a sorti le chéquier pour fêter ça !
No limit !!
Y a une différence entre des tweetos en mousse ... Et un mec qui est journaliste et qui a des infos plutot très fiables depuis le débutbubs wrote:Oui, enfin , on peut annoncer qui on veut...Tant qu'ils ne sont pas là.Guiasse wrote:Ça sent la dernière de notre Roro avant qu'il passe la main à Paquet !! Il a sorti le chéquier pour fêter ça !
No limit !!
Tiens , selon un tweetos, on renchérirait sur Lucas, dont l'épouse préfère rester en France.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
+1 bon débarras! Vous oubliez que la crise lui est imputable??Guiasse wrote:Qu'il reste en Grèce, il a viré notre Robert Beric ! Rien que pour ça il ne mérite pas mon respectzich wrote:Garcia aura des regrets si ces joueurs viennnent
J'espère pour lui qu'il va réussir à être champion de Grèce pour la 25 ème fois consécutive de l'olympiacos
Avoir un attaquant d'un niveau Ligue 1 qui n'est pas uniquement un joueur de surface, non ?OSWALDO84 wrote:Carillo ? Quel intérêt ?
-
Pour le coup Carillo c'est pas l'exemple type du buteur de surface?Anthony wrote:Avoir un attaquant d'un niveau Ligue 1 qui n'est pas uniquement un joueur de surface, non ?OSWALDO84 wrote:Carillo ? Quel intérêt ?
Ben, c'est un peu ce qu'il me semble ... doublon avec Beric ... je préférerais un milieu offensif excentré voire un latéral digne de ce nom pour alimenter en centres ce dernierRobeberic 1er wrote:Pour le coup Carillo c'est pas l'exemple type du buteur de surface?Anthony wrote:Avoir un attaquant d'un niveau Ligue 1 qui n'est pas uniquement un joueur de surface, non ?OSWALDO84 wrote:Carillo ? Quel intérêt ?
oui , certes , je te le concèdeSP42 wrote:Y a une différence entre des tweetos en mousse ... Et un mec qui est journaliste et qui a des infos plutot très fiables depuis le débutbubs wrote:Oui, enfin , on peut annoncer qui on veut...Tant qu'ils ne sont pas là.Guiasse wrote:Ça sent la dernière de notre Roro avant qu'il passe la main à Paquet !! Il a sorti le chéquier pour fêter ça !
No limit !!
Même si ça vient du petit Manu...
Subotic les mecs!!, C'est impossible, où roro est entrain de faire un avc et wantier se roule dans la chnouffe!!!
Subotic c'est injouable pour nous.
Subotic les mecs!!, C'est impossible, où roro est entrain de faire un avc et wantier se roule dans la chnouffe!!!
Moi je le voyais plus dans un style Brandao, capable de prendre beaucoup de ballon de la tête, de jouer juste dos au but, mais on peut pas dire que je l'ai vu très souvent, tu as peut-être raison.Robeberic 1er wrote:Pour le coup Carillo c'est pas l'exemple type du buteur de surface?Anthony wrote:Avoir un attaquant d'un niveau Ligue 1 qui n'est pas uniquement un joueur de surface, non ?OSWALDO84 wrote:Carillo ? Quel intérêt ?
De toute manière "venir aux renseignements" ça ne veut pas dire grand chose.
-
je ne suis pas si sûr.bladevert wrote:Même si ça vient du petit Manu...
Le mec va sur ses 30ans, il est en fin de contrat dans 6mois et touche 167 000€ par mois, je me dis que le club peut éventuellement faire un bel effort.(Son salaire annuel, est équivalent voir inférieur à ce que touche Ruffier dans une saison "réussie")
:ange:
Tout à fait, on s'est peut-être renseigné avant de valider le retour de l'inspecteurAnthony wrote:Moi je le voyais plus dans un style Brandao, capable de prendre beaucoup de ballon de la tête, de jouer juste dos au but, mais on peut pas dire que je l'ai vu très souvent, tu as peut-être raison.Robeberic 1er wrote:Pour le coup Carillo c'est pas l'exemple type du buteur de surface?Anthony wrote:Avoir un attaquant d'un niveau Ligue 1 qui n'est pas uniquement un joueur de surface, non ?OSWALDO84 wrote:Carillo ? Quel intérêt ?
De toute manière "venir aux renseignements" ça ne veut pas dire grand chose.
Article du 26 juin 2016, il avait déjà des envies d'ailleurs
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... und/699574
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... und/699574
+42GREENman42 wrote:je ne suis pas si sûr.bladevert wrote:Même si ça vient du petit Manu...
Le mec va sur ses 30ans, il est en fin de contrat dans 6mois et touche 167 000€ par mois, je me dis que le club peut éventuellement faire un bel effort.(Son salaire annuel, est équivalent voir inférieur à ce que touche Ruffier dans une saison "réussie")
Tout dépend de la concurrence et de son état de santé. S'il est juste placardisé car il y a meilleur que lui c'est tout bon.
Découvrir un nouveau championnat qui monte niveau cote. Retrouver un statut de cadre dans un club que notre Aubam a bien dû lui vendre. Sans perdre grand chose sur son salaire.
C'est jouable je pense oui. On parle pas de Ramos là. Il est évalué à 4M€ aujourd'hui. Je serai très heureux s'il signe mais il s'agit également d'un pari car son étét de forme est une énigme.
Pas le choix si on veut taper dans ce calibre de joueur ( ce que Gasset exige a priori).
Peur d'une nouvelle désillusion mais ça aura le mérite de mettre le smile pour la journée
Ah mais si c'est vraiment jouable..., Je vais le chercher à Dortmund !!! .GREENman42 wrote:je ne suis pas si sûr.bladevert wrote:Même si ça vient du petit Manu...
Subotic :gene3:c
Et puis Subotic ça reste un tres bon coup pour un club comme le notre et on peut l'envisager uniquement parce qu'il il est loin du niveau qu'il a pu avoir il y a 2-3 hein. Un peu dans le style Dante à Nice. Sinon, Il n'était deja pas très rapide avant alors je me demande comment il doit etre maintenant apres ses blessures.
La vitesse pour un défenseur central, ce n'est pas un critère... Savoir se placer, anticiper, jouer avec sa tête plutôt que ses pieds compense un manque de vitesse.
A la rencontre du football pro et amateur
Un poste n'est pas doublé, le n°9...OSWALDO84 wrote:Carillo ? Quel intérêt ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !