[OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Judasse Priest
Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général
Mouais j'attends la visite médicale et la photo avec le maillot avant de me prononcer.
ah ouais d'acc'.ciapagne wrote:Dans le foot actuel il existe 2 possibilités (et quelques variantes)hcatteau wrote:La seule info intéressante est celle de la recherche d'un investisseur PUISSANT ....
Paquet, c'est aussi une des raisons du communiqué des groupes de sups (mangeurs d'enfants et pères de famille main dans la main)... Le stade populaire avec des prix très bas, ce n'est pas à priori sa tasse de thé (et pas celle de l'investisseur PUISSANT sans aucun doute). Profitez des banderoles et des tifos :-)
Le foot des riches : champions et vainqueurs de titres avec l'argent et l'oubli du football populaire.
Le foot des "croyants" : idéologistes et voués à la dominos pizzas.
dans ce cas, faut juste faire un "asse" qui soit pas à sainté, alors. Genre en floride. Ceusses qu'aiment le strass seront contents
pitchdobrasil wrote:Perso, je ne me réjouirai qu'après la visite médicale. Chat échaudé...
-
ForeverGreen
Ça fait exactement partie du genre de chose qui m'a fait dire pendant des semaines que, seul, le slogan Direction Démission était ridicule. On ne peut vouloir la démission de Roro si c'est pour être remplacé par pire. Pareil pour l'actionnariat, tout le monde rêve d'un gros actionnaire mais personne n'est prêt à payer les conséquences ni d'une foirade, ni d'un effet QSG sur les tribunes.
Je persiste à penser que le changement est/était nécessaire, mais pas à n'importe quel prix. Et donc j'aurais préféré une démission/un retrait différé pour un arrivant meilleur, si l'on va dans le sens de ce que ces tweets disent. D'ailleurs, si c'est le cas, ceux qui criaient Direction Démission sont exaucés et ce seront pourtant eux les premières victimes de cette démission. Tant pis pour vous.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Un contrôle fiscal ? Ou des bourses ?pitchdobrasil wrote:Perso, je ne me réjouirai qu'après la visite médicale. Chat échaudé...
J'ai pas vu une info positive à son sujet. La quasi totalité des supporteurs lillois que se sont exprimés le descendent en flamme. Nul en sportif et une grosse répression au niveau des supporteurs...
Ils se sont renseignés quand ils sont allés le chercher
? Wait and See comme on dit, mais vu qu'il n'a quasi aucun défenseur ou presque, c'est qu'il doit y avoir une raison.
Ils se sont renseignés quand ils sont allés le chercher

-
Judasse Priest
Nul en sportif alors qu'il leur a ramené leur 1er titre depuis 60 ans... Moi aussi je veux bien un nul qui nous fait faire le doublé.PtitLu wrote:J'ai pas vu une info positive à son sujet. La quasi totalité des supporteurs lillois que se sont exprimés le descendent en flamme. Nul en sportif et une grosse répression au niveau des supporteurs...
Ils se sont renseignés quand ils sont allés le chercher? Wait and See comme on dit, mais vu qu'il n'a quasi aucun défenseur ou presque, c'est qu'il doit y avoir une raison.
Pas impossible que cette nomination ne soit pas le fait du hasard : nos deux zozos vont faire faire le sale boulot de nettoyage des kops par un tiers ...PtitLu wrote:J'ai pas vu une info positive à son sujet. La quasi totalité des supporteurs lillois que se sont exprimés le descendent en flamme. Nul en sportif et une grosse répression au niveau des supporteurs...
Ils se sont renseignés quand ils sont allés le chercher? Wait and See comme on dit, mais vu qu'il n'a quasi aucun défenseur ou presque, c'est qu'il doit y avoir une raison.
On dirait en effet.franck42 wrote:Clairement le mec est compétent... mais a priori ils l'ont aussi pris pour "faire le ménage" dans le stade![]()
En tout cas la gestion "bon père de famille démago" est terminée
Ceci dit le mec sait peut-être pas encore trop où il met les pieds. Les groupes stéphanois c'est un peu différent de ceux des caniches.
Autant dire que s'il prévoir d'appliquer la même "politique", le futur s'annonce des plus rock 'n roll... Finalement ce qu'on a pu voir récemment en tribunes ça risque d'être peanuts à côté.
(après si c'est vraiment un dictateur au point de ce qu'on peut lire dans ces Tweets, je donne pas 1 an au mec avant qu'il soit prié d'aller voir ailleurs si on y est
Last edited by G. Van W. on 09 Jan 2018, 19:53, edited 1 time in total.
-
Lopez & Supersub
Quelques petites remarques, a la lecture de ce communiqué:
-Romeyer en a visiblement plein les bottes...
-"il beneficiera de pouvoirs elargis" a voir jusqu'ou, car a un moment, c'est pas son argent non plus... Mais ca montre une volonte de Roro/Bozo de ne pas intervenir a tout bout de champ
-et bien sur la phrase sur l'arrivee d'un investisseur "puissant". En anticipant un peu, on peut penser que les investisseurs potentiels doivent voir d'un bon oeil l'arrivee d'un nouveau DG.
Bonne chance a lui en tous cas. Il aura surement envie de changer plein de trucs (
) mais qu'il n'oublie pas que la priorite absolu a court terme, c'est le maintien.
-Romeyer en a visiblement plein les bottes...
-"il beneficiera de pouvoirs elargis" a voir jusqu'ou, car a un moment, c'est pas son argent non plus... Mais ca montre une volonte de Roro/Bozo de ne pas intervenir a tout bout de champ
-et bien sur la phrase sur l'arrivee d'un investisseur "puissant". En anticipant un peu, on peut penser que les investisseurs potentiels doivent voir d'un bon oeil l'arrivee d'un nouveau DG.
Bonne chance a lui en tous cas. Il aura surement envie de changer plein de trucs (
Last edited by Lopez & Supersub on 09 Jan 2018, 19:54, edited 1 time in total.
-
DragØnvert43
Raison de plus pour marquer notre territoire dimanche même après 10minmerlin wrote:Pas impossible que cette nomination ne soit pas le fait du hasard : nos deux zozos vont faire faire le sale boulot de nettoyage des kops par un tiers ...PtitLu wrote:J'ai pas vu une info positive à son sujet. La quasi totalité des supporteurs lillois que se sont exprimés le descendent en flamme. Nul en sportif et une grosse répression au niveau des supporteurs...
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
Je ne suis pas plus supporteur lillois que toi. Mais j'aurais tendance à faire confiance à l'avis de leurs supporteurs, surtout quand ils sont quasiment tous unanime à son sujet.Stef wrote:Nul en sportif alors qu'il leur a ramené leur 1er titre depuis 60 ans... Moi aussi je veux bien un nul qui nous fait faire le doublé.PtitLu wrote:J'ai pas vu une info positive à son sujet. La quasi totalité des supporteurs lillois que se sont exprimés le descendent en flamme. Nul en sportif et une grosse répression au niveau des supporteurs...
Et sur ce que j'ai compris, il avait un rôle plus en retrait lors du titre de champion. C'est quand il a voulu plus de responsabilités que ça s'est moins bien passé.
Je suis très septique...

-
Asse of Spades
Mouais... Est-ce bien utile pour sauver le club et passer la main ? 2 ou 3 recrues, un Gasset au top et c'était suffisant.
Là, on voit plutôt à moyen/long terme, pour moi, les deux ne veulent pas lâcher l'affaire, c'est clerc.
Dans 6 mois, on aura droit à un nouveau plan quinquénnal made in Nanard.
Là, on voit plutôt à moyen/long terme, pour moi, les deux ne veulent pas lâcher l'affaire, c'est clerc.
Dans 6 mois, on aura droit à un nouveau plan quinquénnal made in Nanard.

-
TitusPullo77
Fini le copinage...ca va saigner. Au revoir Fernandez et consort
Oula c'était juste un constatmononoké wrote:ah ouais d'acc'.ciapagne wrote:Dans le foot actuel il existe 2 possibilités (et quelques variantes)hcatteau wrote:La seule info intéressante est celle de la recherche d'un investisseur PUISSANT ....
Paquet, c'est aussi une des raisons du communiqué des groupes de sups (mangeurs d'enfants et pères de famille main dans la main)... Le stade populaire avec des prix très bas, ce n'est pas à priori sa tasse de thé (et pas celle de l'investisseur PUISSANT sans aucun doute). Profitez des banderoles et des tifos :-)
Le foot des riches : champions et vainqueurs de titres avec l'argent et l'oubli du football populaire.
Le foot des "croyants" : idéologistes et voués à la dominos pizzas.
dans ce cas, faut juste faire un "asse" qui soit pas à sainté, alors. Genre en floride. Ceusses qu'aiment le strass seront contents
Perso entre les 2 je préfère être champion de pizzas que dernier de foot business.
ClercAlexsio wrote:http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 807-1.html
Ouais,....ça fait quand même un peu peur.
-
Pierre-Alex
Il n'est que salarié, la chasse aux sorcières n'est pas pour tout de suite.TitusPullo77 wrote:Fini le copinage...ca va saigner. Au revoir Fernandez et consort
Le groupe ultra Lillois n'a pas le même poids que nos groupes. Il n'a aucun intérêt à venir et à s'attaquer aux groupes ultras ou non qui sont très puissants, liées en cette période et bénéficiant d'une bonne côte de popularité.
J'approuvePierre-Alex wrote:Il n'est que salarié, la chasse aux sorcières n'est pas pour tout de suite.TitusPullo77 wrote:Fini le copinage...ca va saigner. Au revoir Fernandez et consort
Le groupe ultra Lillois n'a pas le même poids que nos groupes. Il n'a aucun intérêt à venir et à s'attaquer aux groupes ultras ou non qui sont très puissants, liées en cette période et bénéficiant d'une bonne côte de popularité.
Les DVE, je ne pense pas que beaucoup de monde les respecte, et pourtant ils ont quand même résisté à leur présumé fossoyeur...
En tout cas, si la prise de fonction est immédiate, je pense que ce serait une bonne idée qu'il rencontre les représentants des 5 groupes d'ici dimanche.
Prise de fonction le 19 janvier. Effectivement une rencontre avec les supp pourrait être bien.Kuba wrote:J'approuvePierre-Alex wrote:Il n'est que salarié, la chasse aux sorcières n'est pas pour tout de suite.TitusPullo77 wrote:Fini le copinage...ca va saigner. Au revoir Fernandez et consort
Le groupe ultra Lillois n'a pas le même poids que nos groupes. Il n'a aucun intérêt à venir et à s'attaquer aux groupes ultras ou non qui sont très puissants, liées en cette période et bénéficiant d'une bonne côte de popularité.![]()
Les DVE, je ne pense pas que beaucoup de monde les respecte, et pourtant ils ont quand même résisté à leur présumé fossoyeur...
En tout cas, si la prise de fonction est immédiate, je pense que ce serait une bonne idée qu'il rencontre les représentants des 5 groupes d'ici dimanche.

Les verts toujours...
J'étais passé à côté de cette info, merci. Tant mieux qu'il y ait une période de transition pour boucler ou passer la main sur les dossiers en cours.Platoche wrote:Prise de fonction le 19 janvier. Effectivement une rencontre avec les supp pourrait être bien.
-
Pierre-Alex
Vu ses faits d'armes qui visiblement n'ont pas laissé un souvenir impérissable aux Lillois.Platoche wrote:Prise de fonction le 19 janvier. Effectivement une rencontre avec les supp pourrait être bien.Kuba wrote:J'approuvePierre-Alex wrote:Il n'est que salarié, la chasse aux sorcières n'est pas pour tout de suite.TitusPullo77 wrote:Fini le copinage...ca va saigner. Au revoir Fernandez et consort
Le groupe ultra Lillois n'a pas le même poids que nos groupes. Il n'a aucun intérêt à venir et à s'attaquer aux groupes ultras ou non qui sont très puissants, liées en cette période et bénéficiant d'une bonne côte de popularité.![]()
Son discours d'introduction, ses premières actions envers le club et les supporters seront scrutés.
Il ne doit pas se tromper sinon ce sera compliqué pour lui. Il n'y a qu'à voir le buzz que créé son arrivée.
Ouais,ouais,ouais ...sentiment très mitigé de son arrivée , le futur nous en dira plus , mais attention! Si il s'amuse à toucher aux supporters ,il y aura du répondant .
J'espère que sa priorité sera évidement de tout faire pour que le club monte dans le haut du tableau .
J'espère que sa priorité sera évidement de tout faire pour que le club monte dans le haut du tableau .
-
fort-et-vert
De toute façon le temps qu'il prenne ses marques et qu'il réorganise un peu là ou ça blesse, la saison sera terminée et j'espère qu'un nouvel actionnaire va tout chambouler de nouveau. je vois ça un peu comme un audit et interface avec les futurs repreneurs
Last edited by fort-et-vert on 09 Jan 2018, 20:35, edited 1 time in total.